Denst cassées

Résolu/Fermé
vince-nissart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 15:57
vince-nissart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 16:34
salut tout le monde alors je suis nouveau et j'ai un probleme . J'ai 16 ans et a 13 ans et demi
je suis tomber en velo et je me suis cassés 2 dents et une autre c'est carement dechaussée .Le trou ou la dent c'est dechaussée c'est refermé. Et mon dentiste ma dit que je dever attendre que j'ai entre 18 et 20 ans pour me faire des couronnes en ceramique . Mais la j'arrive pas a bien vivre car quand je rigole avec mes potes je met ma main devant ou j'essaye que cela ne se voye pas . Aujourd'hui j'en ai marre et je vouler savoir si je peut faire qu'elle que chose pour mes dents maintenant . merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui ce ne doit pas être facile pour toi. Tu devrais revoir ton dentiste. Il peut faire quelque chose, avancer la mise des couronnes. Il attend que tu es la majorité. Les dentistes ont des bons moyens maintenant. Tu lui parles comme ce que tu viens de dire. C'est tout à fait compréhensif. Si tu restes comme ça, tu risques d'ici deux ans, à avoir un tique, celui de mettre ta main tout le temps pour un simple rire. Courage.
1
vince-nissart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 16:34
merci sa fait plaisir .
je vais aller le voir le plus vite possible et je vais tout lui dire
0