Saignement raie des fesses...

Falcon62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 5 mars 2014 à 20:16
Falcon62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 6 mars 2014 à 14:54
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un homme de 19ans, j'ai été opérer d'un kyste pilonidal en novembre donc après soins mechages etc, les soins sont terminés depuis. et depuis quelque temps j'ai des saignements fréquent venant de la raie des fesses. Ça n'a pas l'air de venir de l'anus, mais du haut de la raie des fesses. Voir même de la partie supérieure de la raie. J'ai été voir mon médecin deux fois pour ce problème, il m'avait donné de la crème à mettre. J'étais tranquille un temps puis là ça recommence. Un liquide blanc transparent sort de la raie des fesses puis du sang qui tâche tout mon caleçon. J'ai recommencé à mettre la crème mais pour l'instant rien ne s'arrange...
Je viens vers vous pour avoir des conseils, ou même si quelqu'un à eu ce problème, savoir comment il l'a résolu.

Meeci d'avance, j'espère trouver des éléments de reponse ici..

Ps : si ce n'est pas dans le bon forum, je m'excuse auprès des modo du forum.
A voir également:

1 réponse

Falcon62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
6 mars 2014 à 14:54
Up !
0