Les discussions

caroline Idées déco, aménagement

Soirée contes de fée

Je vais faire un soirée contes de fée chez moi et je souhaiterais avoir une déco qui va avec. Avez-vous des idées ? Je suis preneuse. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
marie-lénaïck
éva Idées déco, aménagement

Toutes idées bienvenues

Je cherche comment rendre une pièce-mezzanine (ancienne salle de rangement de tout et n'importe quoi) en belle chambre pour jeune fille de 15 ans aima...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Céline
Frédéric DIY

Napperons en crochet

Bonjour, J'ai fait des petits napperons en crochets. Je voudrais en faire des supports de serviettes pour la communion de mon fils. Je sais qu'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Monique
maudinette DIY

Où trouver des pochettes en organza ?

Bonjour, Je confectionne des sels de bain et souhaite trouver des pochettes en organza pour les envelopper dedans Savez-vous ou je peux m'en procure...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
maudinette
doudoune DIY

Où trouver des schémas d'animaux en perles ?

Salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum,j'ai réalisé des animaux en perles , prochainement je vous les montrerais,et je voudrais en faire d'autre....

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
doudoune
Brigitte Shopping et marques déco

Porte vitrée

La porte de mon salon est vitrée, lisse d'un côté et granuleuse de l'autre côté, je voudrais la décorer, j'attends vos idées et astuces. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
CATHY
murielle Bricolage

Peindre du papier peint

Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut peindre par dessus un papier peint, et avec quelle type de peinture. Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
myriam
La rédaction Idées déco, aménagement

Plantes d'intérieur

Résolu

Vous avez la main verte et votre intérieur ressemble à une forêt tropicale ou au contraire, vous souhaitez recevoir des conseils et des astuces sur le...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
brigitte
isabelle Idées déco, aménagement

Séparer un salon-séjour

J'ai une très grande pièce à laquelle je souhaite donner un peu plus d'intimité. Il s'agit d'un salon-séjour de style assez rustique. J'adore art et d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2006 par
ISABELLE
anne Shopping et marques déco

Adresses de relooking

Je viens d'emménager dans le 20ème à Paris et recherche des bonnes adresses pour relooker mon appartement.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
karine
karine Bricolage

Transformer un meuble en pin

Je souhaite vieillir mes meubles pour leur donner un aspect meubles anglais couleur miel. Je sais qu'il faut les décaper, mais ensuite je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Françoise
dominique Idées déco, aménagement

Embrasses originales

Je viens de faire des doubles rideaux avec des couleurs comme le jaune, l'ocre, le vert. Je les ai posé moi-même, sur une tringles en métal vert vieil...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Annie
Chrislène DIY

Comment faire des chaussons et brassières de naissance ?

Bonjour, en visitant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas seule à être novice en tricot. Bientôt grand-mère, j'aimerais faire de jolies petites c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
dandanie
ELISABETH Idées déco, aménagement

Choisir la déco de notre chambre

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une vieille maison dans la Haute-Garonne et là j'en suis à la déco de notre chambre... Le plafond est tout e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
karine
Céline Idées déco, aménagement

Décoration d'un couloir

Mon couloir est actuellement blanc avec l'encadrement des portes ainsi que les baguettes de portes bleu turquoise. Je voudrais changer totalement. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Céline
Nicole Astuces et entretien de la maison

Taches d'urine sur un tapis

J'ai un magnifique tapis en laine très épais et de couleur "coquille d'oeuf". Malheureusement, un petit chien a laissé des traces de son passage à la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Ghislaine
ASTRID Bricolage

Installer des stores d'intérieur

Comment installer des stores d'intérieur quand on a des caissons de volets roulants qui dépassent de 20 cm en haut des fenêtres ? Faut-il poser les t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Amelie
ISABELLE Shopping et marques déco

Masquer un compteur

Bonjour, Dans mon entrée, au dessus de la porte, se trouve le compteur électrique ainsi que le disjoncteur. Je cherche un moyen (tenture, panneau de...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme
Thomas DIY

Home déco

Je me lance dans la peinture en 3D. Je recherche des fiches méthodes ou livres concernant ce thème pour m'inspirer. De plus, si vous connaissez des ad...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
xéna
florence Bricolage

Vieux meuble des années 30

Je viens de récupérer un vieux meubles des années 30. C'est un buffet avec un dessus en marbre rosé. Le reste est en bois plus sombre. Je voudrais le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
ISABELLE
Fatima Bricolage

Poncer et vernir une table ?

Bonjour, J'ai repassé sur ma table basse et malgré le plaid, j'ai brulé ma table en acajou. C'est surtout le vernis qui en a pris un coup. Comment dé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
jocelyne
Hélène Shopping et marques déco

Distributeurs de savon design

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Ma salle de bains est nickel. Sur www.distributeurdesavon.com on trouve tous les modèles dans toutes les teinte...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Anne
micheline DIY

Décorer un abat - jour

j'ai retiré le tissu qui était collé sur un abat - jour , il me reste un plastique transparent et rigide en forme de cone. Je recherche une idée ori...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Mireille
salima Idées déco, aménagement

Que faire de mon bahut vert

je voudrais changer la déco de mon salon. Mon bahut est vert et je voudrais qu'il soit blanc avec des dorures et des poignées dorées. Le problème, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Claudine
Anne Shopping et marques déco

Cours de déco à paris ?

Bonjour, Savez-vous s'il existe des cours de déco sur Paris à des prix raisonnables ? Avant de me lancer, j'aimerais bien apprendre les bases. Merci...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
lacau
Marie Christine Bricolage

Décaper une commode

Je possède une commande bois foncé vernis, je ne sais pas si c'est du chêne ou une autre essence, je voudrais la décaper pour la peindre blanche avec ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
florence
clairette DIY

Comment apprendre à faire des bagues en perle ?

bonjour quelqun pourrais me donner un site ou je pourrais apprendre a faire des merci a bientot repondais moi vite

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
fanaperles
Marie DIY

Conseils décopatche et peinture avant serviettage

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais faire du serviettage sur une ouate à tisanes achetée dans le commerce. Or, c'est du carton glacé en quelque sorte, et la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Aude
nicole DIY

Collages

Je fais (enfin j'essaye) le collage des serviettes sur des supports. Comment recommencer le travail si celui-ci est loupé ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
patricia
Claudette Shopping et marques déco

Décorer un carrelage salle de bain

Comment décorer des carrelages blancs de salle de bain ? Peut-on coller des mosaïques, des pastilles de verre ? Ou autre chose de sympa ? Merci de m'...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
Vero
CHISTIANE Bricolage

Peindre et vieillir un coffre

J'ai un petit coffre en pin. Je voudrais le peindre en blanc cassé vieilli avec des peintures de coqs, poules etc. Où trouver des exemples de patines ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Joyce
Francky Shopping et marques déco

Une couette légère

Pour la chambre, je cherche des couettes d'hiver légères et chaudes. Où peut-on en trouver ?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
dubois
Camille DIY

Mode d'emploi de la pate fimo

C'est la première fois que j'en achète et j'aimerais savoir comment faire des perles avec, pour le trou ?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
patricia
Soizic Bricolage

Comment décaper un escalier ?

J'essaye de décaper mon escalier d'intérieur qui est recouvert d'une peinture laquée. Même au papier de verre c'est fastidieux. Avez-vous des idées ou...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
hubert
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 10 195