Gros soucis avec l'acné!!!
Maximusss7866
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maximusss7866 Messages postés 4 Statut Membre -
Maximusss7866 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
Je m'appel Maxime et j'ai 19, depuis l'age de 16 ans je subbis l'acné et j'en ai vraiment assez... C'est vraiment très horrible à voir. De plus que maintenant je commence à avoir des tâches (photo)...
J'ai consulté un dermatologue qui ma donner des comprimés pendant 6 mois mais toujours rien... des amis mon conseiller Roaccutane comme étant le remède idéal.
Si vous avez d'autres remède je suis preneur... mais je vous en suplie trouver moi un remède je veut pas gâcher ma vie a cause de sa.
J'ajoute une photo pour vous montrer d'état de mon visage:

Je m'appel Maxime et j'ai 19, depuis l'age de 16 ans je subbis l'acné et j'en ai vraiment assez... C'est vraiment très horrible à voir. De plus que maintenant je commence à avoir des tâches (photo)...
J'ai consulté un dermatologue qui ma donner des comprimés pendant 6 mois mais toujours rien... des amis mon conseiller Roaccutane comme étant le remède idéal.
Si vous avez d'autres remède je suis preneur... mais je vous en suplie trouver moi un remède je veut pas gâcher ma vie a cause de sa.
J'ajoute une photo pour vous montrer d'état de mon visage:

A voir également:
- Gros soucis avec l'acné!!!
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Acné soleil - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Bonsoir,
As-tu une alimentation équilibrée? pas trop de graisses? de sucreries?
Il faut peut-être envisager de se tourner vers ce qui passe dans ton estomac!
Le soir, tu peux utiliser la bonne vieille " eau précieuse ", qui se trouve encore en pharmacies. ( tu badigeonnes délicatement les boutons)
A+
As-tu une alimentation équilibrée? pas trop de graisses? de sucreries?
Il faut peut-être envisager de se tourner vers ce qui passe dans ton estomac!
Le soir, tu peux utiliser la bonne vieille " eau précieuse ", qui se trouve encore en pharmacies. ( tu badigeonnes délicatement les boutons)
A+
Je ne pense avoir une alimentation équilibrée... Je mange assez souvent dans les fast foods (Kebab, panini) et compagnie...
L'eau précieuse j'en ai utilisée pas mal aussi... mais à ce stade franchement c'est du "pipi de chat" lol...
Je veut tenter Roaccutane mais aussi imposer un équilibre dans ma nutrition...
L'eau précieuse j'en ai utilisée pas mal aussi... mais à ce stade franchement c'est du "pipi de chat" lol...
Je veut tenter Roaccutane mais aussi imposer un équilibre dans ma nutrition...