Les discussions

Que penser des stickers pour une crédence de cuisine ?

Bonjour, Je ne peux plus voir ma crédence en peinture et j'aimerais lui donner un vrai coup de jeune. J'ai repéré sur un blog, un relooking grâce à d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
emilie_la

Alternative aux rideaux

Bonjour,  Chez moi, j'ai la chance de ne pas avoir de vis-à-vis. Pourtant, étant au 1er étage, dès que j'allume mes lumières une fois la nuit tombée,...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
emilie_la

Renovation salon

Bonjour, je vous ai écrit   Posez votre question 42duduche - Dernière réponse le 30 nov. 2017 à 09:54 par michelle_d67 bonjour,   j'ai un ensemb...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
michelle_d67

Papier peint

Bonjour, J ai des taches sur un papier intissé vinyl dans ma cuisine... si je passe une couche de peinture sur ce papier, puis je ensuite reposer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Vert émeraude

Bonjour, je voudrais faire un beau vert émeraude pour peindre la tête de mon colvert, quel est le mélange idéal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Renovation salon

bonjour,   j'ai un ensemble canapés fauteuils pouf couleur framboise avec une bibliothèque en chêne massif foncé et la salle à manger de l'autre côt...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
42duduche

Changer la couleur lit bébé

Bonjour, J'ai récupéré le lit de ma niece petit soucis je ne sais pas comment le remettre en état.  Les contour de lit sont violet et le reste blanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Zoulouk

Que penser des ampoules à filament ?

Bonjour,  Je vois des ampoules à filament partout en ce moment. J'aime leur côté rétro mais je me demande si ce genre d'éclairage diffuse une lumière...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
taospirit

Ma chambre

Bonjour, j’ai 12ans  J’aimerais refaire ma chambre avec une couleur pastel  mais non fuchsia mais je ne sais pas quelle couleur prendre pour ne pas  Ê...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Anaïs74

Peinture carrelage cuisine qui s'écaille

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de peinture carrelage qui s'écaille .  C'est une peinture spéciale cuisine, cà fait 2 fois que je recommence, le p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sarahdn

Idées revêtement table en dur

Bonjour J'ai une table bar en dur dont la surface est abîmée. Que me conseilleriez-vous pour recouvrir celle-ci et m'épargner les ponçage, rebouchage...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
labricole47

Mon chat fait ses griffes sur les murs

Fermé

Bonjour, j’ai un soucis, mon chat a un griffoire et s’en sert mais elle fait quand même ses griffes sur les murs de ma chambre uniquement et seulement...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Murs taupe et lin, rideaux et déco de quelle couleur ?

Bonjour, 2 murs de mon séjour sont peints couleur taupe et 2 murs couleur lin, sachant que le mobilier est sobre et dans les mêmes tons et que la ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Cerise62400

Pour ou contre l'accumulation de tapis

Bonjour, J'ai énormément de tapis, je crois que l'on peut dire que ça fait de moi une "tapis addict" comme mes proches m'appellent. J'en ai tellement...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sabrina0056

Bleu canard

Bonjour, Je veux obtenir du bleu canard à base de bleu turquoise merci

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Cici

Enlever une tache de disolvant

Bonjour,j'aimerais enlever une tache de disolvant comment faire  

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Comment décorer ma chambre aux murs jaunes ?

Bonjour, Ma chambre est peinte en jaune et mon mobilier (lit, table de nuit, garde robe) est en bois foncé; que me proposeriez-vous comme décorat...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
hanibou

Occulter une fenêtre sans rideau

Je voudrais cacher ma petite fenètre à barreaux de 45 X 45 seulement pour la nuit. Le jour elle est sans volets et sans rideaux pour donner de la lumi...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
choco2

Idée de couleur pour couloir

Bonjour, Voilà, j'ai un soubassement en pierre dans mon couloir en L avec entrée. J'aimerai peindre la partie supérieure en sachant que je mets des t...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vanessaap

Déchirure aux coutures sur un canapé simili cuir

Bonjour, Je possede un canapé d'angle en simili cuir qui s'est déchiré aux coutures. Comment faire pour le réparer ? Merci pour vos bons conseils

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Cacahouette

Plateau de marbre

Bonjour, Je vois partout des pièces de décoration en marbre. Sauf que lorsque j'ai un coup de coeur en boutique, le prix est souvent un peu trop au-d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
chris

Peindre tapisserie oui non

Bonjour,comment reconnaitre si mon papier tapisserie je le peindre et avec qu'elle peinture

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Ciel étoilé

Hello !  J'ai installé une jolie mezzanine moderne dans la chambre de ma fille. J'aimerais beaucoup lui ajouter tout un ciel étoilé. Avez-vous des su...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
labricole47

Sommier en palette

J'ai quelques palettes en bois, en très bon état, avec lesquelles je voudrais faire un sommier pour le lit de ma chambre d'amis. L'avez-vous déjà fait...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
labricole47

Cuisine

Bonjour,meuble blanc plan de travail anthracite crédence  bleu soft Quelle couleur pour l'encadrement  et les portes

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mur pierres apparentes

Bonjour, j'ai repeinds mes murs de s. à manger "coquille d'œuf" sur 3 faces, la 4ème face est en pierres apparentes - cheminée avec poutre bois au c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_frmu

Ranger des accessoires

Coucou ! J'ai une armoire bien aménagée et un coin à chaussures bien rangé. Par contre j'ai encore du mal pour disposer mes chapeaux et mes foulards....

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche papier peint design

Bonjour, Je viens de repeindre toute une chambre et il y a un seul mur qui se trouve être en diagonale, donc je voulais l’exploiter et mettre u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Aménager un dressing dans un placard... triangulaire

Tout est dans le topic... Je voudrais aménager un petit dressing dans mon placard de forme triangulaire (tous les côtés font la taileld 'une porte sta...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Mur de pierres apparentes

Coucou !  Pour ma pièce à vivre, j'aimerais créer une ambiance mi-scandinave mi-rustique chic. J'ai un grand séjour très lumineux déjà meublé avec de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_frmu

Pochoirs

Bonjour, Je cherche ou acheter des pochoirs pour peindre une branche de lierre sur un mur de ma cuisine, grand modele. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur de tapis avec un canapé taupe ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un canapé taupe et je ne sais pas quelle couleur de tapis choisir. J'ai vu chez Alinéa un tapis gris qui se rapproche un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lolo

Réunir ses plantes à un même endroit ?

Bonjour,  Juste pour prendre un peu la température j'aimerais connaitre vos avis !  J'ai environ une dizaine de mini cactus et autres petites plante...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
xplom

Rangement pour produits ménagers

Hello, Je range comme je pense 90 % des gens mes produits ménagers sous l'évier. Les sprays et autres produits sont un peu entassés et mélangés. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Présentoir déco pour le vin

Bonjour, J'ai une jolie collection de bouteilles de vin que j'aimerais bien exposer sur mon plan de travail de la cuisine. Auriez vous des idées du s...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
lekabilien

Association de couleur jaune

Bonjour ! Je viens de refaire à neuf mon salon. J'ai choisi la couleur jaune soleil avec du mobilier mi-vintage mi-scandinave. J'aurais aimé l'associ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
xplom

Cacher un chauffe-eau

Bonjour, Je viens de changer mon chauffe-eau récemment. Il est arrondi et vraiment pas esthétique. Je l'ai installé dans mes toilettes qui font un bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Refaire salle de bain de 20m2

Bonjour, Je voudrais refaire ma petite salle de bain sans fenêtre de 20m2. Il y a déjà de la tapisserie couleur verte qui date... Le sol balatum cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
philippe6613

Couleur peinture murs

Bonjour, Nous avons choisi du carrelage 80x80 gris clair pour notre coin salon- cuisine. Les meubles de la cuisine sont blancs et plan de travail gri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Lise

Rangements pour jardin

Bonjour,  J'ai un joli et grand jardin plutôt bien aménagé. Seul bémol, je ne trouve pas de meubles qui pourraient me servir de rangement. J'aurais a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
michelle_d67

Vieux lit

Bonjour, je souhaiterais repeindre un vieu meuble en bois vernis mais je ne vois pas d autres solutions que de le poncer avant (travail insurmontable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
michelle_d67

Comment décorer une chambre de fille ?

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 3 ans, je voudrais redécorer et réaménager sa chambre, trop "bébé". Mais comme elle va encore grandir, je préfère év...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Emilie

Motifs or not motifs ?

Bonjour !  J'ai mon petit studio très bien aménagé au coeur de Paris. Je l'adore mais je commence à me lasser du blanc qui imprègne les murs, le plaf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
michelle_d67

Toile de jouy... oui ?

Bonjour, j'aime beaucoup la toile de jouy, mais j'ai peur du style vieillot que ca pourrait apporter a mon salon (deja dans un style rétro et shabby c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
michelle_d67

Bibliothèque

Bonjour,  J'ai une tonne de livres et très peu de motivation pour m'en séparer. En tant que collectionneuse, je tiens à les exposer. Je dispose d'env...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Sos peinture craquelée

Bonjour,  J'ai un souci avec mon mur. Celui-ci est tout humide, il placé près des toilettes et la peinture commence à craqueler sérieusement. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Réaliser sa propre tête de lit

Bonjour,  Je m'appelle Isabelle et je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu pas mal d'articles sur le journal des femmes déco avec des inspirations pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
philippe6613

Meuble pour plaque cuisson et four encastrables

Où trouver un meuble de qualité pour installer mes plaque de cuisson et four encastrables. Je recherche un meuble à poser et à peindre. Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Evelyne Mechoulan

Peinture ardoise pour écrire

Bonjour,  J'aimerais refaire un de mes murs de toilettes avec de la peinture ardoise (conçue pour écrire à la craie). Savez-vous vers quelle marque s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Paul-Bernard

Repeindre un pot de fleurs en plastique

Bonjour,   Je cherche quel genre de peinture à utiliser pour repeindre un pot de fleurs en plastique et une peinture qui résiste aux UV. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 674