Appareil Dentaire Aide svp !

******* - 3 mars 2010 à 20:19
 miniM - 3 mars 2010 à 23:46
Alors je vais avoir un appareil dentaire dans un certaine temps ; je ne sais pas quand ; je tombe sur des forums ou certaine disent leur douleur et d'autre disent qu'il n'ont pas mal ... Alors bien sur j'ai peur j'aimerai tellement ne pas avoir mal ! En gros je voulais savoir si on étais obligé d'arracher des dents pour mettre l'appareil ? Car certain sans sont pas arraché pourquoi ? D'autre ce les font arracher ...
Voilà donc je voulais juste savoir la douleur et la cause des 4 dents arrachées ; si c'est pour tout le monde ou que pour certaines car ... <--?? J'aimerai savoir les causes des 4 dents arrachées pour d'abord savoir si je vais m'en faire arracher ou pas =)
Au revoir
J'ai besoin de votre aide
Bonne soirée ou Bonne journée
A voir également:

2 réponses

lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
3 mars 2010 à 20:34
on te pose un appareil dentaire car on a jugé que tu en avais besoin pour redressé tes dents. C'est surement due a un trop grand nombre de dents pour l'espace qu'offre ta machoire ou tt autra chose. Généralement on arrache les dents pour pouvoir libéré de la place comme ca ton appareil va poussé et redressé tes dents ainsi en reprenant une place correctes tes dents vont occupé cette place que tes dents arrachés leur auront offerte.
Personnellment mm si c'est dur a vivre a l'adolescence, mm si ca peut etre douloureux j'envie ceux qui en ont eut. Car ts ceux qui en ont eut dans monentourage on une dentition superbe, super bien alligné et éclatante. Moi j'ai tjr eut une dentition classique dc jai jms eut besoin de cela mais ca veut pa dire que jai une superbe dentition. =D
0
Bonjour,
Donc tout d'abord l'appareil dentaire sa tiraille un peut les heures suivant sa pose (du mal a manger) mais sa passe et je pence que il y a plus douloureux que sa dans la vie. Ensuite non tu n'est pas obligée de te faire arrachée des dents pour mettre un appareil dentaire, tu te fais arrachée les dent si tu a une machoire tro petite pour toutes tes dents, ou si certaines dents son génante au replacement (exemple: une dents cachée derière une autre, ou une dent au palais ..). Tu peut te faire poser un appareil dentaire juste pour realignée tes dents et pour quelles soient toutes jolie et toutes droite sans avoir a subir un arrachage de dents .. =)
0