Les discussions
Une déco style marocaine pas chère
RésoluJe voudrais faire une déco de style marocaine dans mon salon et j'ai pas forcément un gros budget. Donc je cherche des astuces.
Comment décoreriez-vous des chambres ?
Je cherche des idées pour décorer la chambre de ma fille qui a 6 ans la chambre de mon fils de 2 ans et demi et la mienne dans le style asiatique. le...
Y a-t-il des couleurs que vous n'utiliserez jamais pour votre maison ?
Y a-t-il des couleurs que vous n'utiliserez jamais pour votre maison ?
Chaises cuisine pieds en inox
Bonjour j'ais des chaises de cuisine année 70 le dessus est en skaï gris et les pieds sont en "inox"comme à cet époque je voudrais les customiser ...
Quelle couleur choisir pour mes coussins et rideaux ?
Mes murs sont blancs couverts de tableaux encadrés dorés. Les meubles en chêne louis XIII, le canapé et fauteuils en vert foncé, le tout sur un sol en...
Deco mariage : thème - les vacances les îles
Bonjour Je me marie dans moins d un an et je cherche des idees sur le theme de la mer des iles des vacances Toutes les idées sont les bienvenues
Comment associé le style colonial avec du moderne?
ben oui anthony adore le style marin colonial avec des meubles en bois . Moi aussi j'adore sauf que ce style peu tres vite devenir un peu viellot. Et ...
Conseils pour couleur anis
J'ai une chambre marron et beige et j'aimerais mettre un ou deux objets couleur anis. Qu'en pensez-vous ?
Trouver un décor de papier peint
Bonjour. Je recherche une photo murale en papier peint (dimension de plus de 3 m sur 2,5 m), avec un paysage africain, de préférence le Kilimanjaro. M...
Comment décorer une chambre sur le thème de la mer ?
Bonjour, Je suis une grande fan des émissions de déco mais lorsque je veux mettre en pratique ce que je vois je n'y arrive pas. Donc je fais appel à ...
Comment décorer une chambre de garçon sur le thème de pokémon ?
Bonjour, Nous souhaiterions changer les murs de la chambre de notre fils de 8 ans qui sont actuellement blancs. Il souhaite un papier peint avec une...
Comment créer une salle de bains dans les tons pastels ?
Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison depuis le mois de juin. Nous voulons "rafraîchir" et changer la déco de notre salle de bains. Je ...
Comment arranger un terrain pentu ?
Bonjour, que me proposez-vous pour "arranger" un terrain très pentu ?
Comment réaménager ma salle de bains ?
Merci de me donner des adresses d'artisans ou d'entreprises sérieuses pour m'aider à rénover et transformer ma salle de bains. J'habite Paris dans le ...
Quelles couleurs choisir avec un carrelage gris ?
Bonjour, quelles couleurs iraient avec un carrelage gris pour les murs et les portes intérieures, pour un effet moderne et pas trop "tristounet" ? M...
Recherche modèles de faire-part
Je recherche des modèles de faire-part pour 25 ans de mariage. Merci d avance.
De quelle couleur peindre mes murs blancs ?
Bonjour, Auriez-vous une idée de décoration pour mes murs qui sont pour le moment encore blancs. J'ai des meubles blancs et un carrelage gris brillan...
Quel papier peint mettre dans mon salon ?
J'ai acheté un canapé d'angle marron et beige avec des coussins rayés écru beige et marron. Il se trouve dans la même pièce que ma salle à manger qui ...
Choisir les couleurs d'un bar tendance
Quelles pourraient-être les couleurs d'un bar tendance ?
Recherche idées pour chambre d'enfant rouge sur le thème de l'auto
Recherche idées pour faire une chambre d'enfant rouge sur le thème de l'automobile
De quelle couleur repeindre mon séjour ?
Bonjour, je voudrais repeindre ma salle à manger et mon salon - qui font une pièce seulement - avec des meubles en pin très clair et un canapé et fau...
Je cherche des idees deco pour mon salon
ES MEUBLES DE SALON SON BLANC MON CANAPE EST EN CUIR NOIRET JE CHERCHE UNE IDEE DE DECO DE PAPIER PEINT OU PEINTURE OU AUTRE TOUTES LES SUGGESTIONS ...
Quelles couleurs pour mon sol et mes murs ?
J'ai une pièce lumineuse de 12 m² avec une double fenêtre donnant sur de la verdure. J'aimerais refaire le sol (lino) et murs ( tapisserie) tout en ga...
Quelle déco de table pour un mariage sur le thème des roses ?
Bonjour, Voilà, je me marie le 06 Février 2009. Je recherche des idées pour la décoration de mes tables ainsi que des nom pour mes tables. Notre th...
Où trouver un escalier en colimaçon ?
Je désire acheter un escalier en colimaçon pour intérieur mais en galva ou bien quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Auriez-vous des adresses dans ...
Egayer un couloir
Mon couloir est moitié frisette, coté porte d'entrée et montée d'escalier, et moitié papier peint clair, côté portes de chambres. Il y fait sombre. Co...
Quelle couleur pour les murs de ma salle à manger et de mon salon ?
Les meubles sont en merisier style Louis XV. Actuellement, les murs sont recouverts de papier japonais saumon et ont besoin d'être changés (les chats ...
Que penses-tu du rose et vert anis?
Que penses-tu du rose et vert anis?
Poser du parquet
Je voudrais recouvrir le sol de ma chambre, actuellement en carrelage, par du parquet. La chambre étant petite, est-il préférable de mettre un parquet...
Quelle couleur dans mon couloir ?
J'ai un mur abimé dans mon couloir, mais d'autres travaux en perspectives. Donc, je veux faire "un rafistolage". Mon mur est jaune soleil en haut avec...
Quelle couleur pour ma chambre ?
Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais changer les peintures de ma chambre. Pour l'instant, mes murs sont tachés de rose, mais je commence sérieusement à...
Comment utiliser le béton ciré ?
Qui peut me donner tous les renseignements : est-ce difficile à faire ? J'habite le Maroc mais je vais très souvent en France. D'autre part ici on com...
Quelle est la meilleure façon de décorer ?
C'EST D'Y METTRE TOUT SON COEUR ET QUE CA NOUS PLAISE
Mettre en valeur des cuillères souvenir
Bonjour à tous. J'ai plusieurs cuillères souvenir que m'ont rapportées des amis de différents endroits, mais je ne sais pas comment les mettre en vale...
Décoration ethnique
Je viens de récupérer des meubles de familles. Je souhaite décorer ma salle à manger et mon séjour en style ethnique, dans des couleurs chaudes, mélan...
Décorer ma chambre dans un style provençal
Je voudrais décorer ma chambre dans un style provençal, mais je n'arrive pas à trouver des couleurs pour les murs.
Peindre la salle à manger
Je voudrais repeindre ma salle à manger, mais je ne sais pas quoi mettre, ni s'il faut peindre en 2 tons. Merci.
Comment disposer du papier peint dans un salon ?
Alors voilà, on a une grande pièce qui est salle et salon et une cuisine américaine (peinture jaune beurre). J'ai de la déco orangé saumon et je souha...
Comment aménager une petite chambre avec beaucoup de meubles ?
Bonjour à tous ! J'ai une petite chambre qui fait environ 15 m². Ayant une armoire + une bibliotèque + un lit 2 places et un bureau (et non, je ne p...
Comment illuminer un couloir long et sombre ?
Bonjour à tous, voilà je vis en HLM. J'ai une entrée et un couloir qui sont très sombres. Surtout le couloir est long et assez étroit. Quelles couleu...
Quel déco pour un coin bar ??
En rentrant dans la maison la première pièce est un coin bar avec canapé . Que me conseillé vous pour la peinture des murs ? Comment aménagé derrrièr...
Nouvelle déco chambre ado
g une fille de 12 ans qui ne rêve que d une chambre dans les tons ORANGE, NOIR et BLANC. Auriez vous des idées a me donner pour que ca me coute pas t...
Quelle teinte pour mettre en valeur les boiseries ?
Dans la salle de vie, nous avons une mezzanine avec la charpente apparente. Je ne sais pas quelle teinte de peinture mettre pour faire ressortir le bo...
Quelles couleurs mettrent dans une chambre ?
Quelles couleurs mettrent dans une chambre ?
Décorer un aquarium vide
J'ai un aquarium de 1 mètre sur 30 cm (de visible), c'est à dire de vitres, car je ne mets plus de poissons, c'est trop d'entretien. Il est mal placé,...
Chambre d'enfant
Voila j'ai ma fille de 7 ans qui adore les dauphins, je voudrais lui faire sa chambre reproduisant un aquarium ou autre ( une émission de déco avait é...
Comment égayer un mur de briques rouges ?
Je voudrais égayer un mur de briques rouges se trouvant devant une porte baie vitrée, et devant lequel se trouve un canapé en cuir brun moyen. Je pen...
Quelles couleurs pour ma cuisine et mon escalier ?
Bonjour, J'ai quelques soucis pour me décider concernant les couleurs à mettre dans ma cuisine ainsi que dans l'escalier qui est ouvert sur la cuisin...
Quelle peinture choisir pour peindre sur un 'arbre' ?
Bonjour, j'ai un bonsaï qui est malheureusement mort mais qui m'inspire pour lui donner une seconde vie artistique : Il ressemble à un dragon ! Je v...
Des canards
Résoluje cherche un rideau de douche avec des canards jaunes dessus!! s'il vous plait si quelqu'un sait ou il y en a dites le moi!! merci bis manu