Les discussions
Magasins déco : ikea, maisons du monde, casa ?
Bonjour, Je m'appelle Iris, j'ai 24 ans, je suis fan de déco et je fais actuellement des études pour devenir décoratrice d'intérieur. :) Je suis cu...
J'ai besoin de l'aide d'un décorateur
Bonjour et bon courage, Je possède un appartement dont le salon salle à manger cuisine sont un tout (en L disent les Américains) 50 mètres carrés....
Installer des étagères au-dessus de mes toilettes
RésoluBonjour, Je voudrais installer des étagères au dessus de mes WC. En gros, des planches de 50 cm x 20 cm. Quelles fixations me conseillez-vous ? M...
Couleur taupe : pour ou contre ?
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a parlé de la couleur taupe qui irait bien dans mon salon. Je me dis pourquoi pas ? Mais une autre copine m'a dit qu...
Avec quelle couleur peut-on associer avec la couleur taupe pour un salon salle a
AVEC QUELLE COULEUR PEUT-ON ASSOCIER AVEC LA COULEUR TAUPE POUR UN SALON SALLE A MANGER
Quelle marque de cuisine choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un certain budget pour ma cuisine et je ne sais pas quelle marque choisir. Schmidt, Hygena, Ikea, Leroy Merlin, Mobalpa, Lapeyre, But...
Têtes de lit
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'idées originales pour habiller l'arrière de mon lit...tête de lit certe mais avec le "+" qui la rende "utile"...qu...
Quelle couleur pour les murs de ma cuisine
bonjour j'ai acheté une cuisine cottage chêne le plan de travail et la crédence sont mouchete gris, elle se présente sur un mur sans élément en haut ...
Bonsoir, j'aimerai savoir si avec un 50 metres de long un muret,
bonsoir , j'aimerai savoir si avec un muret de 50 de long, 10 litres de peinture suffisent, etant donné que mon sceau de peinture contient 10 litre ,...
Buffet à poirier à moderniser
RésoluJ'ai récupéré un beau buffet en poirier (il est en 2 parties : un bas, et un haut sur petites pattes, avec au milieu une plaque en marbre. Il est ...
Décoration idée
Comment faire pour avoir une décoration originale et décaler?
Peinture de ma salle à manger
RésoluBonjour, Je souhaiterais repeindre ma salle de séjour. J'ai tres envie d'un mur d'un beau vert foncé,mais j'hésite beaucoup sur la couleur du mut à...
Que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?
que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?
Couleurs pour les murs de ma cuisine
Bonjour a toutes et a tous Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de conseils . Voila : cuisine style provençale le meubles sont co...
Deco de chambre à coucher .
RésoluBonjour , j'ai besoin de petits conseils. J'ai mon lit qui est de couleur wengue avec des liseré gris et je ne sais pas quel genre de parure choisir e...
Deco pour ma chambre en bois massif foncé
RésoluBonjour, avec une chambre en bois massif foncé, je souhaite mettre un lit 2x90 avec une tete de lit (je vire le lit qui va avec ma chamb re ) que...
Chambre déco style industriel vintage
Bonjour, auriez vous des idées à me proposer pour une déco de chambre style vintage industriel ? est ce des styles qui se marient bien ? Quelles coule...
Redecorer séjour salon
RésoluBonjour, Je suis toujours dans l attente de quelques conseils pour redecorer mon intérieur. Merci
Relooker séjour salon
RésoluJe cherche des conseils pour relooker un séjour/salon qui communique avec cuisine (éléments blancs) dont les murs ont été repeints en gris. Mon canap...
Paravent
RésoluBonjour. Je cherche des idées (à faire ou chiner) de paravent pour masquer un dessous d'escalier. Derrière je range des choses qui me son utiles. Cet ...
Carrelage au sol : damier coloré
RésoluBonjour à toutes, Alors voilà j'ai décidé de refaire le sol de ma cuisine et je veux faire un damier. Mais pas noir et blanc (trop classique je trouv...
Relooking d'un mur de briques apparentes dans un sejour
Bonjour à toutes, J'ai une vieille maison que l'on a transformée en 1980 . A l'époque, les murs de briques apparentes intérieurs étaient à la mode. ...
Recherche téléphone à cadran vintage
Bonjour, Je recherche un téléphone à cadran des années 1980. Vintage mais pas abîmé pour autant. Couleur gaie. Où trouver cela ? Merci
Idée pour ma chambre
Bonjour, je m'appelle Manel je veux une idée pour décorée ma nouvelle chambre et j'ai 20 ans :) et merci
Déco et plantes d'intérieur
RésoluSalut tout le monde ! Chez moi, les plantes font partie de la déco, je ne conçois pas de faire sans. Plantes vertes, plantes à fleurs, aromatiques....
Cuisine
RésoluBonjour Voilà je suis locataire d'une très jolie maison. Nous sommes autorisés à faire certains changements dans cette maison, notre propriétaire est...
De la couleur ou pas? qu'en pensez vous?
J'ai découvert dans une jolie cour au 16 rue des Saints Pères à Paris, une charmante petite boutique qui propose des luminaires en mosaïque de verre t...
Chambre fille sous les toits
Bonjour, ma fille de 19 ans souhaite que je refasse sa chambre . elle est sous les toits elle mesure 12 m2.Je l'avais déjà repeinte en rose /orang...
Papier peint
Bonjour, pourriez-vous me dire si je peux mettre du papier peint sur de la toile de verre (j'ai bouché les micros fissures mais comme elles revienn...
Refaire ma salle à manger/salon
Bonjour, J'ai actuellement les murs de ma salle à manger en tapisserie (origine) de couleur orangée mouchetée de blanc sur les quatre murs. Je souh...
Poser du parquet en bambou dans ma maison
Bonjour, Depuis toujours attirée par l'asie, j envisage de recouvrir mon vieux carrelage avec du parquet bambou pour donner une ambiance à la maison....
Quel est votre style de baignoire préféré ?
Baignoire sabot, baignoire balnéo, baignoire en angle... Votez pour la baignoire qui vous fait rêver ! :)
Cuisine gris béton et noir brillant
Bonjour, j'ai acheté une cuisine avec les éléments bas noir brillant et les éléments hauts + plan de travail gris béton. Le problème c'est que je ...
Quel type de plafonnier choisir dans la salle de bains ?
Bonjour, Les anciens locataires ont laissé dans la salle de bains et les WC des boules chinoises en papier autour des ampoules. Je trouve ça "attrap...
Comment aménager ou que faire d'une pièce dans une entrée ?
Bonjour, je dois déménager dans 1mois, j'ai trouvé un appart qui me plait mais il y a une pièce dans l'entrée qui me pose problème en fait je ne sai...
Décoration murale enfant
Bonjour, J'ai vu ça : http://deco.journaldesfemmes.com/magazine/maison-et-objet-septembre-2013-coups-de-coeur/poupees-de-blabla-kids.shtml ça m'a d...
Rideaux originaux salon
Bonjour, J'ai vu ça aussi : http://deco.journaldesfemmes.com/chambre/15-chambres-d-enfant-a-croquer/rideau-d-ours-en-peluche-et-boule-disco.shtml c...
Quel pan de mur peindre en couleur ?
Bonjour ! Les pièces de mon appart sont en enfilade ---/fenêtre cuisine ouverte, salle à manger/---MUR---/fenêtre salon/---MUR---/fenêtre chambre...
Refaire une chambre d'ado new york
RésoluBonjour, Ma fille veux une chambre new york elle en a marre des couleurs violet et bleu elle veut du gris et du new york elle veux tout refaire ses...
Table de salon en verre
Bonjour, J'ai laissé pendant 2 ans mes deux plateaux en verre entre deux cartons dans un endroit humide.le carton a taché le verre .J'ai passé plusi...
Quelles peintures choisir?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour le choix de ma peinture. Je vous décris la pièce dans son ensemble: pièce de 55m² avec une cuisine en u d...
Led cuisine
RésoluBonjour, Ce week-end, j'ai été chez IKEA et j'ai vu qu'il faisait des éclairages LED dans la cuisine comme ceci : https://www.ikea.com/fr/fr/rooms...
Murs salle à manger
Je veux refaire les murs de ma salle à manger; nous avons déjà fait changer nos portes fenêtres qui sont en PVC blanc,j'ai des meubles en chêne moyen;...
Salle de bain / salle d'eau année 50/60
Bonjour, je recherche de la robinetterie de ces années la : quelles marques en neuf font elles cela Les series "retro" font année 30 et les autres...
Habiller une fenetre dans l'angle d'un sejour
Bonjour, Je ne sais pas comment habiller la fenê...
Revetement
j'ai différents carrelages dans les pièces de ma maison ,comment faire pour avoir un revêtement unique? merci
Quoi choisir ?
Bonjour, j'ai acheté une cuisine chez Ikea gris perle plan de travaille noir poignée noir quel couleur de faïence je pourrai mettre ? au sol j'ai du...
Quel revetement de sol dans une ancienne maison de village
Résolubonjour, dans une maison de village , nous avons fait refaire la dalle de l'étage le maçon qui a refait la dalle des chambres à l'étage me conseil...
Décor salon
Bonsoir j.ai dans mon salon un canapé blanc et une bibliothèque avec des parois noires quelles couleurs me conseillez vous pour la peinture. Le tapis...
Chambre d'ado
Bonjour, Je suis une fille,j'ai 14 ans et je cherche du papier peint pour ma chambre mais je n'aime pas les papier peint style New-York, Paris,...J'a...