Blanchiment des dents

Cosmeto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 12:53
 Bernard36 - 18 avril 2010 à 21:08
Bonjour,

Bonjour tout le monde,

Je me demandais ce que vous pensiez du blanchiment des dents? Je suis jeune (enfin encore un peu), pas beaucoup d'argent mais grande fumeuse... Je cherche à blanchir mes dents et j'ai regardé sur Internet et je suis tombée sur www.renovsmile.com . J'ai vu quelques retours qui sont vraiment favorables et qui disent que ça marche bien. En plus, comparativement à un dentiste, c'est plus qu'abordable (près de 500€ de différence). Alors, je me demandais ce que vous en pensiez?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Je ne connais pas ce produit. Maintenant, les produits de blanchiment des dents sont devenus des produits de grande consommation que tu peux trouver dans le commerce. Je te conseil de te tourner vers des entreprises fiables. Voici un article sur Crest Whitestrips qui est un produit de Procter&Gamble un des géant de l'agroalimentaire en qui on peut avoir confiance
7
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
29 août 2009 à 21:21
se que j'en pense c'est que tu devrais oublier se que tu a vu sur internet . ces produit sont tres abrasif et dangereux pour la santée ! ces produit vont certe te blanchire les dents , mais ca risque de ne pas etre sur du long terme et de plus t'on email aura été abrasée , donc affaiblie et fragilisée ! et qui sais se qui se passera si se produit touche ta gencive ! sachant que le produit utiliser par le dentiste ne doit surtout pas touché la gencive au risque de la brulée très gravement . en tant que personne travaillant dans le dentaire je te conseil plutot de demandé a ton dentiste une goutierre de blanchiment ! ca va certe te couté un peut cher mais ca va duré plus longtemps , tu y gagnera de l'argent tout de même car se produit contrairement a ceux du commerce ou hors professionnel , respecte l'émail donc tu n'auras pas a retourné cher le dentiste un de ces quatre parce que tes dents connaitrons des soucis !
2