Apareil dentaire ??? =/

pupuce95 - 7 mars 2010 à 21:39
 appareil - 9 mars 2010 à 22:22
Bonjour,
j'ai 18 ans, 19 dans deux mois... J'ai mes deux dents de devant qui ce chevauche par rapport a un accident que j'ai eu quand j'étais petite, et malheureusement a cause de cela je n'arrive pas a trouvé de boulot, j'ai déja déposé 4 CV et a chaque fois on ma répondu qu'a cause de mes dents ils ne pouvait pas m'embauché car sa ne fait pas éstétique pour travaillé dans la vente ='(
Alors j'ai prie rendez-vous au dentiste et il ma proposé de me fair porté un appareil dentaire transparent, mais étant une fille tres coquette j'ai peur qu'un appareil fasse horrible =/
Je suis également fumeuse et une tres tres grande buveuse de café et de coca-cola et on ma dit qu'a cause du tabac et de la caféine il y avait des risque pour que l'appareil jaunisse =/ du coup j'hésite entre un appareil transparent et un normal ??

pouvez-vous m'aidez s'ils vous plait ???
A voir également:

1 réponse

J'ai 17 ans et j'ai commencé a porté des appareils dentaires vers 13 ans (pendant 2ans et demi) et vu ke tu fume et boit bcp de café et ke t appareil pourrait jaunir moi, je te conseillerai de mettre des bagues normal car ça ne changera rien si tu fume ou boit du café et comme c juste en bas peu etre kon s'en rendra mm pa compte

TKT pas ces appareils vont changer bcp de choses ds a vie !!
0