Cicatrice dure et boule

kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 11:36
kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 17:40
bonjour, je me suis fait opéré le 13 septembre pour une plaie de l'index droit avec section du nerf ulnaire. le chirurgien ma prélever un morceau de veine du dessus de la main pour faire lien avec le nerf, bref l'opération c'est bien dérouler mais cela fait deux mois maintenant et j'ai trois grosseur qui se sont crée au dessus de la cicatrice elles sont blanches dures et indolore mais par contre elle me déforme le doit et je sens que cela tire à l'interieur.

dois je revoir mon chirurgien, car je suis toujours en arret de travail mon medecin traitant ne c'est pas quoi faire à par attendre.

merci pour vos réponces
A voir également:

4 réponses

kaitikafifi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 9
4 nov. 2013 à 12:59
je veu bien mais sa fai deux moi et il n'y a aucun changement pas d'évolution.

nan pas du tout
7