Les discussions
Quelle couleur associée avec le gris foncé
RésoluBonjour, J emmenage dans un appartement dont la cuisine a ses murs en gris foncé jusqu a 1,5m et en vert clair partie superieure jusqu au plafond.j a...
Peindre sur du papier peint vinyle
Bonjour, Mon papier peint dans toute la maison est tâché et je voudrai le repeindre par dessus. Le problème c'est que c'est du papier peint vinyle, n...
Mariage
Bonjour, Quelle couleur associer au vert anis pour avoir une belle déco de mariage?
Help, je veux décorer mon salon
RésoluBonjour, Help me please ... Nous venons de déménager et je veux décorer mon salon/cuisine mais aucune idée... Mes meubles de salon et salle à mange...
Lampe avec lumières à la fois de température chaude et froide?
Bonjour, Je m'intéresse à relooker le salon avec un novueau plafonnier design et moderne et ai trouvé celui-ci: http://www.luminaire-salon.com/produ...
Changer vitre porte d entree
Bonjour,j ai ce style de porte d entrée je souhaite juste changer la vitre qui et jaunâtre que me conseiller vous merci
Problème peinture
Bonjour, j ai passé une sous couche avant de mettre ma peinture glycéro , seulement la couleur ne me convient pas . j ai trouvé une peinture acryliqu...
Tissus à impression photo
RésoluBonjour, J'aimerais recouvrir mes chaises d'un tissu avec un portrait ou autre. Qui pourrais me dire où trouver ça ? Merci beaucoup si vous avez un...
Où trouver fournisseurs de fourrures synthétiques ?
Créant ma société, je suis a la rechercher de fournisseurs ou imprtateurs de fourrures synthétiques en gros. PS : merci à Piko, pour l'adresse de T...
Longueurs de rideaux
Bonjour à tous, Un dilemme nous oppose, mon mari et moi : la chambre de notre "grand" de 6 ans est dotée de deux fenêtres. L'une avec radiateur en-de...
Meubles salle de bain en bambou ?
RésoluBonjour tout le monde :-) J'ai envie de faire une salle de bains avec du bambou pour le sol et aussi le meuble sous vasque. Cela pose-t-il un p...
Ma chambre
Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai une petite chambre et j'aimerai la redécorer, J'aime beaucoup le violet et le gris, vous pouvez m'aider en me donn...
Chambre style baroque ou romantique
RésoluBonjour, Je souhaites refaire ma chambre dans un style baroque ou romantique. Avec comme couleurs du noir du blanc du gris.. Je n'est pas bea...
Quel tapis pour un canapé
Bonjour, Quel couleur de tapis je choisis pour mon canapé ci-dessus ? La couleur des murs est grise.
Idée déco pour relooker ma cuisine qui est sombre et petite.
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour ma cuisine car nous avons le projet de la refaire du moins de repeindre le mobilier (placards, carrelag...
Comment nettoyer une table en verre ?
Bonjour, J'ai une table en verre. Malheureusement elle est toujours poussiéreuse et pleine de traces. Quelqu'un sait-il comment faire pour la nettoye...
Substitut aux cadres
Bonjour, Je cherche une alternative déco aux cadres photos. J'aimerais disposer plusieurs photos au-dessus de ma cheminée mais je voudrais garder un...
Parquet vinyl autocollant
Bonjour, est il possiblr de poser des lames de parquet vinyl autocollantes sur un parquet flottant? merci
Comment camoufler un lambris foncé dans une petite chambre ?
RésoluComment camoufler un lambris foncé dans une petite chambre qui par ailleurs est tapissée en blanc ? Merci beaucoup
Salle de bain / receveur de douche noir --- et ??
Bonjour à tous, Achat d'une maison, salle de bain à refaire. J'ai acheté un receveur de douche noir, sur un coup de coeur. Mais aujourd'hui : comme...
Quelle couleur marier avec un mur jaune dans un salon ?
RésoluComment décorer un salon/salle-à-manger avec un mur jaune ? Quelle couleur ?
Accrocher un poster sans abîmer le mur
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour faire tenir un poster de 1mètre sur 0.6 m. sur un mur .En location il m'est interdit de faire des trous e...
Petit appart
Bonjour, Le mois prochain, je quitte mon appartement de 40 m² pour un nouvel espace de 27 m². Pour ne pas me sentir envahi par le bazar dans ce (plu...
Housse de couette
Bonjour je voudrais savoir si ça fait lugubre si je mets une housse de couette blanche avec un drap housse noir et une taie d'oreiller blanche et noir...
Peindre le plafond
Bonjour, J'ai vu que la tendance était aux plafonds en couleur. Tentée par l'idée, je me demande quelle peinture choisir et comment s'y prendre pour ...
Lit escamotable au plafond
Bonjour à tous, Je recherche un lit gain de place pour optimiser mon studio. Or, tout ce que je vois aujourdhui est à plus de 2000€, ou alors c'est...
Repeindre du lambris
Bonjour, voila je refais mon plafond de cuisine qui est en lambris ,et j ai des taches qui ressortes meme apres trois couche comment faire merci
Papier peint panoramique
Bonjour, J'aimerais twister le mur de mon salon avec un papier peint panoramique dans le style urban jungle. Connaissza-vous des marques qui en prop...
Rénover un plan de travail en bois façon chêne ikea
Bonjour,je souhaiterai rénover mon plan de travail façon chêne pris chez IKEA qui s est terni. Existe t il une solution ou un produit pour le remettr...
Promo cuisine ikea 2017
Bonjour, Vous savez quand aura lieu la prochaine PROMOTION Ikea cuisine ? Merci
Rideaux pour bais vitrée
Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement qui possède une grande baie vitrée. Je voudrais changer les rideaux mais je ne sais pas que choisir. ...
Où trouver un miroir en rotin pas cher ?
Bonjour, Je suis fan des miroirs en rotin mais je les trouve trop chers pour mon petit budget. Auriez-vous des marques déco qui proposent des modè...
Luminaire
Bonjour, J'aimerais remplacer le luminaire qui se trouve au-dessus de ma table de cuisine/salle à manger. Les murs sont jaunes, les meubles gris, j'a...
Nom d'un mur
Bonjour à tous, alors comme vous pouvez le constater au vu de la question, je cherche à découvrir le nom de ce mur dont je vous joints la photo car je...
Carrelage sur un mur de cuisine
nous avions posé un carrelage sur tout le mur derriere la gaziniere, l'évier etc, probleme, vu en exposition en plein soleil il était magnifique, chez...
Alternative aux rideaux
Bonjour, Chez moi, j'ai la chance de ne pas avoir de vis-à-vis. Pourtant, étant au 1er étage, dès que j'allume mes lumières une fois la nuit tombée,...
Renovation salon
Bonjour, je vous ai écrit Posez votre question 42duduche - Dernière réponse le 30 nov. 2017 à 09:54 par michelle_d67 bonjour, j'ai un ensemb...
Papier peint
Bonjour, J ai des taches sur un papier intissé vinyl dans ma cuisine... si je passe une couche de peinture sur ce papier, puis je ensuite reposer un...
Vert émeraude
Bonjour, je voudrais faire un beau vert émeraude pour peindre la tête de mon colvert, quel est le mélange idéal ? merci
Renovation salon
bonjour, j'ai un ensemble canapés fauteuils pouf couleur framboise avec une bibliothèque en chêne massif foncé et la salle à manger de l'autre côt...
Changer la couleur lit bébé
Bonjour, J'ai récupéré le lit de ma niece petit soucis je ne sais pas comment le remettre en état. Les contour de lit sont violet et le reste blanc...
Que penser des ampoules à filament ?
Bonjour, Je vois des ampoules à filament partout en ce moment. J'aime leur côté rétro mais je me demande si ce genre d'éclairage diffuse une lumière...
Ma chambre
Bonjour, j’ai 12ans J’aimerais refaire ma chambre avec une couleur pastel mais non fuchsia mais je ne sais pas quelle couleur prendre pour ne pas Ê...
Peinture carrelage cuisine qui s'écaille
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de peinture carrelage qui s'écaille . C'est une peinture spéciale cuisine, cà fait 2 fois que je recommence, le p...
Idées revêtement table en dur
Bonjour J'ai une table bar en dur dont la surface est abîmée. Que me conseilleriez-vous pour recouvrir celle-ci et m'épargner les ponçage, rebouchage...
Mon chat fait ses griffes sur les murs
FerméBonjour, j’ai un soucis, mon chat a un griffoire et s’en sert mais elle fait quand même ses griffes sur les murs de ma chambre uniquement et seulement...
Murs taupe et lin, rideaux et déco de quelle couleur ?
Bonjour, 2 murs de mon séjour sont peints couleur taupe et 2 murs couleur lin, sachant que le mobilier est sobre et dans les mêmes tons et que la ...
Pour ou contre l'accumulation de tapis
Bonjour, J'ai énormément de tapis, je crois que l'on peut dire que ça fait de moi une "tapis addict" comme mes proches m'appellent. J'en ai tellement...
Bleu canard
Bonjour, Je veux obtenir du bleu canard à base de bleu turquoise merci
Enlever une tache de disolvant
Bonjour,j'aimerais enlever une tache de disolvant comment faire