Problème de dents deplacés
Carmilla
-
Cinnamon0 -
Cinnamon0 -
Bonjour, je vous explique mon problème.
J'ai porté très longtemps divers appareils pour redresser mes dents a l'adolescence, mais depuis 3 mois mes dents de sagesse se sont vraiment rebeller pour sortir (j'ai pu les enlever rapidement fort heureusement) et m'ont déplacé quelques dents, principalement deux : les 2 incisives de droite, l'une est partit vers le fond pour mettre un peu plus en avant celle de devant... Sans compter celle de devant gauche qui s'est légèrement avancer.
Cela me complexe vraiment, je n'ose plus sourire naturellement, et sur certaines photos c'est assez laid.
Le 22 avril j'ai rendez-vous chez l'orthodontiste pour voir pour réparer tout ça.
Le problème c'est que je commence depuis un petit moment a travailler dans la photos en tant que modèle et je ne peux pas me permettre de porter un appareil dentaire visible sans mettre une terme a ma passion... (si si..)
Je voulais savoir quel solution discrète voir invisible il existe pour replacer mes 2 voir 3 dents de devant qui me gène vraiment (surtout esthétiquement) ? Et combien de temps ça peux durer avant de voir un résultat ?
Merci de votre aide.
J'ai porté très longtemps divers appareils pour redresser mes dents a l'adolescence, mais depuis 3 mois mes dents de sagesse se sont vraiment rebeller pour sortir (j'ai pu les enlever rapidement fort heureusement) et m'ont déplacé quelques dents, principalement deux : les 2 incisives de droite, l'une est partit vers le fond pour mettre un peu plus en avant celle de devant... Sans compter celle de devant gauche qui s'est légèrement avancer.
Cela me complexe vraiment, je n'ose plus sourire naturellement, et sur certaines photos c'est assez laid.
Le 22 avril j'ai rendez-vous chez l'orthodontiste pour voir pour réparer tout ça.
Le problème c'est que je commence depuis un petit moment a travailler dans la photos en tant que modèle et je ne peux pas me permettre de porter un appareil dentaire visible sans mettre une terme a ma passion... (si si..)
Je voulais savoir quel solution discrète voir invisible il existe pour replacer mes 2 voir 3 dents de devant qui me gène vraiment (surtout esthétiquement) ? Et combien de temps ça peux durer avant de voir un résultat ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Redresser une dent de devant
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Dent de devant cassée remboursement - Accueil - Dents
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
il faudra vérifier ce que je vais te dire parce que je sais que ça existe (ma cousine en porte un) mais je ne sais pas si ça peut marcher dans ton cas. Enfin bref, c'est un appareil buccale, en faite, au lieu que les bagues soit à l'extérieure (par rapport aux dents) elles seront à l'intérieure. donc personne ne le verra mais par contre je sais que c'est beaucoup plus chere et qu'il faut un cas spécial pour pouvoir en porter.
sinon, il existe des bagues en céramique qui sont invisible sur les photos.
voilà, si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas trop clair dit le moi
en tout cas j'espere t'avoir aider
bizz
sinon, il existe des bagues en céramique qui sont invisible sur les photos.
voilà, si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas trop clair dit le moi
en tout cas j'espere t'avoir aider
bizz
Merci beaucoup de ta réponse. Tu sais si il y a moyen de s'en faire poser un juste pour le haut ? car en bas j'ai pas grand chose, c'est surtout en haut que ça me gène vraiment. (et ça m'embêterais de payer le tout pour juste celle du haut...)
Sinon vous savez combien ça coute tout ça environ ? C'est tellement différent d'un site a l'autre...
Sinon vous savez combien ça coute tout ça environ ? C'est tellement différent d'un site a l'autre...
en faite moi aussi je n'avais pas besoin de bagues en bas mais elle m'en a mis quand même et puis tout le monde (que je connais) ont eu les bagues en haut au début puis en haut et en bas. Pour le prix c'est le traitement que tu paie et non le nombre de bagues, c'est à dire que si tu as juste les bagues en haut, ou les tu en as en haut et en bas tu payeras le même prix.
pour le prix tu vas chez un orthodentiste et il te fera un "devis" et il te dira si tu peux porter un appareil buccale.
pour l'appareil en céramique, moi je paie 950 euros tout les 6 mois et on me rembourse 320 euros (apres peut etre que ça sera différent pour toi ...)
je tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !!
bizz
pour le prix tu vas chez un orthodentiste et il te fera un "devis" et il te dira si tu peux porter un appareil buccale.
pour l'appareil en céramique, moi je paie 950 euros tout les 6 mois et on me rembourse 320 euros (apres peut etre que ça sera différent pour toi ...)
je tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !!
bizz