Carie

100combine Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 05:15
 lolotte - 10 mars 2010 à 21:58
Bonjour,
j'ai une carie mais g très peur des dentiste, et je préfère souffrir que d'aller chez le dentiste. J'aimerai savoir, si ma carie elle sortira un jour dans ma bouche sans le dentiste et avoir quelque soin autre que les dentiste

merci
A voir également:

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
26 nov. 2009 à 14:20
je préfère souffrir que d'aller chez le dentiste

la carie = troue
le trou va grandir dans ta dent jusqu'a ce qu'elle meurt ... avec 99% de chance d'avoir une infection type abcès

les dentistes fond des anesthésies. et rien ne t'empèche de lui dire que tu as tres peur de lui.

++

1
non et si tu attends trop faudra l'enlever après d'atroces douleurs (crois en ma vieille expérience)
ps: désolée pour ton autre problème d'éjaculation précoce
0
Helloooow

Votre message m'a interpellée. En effet j'était moi aussi victime d'une peur maladive du dentiste, et n'y avait pas mi les pieds depuis plusieurs années, jusqu'au jour ou ... j'ai vu quelqu'un de mon entourage avoir une grosse rage de dent. Après plusieurs nuit blanches et de long moments d'angoisses j'ai pri mon courage a deux main et décidais d'aller chez le dentiste, même si je savais que j'allais pleurer, et peut etre ne pas monter sur le fauteuil.

Ce qu'il faut savoir : aucun instrument ne coupent !
Si vous avez une carie mais qu'elle n'est pas douloureuse, l'a soigner ne sera pas douloureux, elle n'a pas toucher le nerf donc c'est totalement INDOLORE
Pas besoin d'anesthésie, mais si vous en désirer une, le dentiste vous la fera sans problème.

Même si tout le monde a du vous le répétez, n'attendez pas. C'est quand on attend d'avoir mal que la visite chez le dentiste est pénible, sinon c'est franchement rien. Une petite carie est soignée en 5min !!!!!!

Et quel bonheur de repartir le coeur léger avec une bouche saine en bonne santé. Votre moral n'ira que mieu !
0