Vente dans les vide-greniers à paris
Bonjour, J'aimerais vendre bibelots et vêtements dans un vide-grenier mais je ne sais pas quelle est la marche à suivre. A qui s'adresser ? Combien...
Bonjour, J'aimerais vendre bibelots et vêtements dans un vide-grenier mais je ne sais pas quelle est la marche à suivre. A qui s'adresser ? Combien...
J'adore les affiches de cinéma et j'aimerais en utiliser sans les accrocher avec des punaises. Auriez-vous des idées qui ne fassent pas chambre d'ad...
Avec de la faïence parme, quelle couleur de papier peint pourrais-je mettre dans ma salle de bains ? Merci pour vos avis.
Je suis à la recherche d'idées pour la déco de ma salle de bains, sur le thème de la mer car je suis en train de faire construire ma maison. Merci.
Je vais habiter dans un studio assez petit. Auriez-vous des idées pour l'aménager et gagner de la place ? Merci.
Bonjour, J'emménage dans un studio qui possède un coin cuisine et je voudrais séparer cette kitchenette de la pièce principale. Si vous avez des idé...
Bonjour, J'emménage dans une location et je voudrais trouver des idées sympas pour décorer mes toilettes, qu'ils aient un thème particulier. J'aim...
J'ai une cuisine qui fait plastique... Que puis je faire pour enlever cet aspect ? Avez-vous des idées ou des trucs ?
J'ai lancé un site de loisirs créatifs, si vous souhaitez mettre en ligne vos créations, contactez-moi par mail.
Je recherche des conseils pour rénover ma maison (elle date de 1876) avec des poutres. Comment rajeunir une cuisine en bois massif trop foncée à mo...
Bonjour, J'habite Lille, dans le Nord. Je cherche des adresses de boutiques de déco sympas. A bientôt.
Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous font de la fimo (pate polymère) et si oui, où ils/elles se fournissent SVP car cela devient ...
Bonjour, Avis aux (bonnes) bricoleuses ! Je suis à la recherche de produits, bons plans ou bonnes astuces pour repreindre une baignoire d'un rose "gr...
Pour mon entrée, je recherche un tissu pour séparer un placard. J'aimerais qu'il ne se froisse pas et qu'il fasse désign. Comment faire ? Si vous av...
Bien qu'habitant en région parisienne, j'adore le style chalet et je recherche des boutiques de ce genre sur Paris.
Aujourd'hui, j'ai découvert un magasin plein de bonnes idées cadeaux, je vous le conseille ! C'est Printemps design dans le musée au centre Pompidou à...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux acheter un machine (ou presse) à poser des clous et éventuellement des strass. Merci à tous
Bonjour, J'emménage bientôt dans une maison en location. Les faïences de la salle de bains sont roses (je dirais même "vieux rose"). Les murs sont e...
salut j'aimerais faire un sac en perle mais je n'ai pas de schémas alors aidez moi a en trouver sil vous plait merci bisous u
J'ai emmenagé dans un appartement avec parquet. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée de la façon dont cela s'entretient. Quelqu'un pourrait-il m...
Je souhaite donner un style provençal à mon salon, quelqu’un aurait des conseils ?
J’ai entendu parler du serviettage sur tissu. De quoi s’agit-il ?
Je souhaite me mettre au scrapbooking. Pouvez-vous m'expliquer précisément en quoi cela consiste et l'équipement qu'il faut acheter ? Merci beaucoup.
Je recherche un magasin où acheter des pochoirs pour en faire dans la chambre de mes enfants. Auriez-vous une bonne adresse ? Merci.
Comment enlever des traces de bougie sur une nappe sans l'abîmer ?
je cherche quelque modeles et ou je peut en trouver?
c'est ce que je cherche...avez vous une adresse ou un plan de ce type?
Bonjour, J'ai un problème avec mon linge: il rétrécit à chaque fois. Encore hier, j'ai lavé un tee-shirt que j'avais porté une seule fois. C'est un...
Bonjour, je me marie l'a prochain et nous souhaiterions faire des sets de tables en papiers cartonné de différentes formes : grenouille, papillons,...
je cherche des des accessoires pour sertir des perles de rocailles (losanges), afin de réaliser des broches sous forme d'animaux ? Est-ce que quelqu'...
ou acheter une maison de poupés moins de 100 euros?
J'aimerais teindre un haut blanc en coton avec une teinture (déjà achetée) en faisant un motif à la gutta (sorte de cire utilisé en peinture sur soie)...
je cherche un patron pour tricoter un passe-montagne en laine
Bonjour, ce site est très interessant...je le découvre... Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voici ma question : J'ai passé des heures ...
Je sais qu'il existe une technique très simple de "fixation" des couleurs de galets de mer qui permet de retrouver définitivement les couleurs lorsque...
je cherche des renseignements sur cette technique :les materiaux et les adresse de site
Forum dédié à la décoration