Petites piqûres qui apparaissent chaque jours qui me démange

jobe685 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 00:40
jobe685 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 02:49
Depuis deux semaines j'ai de très petites piqûres qu'y m'apparaisse sur le corps et ça me démange au temps qu'une piqûre de maringouin toute fois cela n'enfle pas.

J'ai pensé que c'était mon eau chaude car j'ai commencé à me gratter après un bain.

J'ai les mollets piqué une bonne dizaine de piqûres sur chacun. J'en ai aussi sur les cuisses, sur les bras, Dos et cou. J'ai deux chiens j'ai pensé aux puces de chiens j'ai vérifié et rien d'apparent et ils ne se grattent pas.

J'ai vidé ma tank 3 fois, j'ai pensé ça, car depuis qq mois il y avait des dépôts sablonneux. De plus nous sommes sur un réseau d'aqueduc. Lors d'un nettoyage d'aqueduc passé la tank à du avoir un peu d'eau brune.

Je ne prend plus de bain depuis que des douches et rien ne s'améliore. après vérification au peigne fin ça ne semble pas être des punaises.

Merci de votre réponse!
A voir également:

2 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
27 oct. 2013 à 08:21
Bonjour

Pas parce que les chiens ne se grattent pas, qu'ils n'ont pas de puces.

Voir un médecin.

+
0
jobe685 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 02:49
Merci de votre réponse.
0