à l'aide soin du tatouage
Fermé
Hamidlina
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Xcessive Messages postés 1 Statut Membre -
Xcessive Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir g fais un tatouage il y a une semaine sur l omoplate et je voualis savoir si kan je sort et pour dormir si je peut mettre une compresse et est normal que je perd d petit morceaux de peaux colores
A voir également:
- à l'aide soin du tatouage
- Soin hydrafacial avis - Accueil - Nettoyer sa peau
- Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
- Soin reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tatouage maori signification - Accueil - Modèle de tatouage
- Tatouage sourcils - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
7 réponses
Tout ceci ne semble pas normal.
Désinfectes la lésion et prend contact avec le tatoueur ou voit ton médecin
Désinfectes la lésion et prend contact avec le tatoueur ou voit ton médecin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je met bepanthene sans arret mon tatoueur ma dis 15 jours sinon il est propre et sa gratte je pense ke sa cicatrise
Ne t'inquiète pas pour la peau coloré qui part ^^
Ce n'est pas de la peau mais des excédents d'encre, et surtout ne les enlèves pas tu risquerai de faire des trous dans ton tatouage :/
Si ça gratte c'est que ça cicatrise.
Et nous à Tahiti, on met du monoï sur les tatouages, mais ta crème est aussi très bien.
Quant à la compresse ce n'est pas la peine ^^
Ce n'est pas de la peau mais des excédents d'encre, et surtout ne les enlèves pas tu risquerai de faire des trous dans ton tatouage :/
Si ça gratte c'est que ça cicatrise.
Et nous à Tahiti, on met du monoï sur les tatouages, mais ta crème est aussi très bien.
Quant à la compresse ce n'est pas la peine ^^
Faut pas s'inquiéter comme ça c'est pas bon pour la santé ^^
De rien c'est normal, il faut bien que nous nous aidions, sinon qui va le faire ?
Si tu as des questions hésite pas à me contacter je te répondrai avec plaisir ^^
De rien c'est normal, il faut bien que nous nous aidions, sinon qui va le faire ?
Si tu as des questions hésite pas à me contacter je te répondrai avec plaisir ^^
Samgunsjovirow, ne vous offusquez pas comme ça ! Elle ne voulait pas vous vexer !
Aller voir son tatoueur pour voir si tout se passe bien et si il y a des retouches à faire oui c'est normal.
Mais la peau dont elle parlait n'est que de l'excédent d'encre qui part, ce qui est normal, je le sais j'ai des tatouages moi aussi. Donc aller voir l'un de vos collègues pour ça serai inutile, sauf si le tatoueur lui dit que quelque chose ne va pas.
Aller voir son tatoueur pour voir si tout se passe bien et si il y a des retouches à faire oui c'est normal.
Mais la peau dont elle parlait n'est que de l'excédent d'encre qui part, ce qui est normal, je le sais j'ai des tatouages moi aussi. Donc aller voir l'un de vos collègues pour ça serai inutile, sauf si le tatoueur lui dit que quelque chose ne va pas.
Je ne m'offusque pas, j'explique juste le statut de p.horde (eh oui ce n'est pas de moi que je parlais), c'est tout;-)
Mais la peau dont elle parlait n'est que de l'excédent d'encre qui part, ce qui est normal,
Je ne dis pas le contraire, je souligne juste qu'en cas de doute, un passage chez l'artiste est toujours préférable (surtout qu'ils aiment revoir leur oeuvre en général)
Mais la peau dont elle parlait n'est que de l'excédent d'encre qui part, ce qui est normal,
Je ne dis pas le contraire, je souligne juste qu'en cas de doute, un passage chez l'artiste est toujours préférable (surtout qu'ils aiment revoir leur oeuvre en général)