Les discussions
Relooking armoire années 1950
RésoluBonjour, j'ai l'armoire à glace de mariage de mes parents,style années 40/50.Elle rend la chambre d'amis tristounette et j'aimerais la "customiser"...
Couleur de tapisserie
Bonjour, Je change les meubles de mon salon, j'ai acheté un canapé et une bergère style anglais avec des petites roses couleur rose et rouge et des ...
Des idées stickers pour décorer les toilettes ?
Bonjour, Je souhaiterais décorer les murs de mes toilettes, auriez vous des idées de stickers ? ou autres d'ailleurs ? les murs sont vert anis :) ...
Comment aménager un studio de 12 m² ?
À la recherche d' idées ! Bonjour, moi aussi je viens d'emménager dans un petit studio de 12 m², j'ai un lit en mezzanine mais je ne sais pas commen...
Escalier
Bonjour, j'ai un escalier en sapin avec marches et contre marches il est en pin vernis et je voudrai le peindre et le relooker ,merci de me communiqu...
Couleur plan de travail
Bonjour, pour une cuisine blanche quelle couleur faut il mettre pour le pla de travail sachant que nous voulons mettre du granit le carrelage est g...
Conseils de rangement
Bonjour, J'habite un logement ou je ne peux ni coller ou percer. Je n'ai pas d'etagere par dessus mon lavabo, derriere lequel se trouve un long m...
Decor de table pour mes 40 ans
RésoluBonjour, J"aimerai pour mon anniversaire faire un chemin de table et décorer la salle sur le théme campagnard et des idées pour l'appéritif, les enté...
Poutres en chène peindre ou pas
RésoluBonjour, Nous avons des poutres en chène, nous voulons mettre au sol du carrelage gris imitation parquet.On nous conseil de peindre nos poutr...
Associer les couleurs (persiennes et fenetres)
Je vais faire installer des fenêtres dont les chassis sont couleur RAL 3004 (rouge pourpre)..quelle couleur choisir pour les persiennes (renovation) q...
Aide pour la peinture de ma cuisine
Bonjour, en ayant des éléments blancs pourriez vous me donner des idées car je veux repeindre ma cuisine j attends vos avis merci a l avance
Couleur et déco
Bonjour, je voudrais savoir qelle couleur je peux assossier avec une couleur deja existante qui est le beige sur 2 cote du mur.Pour info j'ai du pa...
Couleur de portes
RésoluBonjour, help !! Aidez moi !!! je dois repeindre toute ma maison mais j'ai un souci : les couleurs ! l'entrée sera blanche car petite mais il ya 6 po...
Chambre
Je voudrais repeindre ma chambre en ton violet clair, quelle couleur dois je prendre pour les rideaux, porte de placard et porte interieure chambre. J...
Coin de mur sans vie
RésoluBonjour, je cherche une idée déco pour un angle de mur "sans vie". Cet angle fait 1.5 m sur 80 cm environ. Il n'a pas de fonctionnalité principal. Il ...
Calcul de surface
Bonjour, je voudrai avoir la surface totale d'un bâtiment de forme rectangulaire dont les données sont les suivantes: largeur = 10,60m, longueur = ...
Couleur de rideau
Bonjour, dans mon salon j' ai un canape bleu nuit , un carrelage blanc et des murs blanc j' aimerais savoir quel couleur de rideau je pourrais mettr...
Déco pour soirée à thème sur stars du cinéma et de la chanson
Bonjour, Je cherche des sites sympas pour trouver de la déco sur le thème cinéma, chanson, serie tv. (le thème est pas très bien défini encore, je n...
Douche mauve que mettre sur les murs
Bonjour, je souhaite peindre ma salle bain pour allez avec une douche mosaique mauve de plusieur ton
Fleursdesprairies
Bonjour, je suis laura vous m'avez conseigne de peindre mes murs en llin clair et lin foncé . pourriez-vous me donner la marque et référence de vos ...
Deco moderne avec meuble rustique
Bonjour, je viens vous demander votre aide, j'aimerai repeindre mon salon et ma salle à manger (une même pièce) avec des couleurs moderne style gris...
Que faire de cet angle de cuisine
RésoluBonjour à tous. ma cuisine comporte deux fenêtres en angle distantes de 31 cm, que puis je en faire ? étagères, pots, je manque d'idées... J'aura...
Ammeublement d un t1
Bonjour, comment utiliser au mieux la piece principale du T1 sachant qu elle sert autant de chambre ke de sejour (dispositions des meubles etc) merci...
Deco et renovation
Bonsoir à tous et toutes voilà ayant fait des travaux de rénovations dans ma maison cassé des murs pour agrandir notre piéce de vie mis du carrela...
Un petit coin pour dormir
Bonjour, je recherche des idées pour pouvoir me faire un coin nuit pour moi ds mon salon,je n'ai pas de chambre,j'ai un étage avec 2 chambres que j'...
Salon couleur murale
Bonjour, je fais des travaux dans ma maison, j'ai un carrelage au sol gris anthracite, une cuisine ouverte dans les tons chocolat et crème et les autr...
Moderne et rustique
Bonjour, dans mon salon et salle à manger j'ai des meubles rustiques mais je voudrai repeindre les murs avec des couleurs modernes. auriez-vous d...
Association de couleur
bonjour, nous venons d'acquerir une nouvelle maison avec une cuisine à l'americaine , mon carrelage de sol est gris clair , ma cuisine blanche. ...
La mode classique
Bonjour, je m'appelle Cecile ,j'aime bien la mode de tout mais j'ai un sousi je n'arrive pas trouver la mode des cheveux est-ce-que tu peux me aider S...
Abc pour cmprendre la decoration.
FerméBonjour, Les TROC CONSEILS c est bien ,a condition savoir les minimum pour conseiller aux autres,ne pas melanger les bricolages peinture aux roulea...
Quelle cuisine ?
RésoluBonjour, le sol de ma cuisine est en tomette rouge quelle cuisine accordée ? Merci
Peinture sur meuble chambre
Bonjour, J'aimerais peindre une armoire 3 portes pleines et sans motif (pour chambre amis tapissée en bleu ciel). Que me conseillez-vous ? Quelle...
Objet déco pour douche italienne
RésoluBonjour, Mon mari a fait une douche italienne en béton ciré, je cherche des idées pour placer à l'intérieur de cette douche une assise, tabouret ou ...
Idées pour décorer une chambre d"enfant? (ado et enfant de 5 ans)
Bonjour, je voudrais avoir des idées pour décorer une grande pièce qui va servir de chambre à deux enfants (un pré ado et un enfant de 5ans). en f...
Quel style déco pour une chambre d'ami ?
Bonjour, J'imagine la chambre d'amis comme un endroit accueillant, où les invités ne doivent pas avoir l'impression de dormir au milieu de notre ...
Redécoration de ma chambre
Bonjour, C'est temps-ci je me suis mis dans la tête de refaire la décoration de ma chambre car je la trouve trop dépareillée. Au départ ma chambre ...
Urgent aidez moi pour la couleur de ma salle a manger
Bonjour, J'arrive pas a me décider sur la couleur de ma salle a manger !!! C'est la piece centrale elle est plus longue que large. De cette piece...
Couleur canape
Bonjour , Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement . La couleur des murs du sejour ( orienté plein sud ) est bleu clair ainsi que le sol ( ...
Conseils amenagement studio
bonjour Je souhaite refaire l'amenagement de mon studio de 31 M2. je souhaiterai connaitre votre avis sur le remaniement que j'envisage : htt...
Décoration de table
Bonjour, Quelle sera votre décoration de table pour la Saint Valentin ?
Idées couleurs pour un couloir
Bonjour, j'ai un couloir en L avec avec 9 portes et un placard dans le fond actuellement il est peint en beige pour le haut du mur et en saumon ora...
Quelle couleur murale pour une cuisine avec meubles rouges
Bonjour, J'ai commandé une cuisine rouge tirant vers le bordeaux. Quelle couleur pourrai-je mettre sur le mur en sachant que le carrelage va être ...
Je veut mettre carrelage inox sur mur de ma cuisine
Bonjour, j ai besoin de conseil pour deco cuisine, elle est noir, avec plan gris claire et électro inox. Je craque pour le carrelage inox de castorama...
Refaire ma cuisine
Bonjour, Je veux refaire ma cuisine meuble et peinture mais le doit garder une magnifique table suspendu en chene massif que doit je prendre comme c...
Couleur papier peint
Bonjour, j'ai un salon marocain en bois sur des tons orangé-marron, quel couleur dois-je choisir pour le papier peint?
Couleurs pour un salon
Bonjour, Je refais mon salon entièrement et j'hésite sur les couleurs. En comptant la couleurs des murs, des meubles et de la déco, 4 coloris, est...
Comment garder des serviettes de toilette douces ?
Bonjour, comment faire pour garder mes serviettes de toilettes et autres draps de bains doux sans sèche-linge ? Car elles deviennent rèches avec le t...
Je veux peindre mon salon avec des bandes verticales
Bonjour, je veux peindre mon salon couleur taupe,avec des bandes vertical couleur taupe .quelle peinture puis je mettre entre mes bandes taupe ? ...
Avoir une belle table pour les fêtes
Vous aussi, vous aimez dresser des tables féériques pour enchanter vos invités ? Racontez-nous vos astuces et vos conseils pour réussir vos tables de ...
Quelle couleur de patine choisir ?
Bonjour, je me lance dans la patine pour refaire les chambres de mes enfants. J'ai acheté de la peinture à vieillir marque LIBERON en bleu d'Egypte. J...