Petites piqûres qui apparaissent chaque jours qui me démange
jobe685
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jobe685 Messages postés 2 Statut Membre -
jobe685 Messages postés 2 Statut Membre -
Depuis deux semaines j'ai de très petites piqûres qu'y m'apparaisse sur le corps et ça me démange au temps qu'une piqûre de maringouin toute fois cela n'enfle pas.
J'ai pensé que c'était mon eau chaude car j'ai commencé à me gratter après un bain.
J'ai les mollets piqué une bonne dizaine de piqûres sur chacun. J'en ai aussi sur les cuisses, sur les bras, Dos et cou. J'ai deux chiens j'ai pensé aux puces de chiens j'ai vérifié et rien d'apparent et ils ne se grattent pas.
J'ai vidé ma tank 3 fois, j'ai pensé ça, car depuis qq mois il y avait des dépôts sablonneux. De plus nous sommes sur un réseau d'aqueduc. Lors d'un nettoyage d'aqueduc passé la tank à du avoir un peu d'eau brune.
Je ne prend plus de bain depuis que des douches et rien ne s'améliore. après vérification au peigne fin ça ne semble pas être des punaises.
Merci de votre réponse!
J'ai pensé que c'était mon eau chaude car j'ai commencé à me gratter après un bain.
J'ai les mollets piqué une bonne dizaine de piqûres sur chacun. J'en ai aussi sur les cuisses, sur les bras, Dos et cou. J'ai deux chiens j'ai pensé aux puces de chiens j'ai vérifié et rien d'apparent et ils ne se grattent pas.
J'ai vidé ma tank 3 fois, j'ai pensé ça, car depuis qq mois il y avait des dépôts sablonneux. De plus nous sommes sur un réseau d'aqueduc. Lors d'un nettoyage d'aqueduc passé la tank à du avoir un peu d'eau brune.
Je ne prend plus de bain depuis que des douches et rien ne s'améliore. après vérification au peigne fin ça ne semble pas être des punaises.
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Petites piqûres qui apparaissent chaque jours qui me démange
- Téton qui démange - Accueil - Questions gynécologiques
- Tache brune peau qui démange - Guide
- Plaque rouge sur le corps qui apparaissent et disparaissent - Accueil - Autres problèmes de peau
- Penis qui demange - Accueil - Santé de l'homme
- Gastro qui dure 15 jours - Accueil - Maladies