Verrue plantaire avec traitement au canthacur mal suivie
Lechat183
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anjhti Messages postés 197 Statut Membre -
anjhti Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour.. Il y a 5 jours je suis allé me faire traiter une verrue plantaire à la clinique podiatrique proche de cher moi, j'ai reçu un traitement au canthacur. Je ne savais pas qu'il y avait des étapes à suivres et j'ai laisser mon pensement depuis que j'y suis allé, et tanto j'ai trouver la feuille qui m'indiquait les étapes à suivres... Je devais enlever mon pensement après 24 heures, et après 36 à 72 heures je devais percez l'apoule avec une aiguille et apres avoir appliquer de la crème antibiotique mettre un diachylon...
À cause que j'ai laisser mon pensement tout ce temps, une ampoule c'est formé mais crevé... Est-ce que mon traitement est raté???
J'ai besoin d'une réponse SVP :( je déteste les verrues! J'ai hâte qu'elle parte!
À cause que j'ai laisser mon pensement tout ce temps, une ampoule c'est formé mais crevé... Est-ce que mon traitement est raté???
J'ai besoin d'une réponse SVP :( je déteste les verrues! J'ai hâte qu'elle parte!
A voir également:
- Verrue plantaire avec traitement au canthacur mal suivie
- Verrue plantaire morte photos - Accueil - Podologie
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Réflexologie plantaire danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Verrue plantaire enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs