Signes dinfections ???!!!!
Bonjour,
Je me suis fait opéré il y a un peu plus que 2 semaines pour les 4 dents de sagesses.
Sauf que j'ai peur de faire de l'infection parce que jai un trou qui n'est pas completement fermé et la nourriture reste pris.J'en ait retirer un peu de mon trou et l'odeur n'etait pas tres bonne .. est ce que c'est un signe d'infection ??
Merci beaucoup :)
Je me suis fait opéré il y a un peu plus que 2 semaines pour les 4 dents de sagesses.
Sauf que j'ai peur de faire de l'infection parce que jai un trou qui n'est pas completement fermé et la nourriture reste pris.J'en ait retirer un peu de mon trou et l'odeur n'etait pas tres bonne .. est ce que c'est un signe d'infection ??
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Signes dinfections ???!!!!
- Les signes de la ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant manipulateur signes - Guide
- Sla premiers signes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Quels sont les premiers signes de la phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Quels sont les premiers signes de la tuberculose ? - Accueil - Pneumologie
4 réponses
00lina00
Messages postés
29453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 120
12 juil. 2009 à 02:45
12 juil. 2009 à 02:45
Bonsoir,
As-tu revu ton dentiste ?
Essaies de faire des bains de bouche.
As-tu revu ton dentiste ?
Essaies de faire des bains de bouche.
bonjour
normalement tu as eu une prescription pour des antibio donc pas de soucis poiur l'infection, pour le trou c normal, si tu te rince bien la bouche il y a pas de soucis.
normalement tu as eu une prescription pour des antibio donc pas de soucis poiur l'infection, pour le trou c normal, si tu te rince bien la bouche il y a pas de soucis.