Rougeurs démangaisons lèvres + intérieur cuisses

lilliann Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 16:41
 lilliann - 12 oct. 2014 à 17:32
Bonjour,
J'ai 17 ans, et depuis quelques jours j'ai des rougeurs entre les cuisses (plutôt entre l'anus et le vagin) et sur les grandes lèvres. Cela me brûle de plus en plus bien que j'aie appliqué quelques crèmes réparatrices pour peau irritée. C'est arrivé simultanément à mon utilisation de serviettes hygiéniques, c'est pourquoi je m'interroge sur une quelconque allergie. Mais ce matin j'ai remarqué que j'avais de petites croûtes blanches en plus, ça m'inquiète un peu. Sachant que je n'ai rien à l'intérieur du vagin, aucune douleur à "l'intérieur", et aucune difficulté à uriner. Par ailleurs je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis 6 mois environs. Ca m'inquiète un peu sachant que je ne suis jamais allé voir un gynécologue et que j'avoue que je ne saurais pas trop comment aborder le sujet avec ma mère.. Que pensez vous que cela peut-être ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 oct. 2014 à 17:21
Bonjour

Tu te rase ?
0
Oui mais là je ne l'ai pas fait depuis longtemps. Donc je ne pense pas que ça vienne de là..
0