Boutons blancs sur les lévres intérnes de la vulve et la langue

linafazou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 21:06
 De passage - 26 oct. 2013 à 01:09
bonjour,voila depuis quelques mois je souffre moralement ,j'ai consulté chez une gyneco pour démengaizons vulvaire importante ,je ss vierge et je n'ai eu qu'un seul rapport superficiel avec le seul homme que j'ai connu et cela remonte a 3ans,la gyneco m'a examiné et a dit que c'était une mycose vaginale et que j'avais des boutons blans a linterieur qu'elle devait examiné vu que j'était trés géné,que j'ai jamais remarqué ses boutons,peut étre ont ils été toujours la?ele appliqué de lacide acetique comme du vinaigre et verdict condylomes verrues genitals,je vous dit pas ce que j'ai pu ressentir en plus chez nous c'est trés mal vue,elle m'a donné un traitement que j'ai ramené de france condyline solution j'ai appliqué et c'est toujours le méme aspect,c'est de trés petits points blans indolores parfaitement symetriques et billateraux sur la face interne des deux petites lévres,des verrues peuvent elles donner un aspect parreil,j'ai cherché sur net non c'est pas laspect habituel,en plus au niveau de ma langue jai le meme truc mon gastro m'a dit juste une candidose mais qu'il faut un traitement de fond,s'il vous plait si vous avez déja eu ce genre de probléme,donnez moi la solution je deviens folles,ya que les verrues qui donnent un resultats postifs a lacide acetique?la condyline ma brulé sans enlevé meme un seul points?suis je condamné a vivre avec cela car ci ces des verrues je pourrais pas me marier cer je vais contaminé mon mari,aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 21:13
Bonsoir,

Peux-tu donner quelques détails supplémentaires?


je ss vierge et je n'ai eu qu'un seul rapport superficiel avec le seul homme que j'ai connu et ...


A+
-1
linafazou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
Modifié par begonie le 29/09/2013 à 05:35
bonsoir details?je voulais dire que j'étais etonné d'apprendre que j'avais des condylomes vue que je n'ai eu qu'un seul rapprt suprficiel avec mon fiancée on étaient ensemble pendant 1an ya rien eu sauf baisers, et calins,sauf une seule fois ou ya eu un flirt poussé qui s'est soldé par uncoit superficiel sans penetration juste des frottement au niveau de la vulve pas de fellation pas de sodomie cela remonte a 3ans et on est plus ensemble,je me ss documenté sur net et j'ai vue totes les photos et descriptions de verrue c'est pas dutout ce que j'ai,jai appliqué le traitement a la lettre aucun changement,jessaye de na pas stéresser de bosster au max mon sys immunitaire et rien certe la mycose vaginale cava sauf la semaine qui précede les régles,mais les points sont toujours la et c'est vraiemnt parfaitement symetrique et billateral,et ne correspond pas dutout a tout ce que j'ai vue sur net et bouqins et puis ma langue a le méme aspect le gastro dit candidose ,et la j'ai peur ma mére est décedée d'un cancer du col donc si c'est l'hpv vraiment je cours de serieux risques,étant vierge impossible de faire un examen du col,et en plus jai rencontré un type super on envisage de se marier si je lui dis c'est fouttus avec nos coutumes et notre religion,je dis pas je risque de le contaminer si c'est vraiment hpv,il merite pas cela,que dois je faire,m'orienter a lhomeopathie,medire que c'est rien et laisser mon immunité faire le reste,ou ya t'il une personne qui a eu ces méme bouton qui peut eclairer ma lanternne je ss vraiment au bout du rouleau
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
29 sept. 2013 à 05:34
lina,

Attention à l'écriture.
Le texte est difficile à lire et donc à comprendre.
0
Bonsoir,
Est-ce que les boutons sont partis?
A part te conseiller de retourner voir un gynéco, je ne vois pas.
Pour le mariage, tu devrais le repousser de quelques semaines, le temps de guérir cette histoire de boutons.
0