Décoloration de la peau suite a pose d'électrodes.
Fermé
Maki54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
7 nov. 2013 à 16:16
vinou - 19 oct. 2014 à 20:40
vinou - 19 oct. 2014 à 20:40
A voir également:
- Décoloration de la peau suite a pose d'électrodes.
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos cancer de la peau - Guide
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose holter - Accueil - Examens radiologiques
6 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
7 nov. 2013 à 18:02
7 nov. 2013 à 18:02
Bonjour
Ces électrodes servent à recueillir le "courant électrique " de très faible intensité produit par votre coeur et, ainsi, le surveiller ; mais il ne délivre aucun courant externe.
Juste après l' opération, est-ce que il y avait une plaque rouge quand on a enlevé les électrodes?
Ces électrodes servent à recueillir le "courant électrique " de très faible intensité produit par votre coeur et, ainsi, le surveiller ; mais il ne délivre aucun courant externe.
Juste après l' opération, est-ce que il y avait une plaque rouge quand on a enlevé les électrodes?
Bonjour Fanfouedelamotte,
Merci pour votre retour, mais je n'ai aucun souvenir s'il y avait des tâches rouge une fois les électrodes enlevées. Par contre il est vrai que j'étais très bronzée peut être y a t-il un rapport.
Merci pour votre retour, mais je n'ai aucun souvenir s'il y avait des tâches rouge une fois les électrodes enlevées. Par contre il est vrai que j'étais très bronzée peut être y a t-il un rapport.
Merci à vous. En effet c'est difficilement compréhensible. J'ai rdv avec le dermato le 15/01 prochain, je reviendrai mettre la réponse qu'il m'aura donné. Cela pourra aider certains ou certaines qui se retrouveront dans le même cas. Bonne journée !
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
12 nov. 2013 à 19:20
12 nov. 2013 à 19:20
Si, pour une raison quelconque (court circuit dans l' appareil d' électrocardiographie ou moniteur), il y avait eu un courant électrique venant de l' appareil, il y aurait eu une brûlure donc une inflammation ( rougeur,douleur et gonflement)
Difficilement compréhensible...
Difficilement compréhensible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
13 nov. 2013 à 16:02
13 nov. 2013 à 16:02
Oui, ça m'intéresserais de savoir le fin mot de cette histoire.