Les discussions
Cuisine en formica
Peut on transformer des éléments de cuisine en Formica blanc , je suis en location et la cuisine est vieillotte .
Mur beige meubles noirs textiles violets
Bonjour, je viens d acheter un appartement et réfléchis à la décoration que je veux faire dans le salon: j'adore l'ambiance chique et feutrée du vio...
Relooking cuisine
Bonjour tous le monde, J'ai besoin de vos conseils et de vos inspirations pour relooker ma cuisine en chêne massif. 1 problème se pose, nous voulion...
Besoin d'aide déco...
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ça fait des mois et des mois que je cherche à finir la deco de mon salon mais je suis en panne d'inspiration!!! V...
Décorer ma future chambre
Bonjour, Je m'appelle chaina et j'ai 14 ans. Je vais bientôt déménager et j'aurais une chambre seul (ce n'est pas le cas aujourd'hui);-). Je ne s...
Ingrediant (cameroun)
Bonjour, j,aimerai avoire des ingrdiant pour teinter du papier de couleure en couleure blanche.
Choix des couleurs
Bonjour, Ma tete de lit est prune avec des petits boutons balnc, j'ai choisi les tables de chevet en gris et blanc. Pour le couvre lit est le rideau...
Éclaircir le bois fauteuil ancien
Bonjour, J'aimerais éclaircir le bois d1 fauteuil Louis Philippe pour le rajeunir Mais en transparence... en gardant la texture du bois visible ( d...
Trouver matelas + sommier en 130 cm pour lit chiné en brocante
J'ai chiné une tête de lit magnifique des années avant guerre, mais le lit est en 130 : pour le sommier j'ai résolu les problèmes avec sommier à latte...
Comment repeindre mes éléments de cuisine
RésoluBonjour, Tout est dans le titre,j'ai une cuisine ancienne des années 80,elle est en chêne,je voudrais lui donner un coup de jeune,que me conseillez...
Besoin d'idées pour cacher mon téléviseur
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour cacher mon téléviseur dans mon salon. Merci de me faire part de vos idées!
Quelle couleur pour rénover 90 m2 avec un carrelage flammé ?
RésoluBonjour, Sur toutes les pièces du rez-de-chaussée (entrée, couloir, séjour/salon, cuisine), j'ai un carrelage des années 80 : ton flammé de orange à...
Tache de dossilvant sur plateau metal / zinc
Bonjour, Nous avons une table à manger avec un plateau métal galvanisé au zinc. (http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/table-de-salle...
Relooker une cuisine en loupe d orme brillante j aimerai changer
Bonjour, j aimerai relooker une cuisine moderne mais en loupe d orme avec un cote très brillant que faire pour changer de couleur, merci pour vo...
Je voudrais peindre mes mur de cuisine
Bonjour, jai acheter une cuisine amenger gris brillant quelle couleur doit ton mettre pour les mur merci
Deco cuisine
RésoluBonjour, quelles couleurs pour les murs de ma cuisine qui est moderne , exposée côté levant , les façades des meubles sont ivoire et lin . Merci de...
J'ai besoin de conseille
Bonjour mon plancher et trot moche je voudrait le rrefair eT comment merci
Comment retirer l'enduit et la cire sue le mur
bonjour je voudrais savoir comment retirer l'enduit et la cire sur mon mur de salon pour peindre derriére , merci
Quelle couleur dois-je mettre au mur pour aller avec du sisal ou du jonc de mer
J'ai hérité d'un appartement, grand. Je suis en train de refaire l'entrée. Les pièces existantes sont du parquet en vrais bois, couleur chêne. N'étant...
Quels meubles dans un salon en soupente ?
Bonjour, Quel genre de meubles je mets dans le salon en soupente qui fait 12 m² (j'ai déjà des rangements dans les murs) ?
Nettoyage peinture à l'huile
bonjour, ma mère a fait repeindre un portrait de ma grand-mère par dessus le portrait existant. Or c'est complètement raté, le visage a été modifié, ...
Décorer une montée d'escalier
Bonjour, Notre escalier a été repeint récemment couleur crème. Le mur de la montée d'escalier est très haut et je ne sais pas comment le décorer....
Couleur ton sur ton
Bonjour, je voudrais savoir ce k il faut mettre dans une peinture blanche pour avoir une couleur camel
Promo cuisine ikea
Bonjour, Quel sont les prochaines promo cuisine 10euros part tranche de 100euros merci
Formation déco
Bonjour, Je voudrais savoir s'ils existent des formations décorations ? Comme des endroits où on peut apprendre comment faire des choses manuellemen...
Idees tombola anniversaire
Je souhaite recevoir la liste des lots de la tombola proposée par Alexmandine. merci
Comment protéger un mur des rayures ?
RésoluBonjour, je souhaiterais protéger le mur d'un couloir sur une hauteur d'environ 1 mètre car je le cogne souvent avec les poignées ou les repose pied...
Chambre à refaire
Bonjour, j'ai 13ans je voudrais refaire ma chambre style new York et londres pour fille
Peindre canapé et fauteuils en tissu
Bonsoir, J'envisage de peindre le tissu d'un ancien salon qui n'est plus au gout du jour. Son tissu est fleuri et je souhaiterais le relooker en gri...
Peinture sur lambris
Bonjour à tous, J'ai peint du lambris sans regarder les conseils, et je galère. J'ai mis une première couche à la station peinture, et comme ça a ...
Colle pour decorer une voiture
Bonjour, je voudrais savoir quel colle utiliser pour décorer une voiture de mariage sans l abimer
Cohérence peinture et tissu
Bonjour, Je suis entrain de rénover des fauteuils style Louis XVI. Je sais déjà quel tissu je voudrais employé. Du bayadère comme celui-ci : http...
Quelle déco pour la chambre d'une fille de 12 ans ?
Je recherche des idées déco originales ou tendance pour refaire la chambre de ma fille de 12 ans. Sa chambre est petite et je ne veux pas commettre d'...
Quelle couleur de rideau choisir?
Bonjour, Je refais ma chambre et je ne sais pas quelle couleur de rideau choisir? J'ai un mur un peu "rose pigmenté" la couleur s'appelle "calamine"...
Comment décorer la chambre d'une fille de 17 ans ?
Ma fille veut décorer sa chambre et je n'ai pas trouvé de bonnes astuces.
Couleur peinture portes
Bonjour, Quelle couleur pour les portes d'une chambre avec des murs orangés ? merci pour votre aide
Choix de rideaux
Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et dois habiller une porte fenêtre (menuiserie) de rideaux mais je m'y perds un peu dans ...
Quelle couleur choisir pour rendre ma cuisine plus moderne ?
J'ai une cuisine en chêne clair et je voudrais la repeindre pour lui donner un côté plus moderne, je voudrais une idée de couleur. Merci à tous.
Un magasin de paroi de douche ??? (maroc)
Je voudrais savoir si quelqun parmi vous connait un bon magasin de paroi de douche ?
Choisir une couleur
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp j'ai acheter une cuisine en blanc laqué et le plan de travail est en couleur chaine maintenant je cherche une...
Quelle couleur associer a des murs jaunes (chambre)
RésoluBonjour, Je réaménage une chambre d'amis dont les murs sont de couleur jaune et je souhaiterai vos précieux conseils quant au choix des couleurs po...
Style industriel agence immobilière
Bonjour à tous, je cherche à changer la déco actuelle de mon bureau (agence immobilière). J'avais l'idée de faire un style industriel mais mon entoura...
Chambre fushia et grise: quelle couleur de rideau choisir?
Bonjour, Dans ma chambre, j'ai un mur fushia (tete de lit blanche) et les 3 autres murs gris clair. Mon placard, ma commode et mes tables de nuit ...
Recherche des idées déco pour magasin
Bonjour à tous et à toutes. Je travaille dans une entreprise de décoration et ma nouvelle mission consiste à décorer la boutique. Et j’ai un gros pr...
Salon
Bonjour, mon sofa est vert foret et le plancher de bois chene naturel verni quel couleur de rideaux et le salon avec sa ,
Promotion cuisines ikea 2015
Bonjour, Savez-vous si IKEA a prévu de refaire la promotion pour les cuisines (100 euros/1000 euros) Habituellement c'est en Décembre mais étant ...
Suggestion de couleur pour les murs
Bonjour, J'ai un divan couleur beige rose que j,aimerais faire fondre avec le mur,car je n'aime pas vraiment cette couleur.quel couleur de peinture ...
Tringle de rideau
bonjour ! dans ma nouvelle habitation ,les fenêtres de mon salon montent presqu' au plafond , il reste 3cm de la fin de la fenetre et le plafond je...
Nom des ampoules
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis dit que peut-être certain d'entre vous sauraient m'aider : Je recherche, pour faire un cadeau de noël, de be...