Un an que je me gratte, personne ne sait que je j'ai !

Meumeu60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 14:59
Meumeu60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 16:38
Bonjour,

il y a un an, mon mari et moi avons déménagé. Un mois après nous avons commencé à nous gratter très fort le soir. des boutons semblables à ceux des piqûres d'orties commençaient à sortir. Notre médecin nous a traité contre la gale plusieurs fois. Comme cela revenait, notre dermatologue nous a re-traité contre la gale, puis les acariens.... et on se gratte toujours !! cela fait un an !!!! Je ne sais plus quoi faire. Mon mari va voir un allergologue le 25 novembre 2013, mais je doute qu'on ait un réel diagnostique. En plus, ma fille de 8 ans , elle n'a rien!!!!!!!!
Ces grattements surviennent surtout le soir, et pendant la nuit : dos, cuisses, aisselles, décolleté parties intimes.... Quelqu'un a déjà eu la même chose ????? suis-je condamnée a avaler des anti-staminiques et me badigeonner de crème tous les jours ??????
A voir également:

2 réponses