Recontamination incertaine

HKworld Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - Modifié par HKworld le 2/03/2014 à 06:49
Vanity-case Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 22:51
Bonjour,

Traitements commencer le lundi 24 février dans la soirée.

Effets indésirables rencontré après 2,3 jours de la prise de stromectol :
Étourdissement, de la somnolence, des vertiges.

En gros tout les symptômes.

Je m'en souviens à chaque fois que je faisais cuire quelque chose j'oubliais l'eau qui bouillait... Heureusement ma mère arrivait au bon moment !

Pour la somnolence c'était vraiment désagréable, on se sent très lourd, épuiser et on fini par s'allonger de force en se grattant en plus de sa parfois... !

Pour les vertiges, évité de se lever vite du lit ou d'une chaise... La tête tourne plus ou moins vite on peut perdre l'équilibre.

Samedi 1er mars, 6ème jours de traitements à la nuit du 7 mars.

Quasiment pas de démangeaisons toute la journée je suis heureux ! Par pour longtemps...

Les démangeaisons on commencer en début de soirée.

Je rentre chez moi prendre une douche, 30min plus tard démangeaisons intense ! C'était mauvais signe mais je fini par me contrôler tant bien que mal et je m'endors.
Réveil difficile vers 5h du matin ! Les démangeaisons reviennent de plus belle jusqu'à m'en sortir du lit me tenant debout ne contrôlant plus mes mains sur mes jambes, mon dos, mes côtes, mon ventre... !
A bout de nerf et de force je pars immédiatement prendre une douche pour y rester un très long moment en essayant de varié la température vu qu'on est en hiver j'ai envie d'eau chaude mais il ne faut pas utiliser l'eau chaude mais de l'eau tiède pour soulager !

Je pense être passer par cette étape que j'ai trouvé sur internet "Une exacerbation temporaire des démangeaisons peut être observée" en effet indésirable dû à la prise de stromectol !
En espérant vraiment ne pas revivre la nuit prochaine...

Je précise que le samedi 6, j'ai été chercher ma copine à la gare, galeuse elle aussi (histoire compliquer) et encore non traitée ! Je précise n'avoir eu aucun contact mis à part l'avoir aider à porter sa valise (nous étions en transport).
On a passer la journée sans contact physique à acheter tout le matos pour quelle guérisse que j'avais moi aussi acheté 7 jours plus tôt. J'ai donc tenu le sac de course, elle l'a tenu une ou deux fois bien sur ce n'est pas du textile.

À présent, ma question est ! Me l'aurait-t-elle refilée de nouveau alors que j'étais en train de guérir via mon traitement déjà commencer ?!!

Merci d'avance pour toute vos réponse "utile" je l'espère !

1 réponse

Vanity-case Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 49
4 mars 2014 à 22:51
Bonjour à toi !

Alors à ce que j'ai compris quand tu avales ton stromectol il agit entre 8 et 12h et te protège pendant 3 jours.

C'est à dire que pendant ces 72h tu ne risque aucunes ré contaminations d'où l'importance de traiter l'environnement après la prise des cachets.
0