Mal de dent aucune carie

mekke - 2 mars 2010 à 00:46
 wolfie - 2 mars 2010 à 08:01
Bonjour,

Après avoir vue 5 dentistes différent j'ai toujours des maux de dents qui perssisstent.
j'ai fait soigner 1 dent, dévitalisée 2 fois, mais j'ai toujours une petite douleur.
de l'autre coté, j'ai une dent qui me fait mal, mais il semblerait que celle-ci est bien (douleur quand je mange) pas de carie.
Et la meilleur, je viens d'avoir un apssé sur une autre dent et encore une fois le dentiste me dis qu'il n'y a rien dans les dents, elle me soigne avec des antibiottiques pour l'apssé en attendant!!!!

dans la radio panoramique faite y'a 6 mois, il n'y a rien qui apparait, mais mois j'ai mal!!! je n'y comprend plus rien!! peux-t'il y a voir un changement en 6 mois??? (apparission d'une carie par l'interieur??)

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bon, une carie, ça ne fait pas mal comme un abcès, et il y a encore d'autres types de douleurs. On ne peut donc pas vraiment confondre. Les dentistes ne connaissent que les caries et extraire les dents de sagesse : au-delà, toute leur sagesse (je me marre!) s'arrête. Donc, il va falloir que tu apprennes toi-même à différencier les types de douleur.
L'abcès par ex c'est une infection, donc ça cogne! une névralgie, c'est une douleur au nerf, pas forcément dans la dent, mais ça peut tirer jusque là, etc.
2