Douleurs dentaire intense
MAMAN
-
ziko -
ziko -
Bonjour,
mon fils a 11 ans est a très mal a une dent de sagesse les plombages chez le dentiste ne tiennent pas et et de le voir comme ça m'exaspère alors s'il vous plait aidez moi a trouver un bon remède paracétamol ne fait aucun effet.merci de me répondre au plus vite
mon fils a 11 ans est a très mal a une dent de sagesse les plombages chez le dentiste ne tiennent pas et et de le voir comme ça m'exaspère alors s'il vous plait aidez moi a trouver un bon remède paracétamol ne fait aucun effet.merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Douleurs dentaire intense
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
3 réponses
jai passé cette mauvaise expériance moi aussi ... la dent de sagesse ...elle pousse les autre dents pour faire une place c comme ca le malheure et la douleure commance ca dure un moment et elle sarrete et aprés 15 jours 1 mois elle commance une autre fois jai étilusé un médicament qui sapell ubfaine ou ubmal il ma aidé énnormément c la seul chose que jai fais moi jespere quil serra mieux avec se médicament courage pour ton fils
salut
allez faire une radio de sa machoire chez le dentiste.
une radio de la dent concernée, une dent pousse peut etre de travers ?
allez faire une radio de sa machoire chez le dentiste.
une radio de la dent concernée, une dent pousse peut etre de travers ?
Déjà s'il a des plombages à 11 ans, manger beaucoup moins de bonbons et se brosser plus souvent les dents serait un moyen préventif pour l'avenir, ensuite s'il a mal à la dent où le plombage est parti, c'est qu'un carrie est réapparu dans ce cas faut aller le revoir et lui dire que les plombages ne sont pas une bonne solution.