Douleurs dentaire intense

MAMAN - 23 août 2009 à 19:33
 ziko - 26 mars 2010 à 13:01
Bonjour,
mon fils a 11 ans est a très mal a une dent de sagesse les plombages chez le dentiste ne tiennent pas et et de le voir comme ça m'exaspère alors s'il vous plait aidez moi a trouver un bon remède paracétamol ne fait aucun effet.merci de me répondre au plus vite
A voir également:

3 réponses

jai passé cette mauvaise expériance moi aussi ... la dent de sagesse ...elle pousse les autre dents pour faire une place c comme ca le malheure et la douleure commance ca dure un moment et elle sarrete et aprés 15 jours 1 mois elle commance une autre fois jai étilusé un médicament qui sapell ubfaine ou ubmal il ma aidé énnormément c la seul chose que jai fais moi jespere quil serra mieux avec se médicament courage pour ton fils
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 12:37
salut


allez faire une radio de sa machoire chez le dentiste.
une radio de la dent concernée, une dent pousse peut etre de travers ?

-1
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
24 août 2009 à 13:20
Déjà s'il a des plombages à 11 ans, manger beaucoup moins de bonbons et se brosser plus souvent les dents serait un moyen préventif pour l'avenir, ensuite s'il a mal à la dent où le plombage est parti, c'est qu'un carrie est réapparu dans ce cas faut aller le revoir et lui dire que les plombages ne sont pas une bonne solution.
-2