Taches brunes ou grains de beauté sur le penis

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
-
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2021
-
Bonjour il y a prés de 2 ans voir un peu plus j'ai eu quelques taches brune sur mon pénis qui ont apparu en espace de quelques jours a deux mois maxi il y en avait une dizaine j'ai prie RDV avec mon dermato, elle m'a expliqué que cela sont des grains de beauté et qui fallait pas s'en faire fallait juste surveiller si y'en a pas plus ou qui grossissent.
2 ans après soit y a deux jours je regarde et je vois 7 nouveaux grains de beauté ou 7 nouvelles taches mais petites j n ia pas mal pas de relief rien de rien

pouvez vous m'aider?

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
24
Ben aujourd'hui je bouge bcp et donc pas eu le temps de me faire suivre donc je pose la question pour en savoir d'avantage?
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
850
Bonsoir,

Puisque tu te fais suivre par une dermato, et que de plus tu es inquiet, je pense qu' il faut y retourner pour faire un petit contrôle.
Messages postés
16108
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
850
N' ayant pas vu , personne ne pourra t' en dire plus. Par contre pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/918-les-grains-de-beaute-ou-naevi#q=naevus&cur=2&url=%2F
Le mieux c'est d'aller consulter, elle te rassura, c'est mieux que de stresser dans son coin, je pense que ca peux être grave à long terme si les grains de beauté evoluent.
Messages postés
41320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2021
10 053
Bonjour,

Je pense que de puis 2013 elle a consulté.