Appareil lingual en bas

miou - 28 févr. 2010 à 10:24
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 1 mars 2010 à 10:54
Bonjour,
jai 23 ans et poukipurqoui en 1 an g les dents du bas ki ont commencés a ce décalé surtou une canine du bas,dents de sagesse deja retiré depuis 6ans et jamais eu d'appareil dentaire g peur, mon orto ma conseilé de porté un appareil lingual en ba qui sera mi juste de la prémolaire gauche a premolaire droite de 6 mois a 1an, je doi me decidé vite!!jai peur du zozotement, je parle bcp pour mon travail,pour la douleur ,pour mangé, pour tout et les com n'aide pas ca fait plus flipé! kelkun peu il me faire par de son experience pour le bas,ah oui joré une goutiere a porté chez moi pour le haut car c la canine du o ki rentre légérement ki decaleré cel du bas.dite moi estce rapide?ca vo le coup?mé dents du haut ne craigne rien si je touche a celle du bas?help me svp
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 29
1 mars 2010 à 10:54
Bonjour,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
2