Kyste :(

troisquatorze35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 12 mars 2014 à 18:03
troisquatorze35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 15 mars 2014 à 17:16
Bonjour,

Cela fait à peu près 6 mois que j'ai un petit kyste graisseux derrière l'oreille, mais depuis une semaine et demi, il s'est infecté, il est de très grosse taille, en forme de grosse bille, me fait mal et m'empeche de dormir de mon coté préféré. Je suis allé voir la remplaçante de mon médecin qui m'a dit que l'urgence c'était de vider le pu, elle m'a donc prit rdv chez un chirugien ORl qui lui n'a pas voulu drainer quoi que soit, il m'a donné des antibiotiques pour qu'il degonfle en me disant que ce n'était pas sur que ça marche. Mais j'ai mal moi, je n'ai qu'une envie c'est de le percer ! J'ai aussi lu sur internet que quand un kyste s'infectait, il fallait le vider. Pourquoi moi je n'ai que des anti biotiques?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour
sans doute que l'ORL veut "refroidir" ce kyste infecté avec les antibiotiques afin de le retirer plus tard dans de bonnes conditions et sécurité; Si tu dois le revoir, interroge le ou ton médecin traitant
0
troisquatorze35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
Modifié par troisquatorze35 le 15/03/2014 à 17:19
Re bonjour !

Et bien je n'ai pas eu besoin d'attendre que les antibio fassent effet car hier mon abces s'est percé. Je l'ai vidé, j'ai mis un pansement et j'ai repris rdv avec le chirurgien orl comme il me l'avait demandé dans le cas ou il se percerait.

questions : a quoi va me servir ce rdv vu que tant qu'il n'est pas cicatrisé il ne peut pas enlever le kyste? Dois-je continuer les antibiotiques ? Dois-je changer de pansement tous les jours ou le laisser secher à l'air libre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0