Denst cassées
Résolu/Fermé
vince-nissart
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
-
2 mars 2010 à 15:57
vince-nissart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 16:34
vince-nissart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 16:34
A voir également:
- Denst cassées
- Cervicales cassées - Accueil - Blessures
- Dents cassées - Accueil - Dents
- Dents cassées enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Malléoles cassées - Accueil - Blessures
- Feves cassées - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui ce ne doit pas être facile pour toi. Tu devrais revoir ton dentiste. Il peut faire quelque chose, avancer la mise des couronnes. Il attend que tu es la majorité. Les dentistes ont des bons moyens maintenant. Tu lui parles comme ce que tu viens de dire. C'est tout à fait compréhensif. Si tu restes comme ça, tu risques d'ici deux ans, à avoir un tique, celui de mettre ta main tout le temps pour un simple rire. Courage.
Oui ce ne doit pas être facile pour toi. Tu devrais revoir ton dentiste. Il peut faire quelque chose, avancer la mise des couronnes. Il attend que tu es la majorité. Les dentistes ont des bons moyens maintenant. Tu lui parles comme ce que tu viens de dire. C'est tout à fait compréhensif. Si tu restes comme ça, tu risques d'ici deux ans, à avoir un tique, celui de mettre ta main tout le temps pour un simple rire. Courage.
vince-nissart
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
2 mars 2010 à 16:34
2 mars 2010 à 16:34
merci sa fait plaisir .
je vais aller le voir le plus vite possible et je vais tout lui dire
je vais aller le voir le plus vite possible et je vais tout lui dire