Soirée contes de fée
Je vais faire un soirée contes de fée chez moi et je souhaiterais avoir une déco qui va avec. Avez-vous des idées ? Je suis preneuse. Merci.
Je vais faire un soirée contes de fée chez moi et je souhaiterais avoir une déco qui va avec. Avez-vous des idées ? Je suis preneuse. Merci.
Je cherche comment rendre une pièce-mezzanine (ancienne salle de rangement de tout et n'importe quoi) en belle chambre pour jeune fille de 15 ans aima...
Bonjour, J'ai fait des petits napperons en crochets. Je voudrais en faire des supports de serviettes pour la communion de mon fils. Je sais qu'il ex...
Bonjour, Je confectionne des sels de bain et souhaite trouver des pochettes en organza pour les envelopper dedans Savez-vous ou je peux m'en procure...
bonjour, j'ai des tonnes de foulards que je ne sais comment ranger. je voudrais faire ça de façon pratique et décoratif... auriez vous des idées?
Salut a tous, je suis nouvelle sur ce forum,j'ai réalisé des animaux en perles , prochainement je vous les montrerais,et je voudrais en faire d'autre....
Je recherche des idées de décoration pour organiser une soirée électro dans des tons chaud. Merci d'avance.
Bonjour, mon ami et moi venons d'acheter un très joli petit lit mais la couleur ne nous convient pas trop, nous aimerions le repeindre couleur ébène m...
Je voudrais savoir avec quoi je pourrais nettoyer une cloche en fonte qui a bien souffert avec le temps (elle a 100 ans !) et s'il existe une recette ...
La porte de mon salon est vitrée, lisse d'un côté et granuleuse de l'autre côté, je voudrais la décorer, j'attends vos idées et astuces. Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire si on peut peindre par dessus un papier peint, et avec quelle type de peinture. Merci
Vous avez la main verte et votre intérieur ressemble à une forêt tropicale ou au contraire, vous souhaitez recevoir des conseils et des astuces sur le...
Je suis à la recherche d'une boutique vente de mosaïques pas trop cher. Je vis à Toulouse.
J'ai une très grande pièce à laquelle je souhaite donner un peu plus d'intimité. Il s'agit d'un salon-séjour de style assez rustique. J'adore art et d...
J'ai décapé un ancien meuble à la lessive de soude. Résultat excellent mais apparition de cristaux de soude aux endroits vermoulus malgré un lavage au...
j'ai visité un site pour la déco: www.couleursdumonde.be
Je recherche un magasin ou marché pour acheter plus ou moins 100 métres de tissus entre un et deu euros le mètre pour confectionner des nappes pour la...
Où peut-on trouver des autocollants muraux ? Pouvez-vous me donner des adresses ou des sites Internet ? Merci de votre aide.
Je viens d'emménager dans le 20ème à Paris et recherche des bonnes adresses pour relooker mon appartement.
Où trouver une structure d'abat-jour, pour le faire soi-même ensuite ?
Je souhaite vieillir mes meubles pour leur donner un aspect meubles anglais couleur miel. Je sais qu'il faut les décaper, mais ensuite je ne sais pas ...
Je viens de faire des doubles rideaux avec des couleurs comme le jaune, l'ocre, le vert. Je les ai posé moi-même, sur une tringles en métal vert vieil...
Comment nettoyer un tapis de bambou taché par de la paraffine fondue. Et comment entretenir un tel tapis qui n'est pas verni, donc très perméable. Me...
Bonjour, en visitant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas seule à être novice en tricot. Bientôt grand-mère, j'aimerais faire de jolies petites c...
Bonjour, Nous sommes en train de rénover une vieille maison dans la Haute-Garonne et là j'en suis à la déco de notre chambre... Le plafond est tout e...
Mon couloir est actuellement blanc avec l'encadrement des portes ainsi que les baguettes de portes bleu turquoise. Je voudrais changer totalement. J'a...
J'ai un magnifique tapis en laine très épais et de couleur "coquille d'oeuf". Malheureusement, un petit chien a laissé des traces de son passage à la ...
Comment installer des stores d'intérieur quand on a des caissons de volets roulants qui dépassent de 20 cm en haut des fenêtres ? Faut-il poser les t...
Qui fait du papier-collé avec des serviettes en papier ? Je voudrais en faire sur une porte vitrée ? quels conseils me donneriez-vous? Peut-on enlever...
Bonjour, Dans mon entrée, au dessus de la porte, se trouve le compteur électrique ainsi que le disjoncteur. Je cherche un moyen (tenture, panneau de...
Je me lance dans la peinture en 3D. Je recherche des fiches méthodes ou livres concernant ce thème pour m'inspirer. De plus, si vous connaissez des ad...
Je viens de récupérer un vieux meubles des années 30. C'est un buffet avec un dessus en marbre rosé. Le reste est en bois plus sombre. Je voudrais le ...
Bonjour, J'ai repassé sur ma table basse et malgré le plaid, j'ai brulé ma table en acajou. C'est surtout le vernis qui en a pris un coup. Comment dé...
J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Ma salle de bains est nickel. Sur www.distributeurdesavon.com on trouve tous les modèles dans toutes les teinte...
j'ai retiré le tissu qui était collé sur un abat - jour , il me reste un plastique transparent et rigide en forme de cone. Je recherche une idée ori...
je voudrais changer la déco de mon salon. Mon bahut est vert et je voudrais qu'il soit blanc avec des dorures et des poignées dorées. Le problème, c'e...
Bonjour, Savez-vous s'il existe des cours de déco sur Paris à des prix raisonnables ? Avant de me lancer, j'aimerais bien apprendre les bases. Merci...
Je possède une commande bois foncé vernis, je ne sais pas si c'est du chêne ou une autre essence, je voudrais la décaper pour la peindre blanche avec ...
bonjour quelqun pourrais me donner un site ou je pourrais apprendre a faire des merci a bientot repondais moi vite
Bonjour ! Je souhaiterais faire du serviettage sur une ouate à tisanes achetée dans le commerce. Or, c'est du carton glacé en quelque sorte, et la p...
Je viens d'emménager dans un appartement et refais ma cuisine. Je suis tentée par des carreaux de ciment rouge pour le crédence mais les magazines de ...
J'ai une malle ancienne que je veux rénover. Elle a une fine pellicule de skaï granuleux et je voudrais la recouvrir avec un skaï ou autre chose dans...
Je fais (enfin j'essaye) le collage des serviettes sur des supports. Comment recommencer le travail si celui-ci est loupé ? merci.
Comment décorer des carrelages blancs de salle de bain ? Peut-on coller des mosaïques, des pastilles de verre ? Ou autre chose de sympa ? Merci de m'...
Je vais bientot refaire ma cusine et j'ai réservé une cuisine rouge carmin (chez fly) avec un plan de travail couleur alu mais je ne sais pas quelle c...
J'ai un petit coffre en pin. Je voudrais le peindre en blanc cassé vieilli avec des peintures de coqs, poules etc. Où trouver des exemples de patines ...
Pour la chambre, je cherche des couettes d'hiver légères et chaudes. Où peut-on en trouver ?
Je viens d'acheter un secrétaire sur un coup de coeur et je voudrais le peindre car il est en chêne et ciré et ne plaît pas ainsi à ma fille. Seulemen...
C'est la première fois que j'en achète et j'aimerais savoir comment faire des perles avec, pour le trou ?
J'essaye de décaper mon escalier d'intérieur qui est recouvert d'une peinture laquée. Même au papier de verre c'est fastidieux. Avez-vous des idées ou...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.