Comment faire une crème au beurre bleue ou verte pour des cupcakes
Comment faire une crème au beurre bleue ou verte pour des cupcakes comme sur les photos sur Internet ?
Comment faire une crème au beurre bleue ou verte pour des cupcakes comme sur les photos sur Internet ?
Bonjour; J'ai oublié d'acheter un citron pour faire de la gelée de sureau. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci.
Je recherche des recettes de tiramisu mais pas forcément avec du café
Comment fait-on de la confiture à la pastèque et au melon ?
Pour faire une charlotte aux fruits, une recette simple me serait utile. Merci
Qui pourrait me donner la recette des cannelés bordelais ? Merci d'avance !
J'ai besoin d'une recette simple et facile d'un gâteau au chocolat et banane sans alcool... que je ne peux pas louper ! Merci de votre aide à tous
Je recherche la recette d'un gâteau appelé Le soleil noir à base de croustillant de chocolat et de mousse
Qui pourrait me donner la recette du gâteau "trianon" ?
que mettre sous les cerises ou autre fruits quand il y a trop de jus?
Pourriez-vous me donner la recette de la tarte tropésienne ? Merci.
J'ai fait de la confiture d'abricots et elle est trop liquide. On m'avait dit 25 cl d'eau par kilo de fruits.
Que faire ma gelée de mûres de l'année dernière ? Elle est trop épaisse. Comment faire pour la rendre plus liquide ?
Bonjour, Je recherche la recette d'un gateau, avec des Couches alternées de petits LU et de lait concentré sucré Merci si vous pouvez m'aider
Je recherche la recette de la pâte à tarte
Je cherche une bonne recette de gâteau à la banane. Merci !
Les miennes durcissent beaucoup trop. Je ne sais pas trop comment éviter cela.
Je recherche une recette de clafoutis aux cerises anglaises.
Quelqu'un pourrait-il me donner une recette de confiture de groseilles et de gelée de groseilles ? Merci.
Comment faire brioche aux: sucre,creme, beurre, creme paticière .....
j'ai de magnifiques roses dans mon jardin et certaines trés odorantes, je souhaiterai faire du sirop ou tout autres idées gastronomique, je compte sur...
Je suis allée en Serbie où j'ai séjourné chez des particuliers qui nous ont accueillis avec une sorte de confiture de mûres et un verre d'eau minerale...
Comment faire de la confiture de pamplemousse ?
Bonjour, peut-on stériliser des pots de confiture ? Si oui, comment ? Merci.
Je me souviens que ma grand-mère faisait ces délicieux beignets en forme de boucle. Dans mes souvenirs, elle délayait de la levure de boulanger dans d...
comment cuire le quatre quart
J'ai des sureaux en fleurs dans mon jardin je sais que l'on peux faire quelque chose avec
Qui peut me donner une bonne recette de madeleines facile à faire ?
qui sait faire la confiture de cerises, mon sirop reste toujours liquide !
Je recherche une recette de coulis de fraises, d'abricots et de pêches.
Bonjour, qui a une recette de tarte au citron meringuée ? Merci d'avance.
IL PARAIT QU'ON Y MET DES PRUNEAUX MAIS QUE LE VRAI FAR EST SANS, EST CE VRAI? J'ATTEND VOS RECETTES! FAN DE BRETAGNE !
Je cherche une recette de gateau au vin rouge ( entendue à la radio France bleu Sud Lorraine mais pa le tps de noter ) merci d'avance
Je sais qu'il faut les faire cuire dans un gauffrier
Mes petits enfants adorent les gâteaux au chocolat au lait mais pas chocolat noir une recette facile s v p, à bientôt et gros gros bisous de michounet...
Comment faire pour que le caramel filé qui décore un dessert ne fonde pas dans l'heure qui suit, en attendant qu'il ait été servi ?
Je recherche une recette simple de confiture de cerises.
j'ai une recette pour la faire au micro-onde, mais pendant la cuisson cela s"etale et c'est plat sinon le gout et raisonnable
Qui peut me communiquer sa recette ? La mienne a été détruite et j'ai du mal à en retrouver une qui me sourit. Merci.
Cette recette était inscrite sur la boîte de lait (il y a longtemps).
La gelée est versée dans une assiette plate et découpée en losanges.
Ma grand-mère préparait une pâte sucrée,à mi-chemin entre la pâte brisée et la pâte sablée,pour ses tartes,notamment aux quetsches...Cette pâte,une fo...
je recherche la recette de la tropézienne avec mes sincéres remerciements
qui aurait la solution , une recette urgente c'est pour mettre sur le gateau de ma fille
C'est une sorte de gâteau à la crème ou au yaourt.
choco noir oeufs sucre une pincé de sel et pour la tarte on mai en pluse creme fraiche et pate
Je ne parviens pas à trouver la recette de la gotchiale, brioche bretonne très légère mais si vous avez une recette approchant, je l'essaierai volonti...
Comment faire une mousse au chocolat ?
J'aimerais, pour la communion de ma fille, mettre sur son gâteau une danseuse ou ballerine en chocolat. Où pourrais-je trouver cela ? J'habite dans le...
Je recherche la recette d'un gâteau qui devait s'appeler "gâteau de Nice".
Gâteaux, tartes, entremets, biscuits, crèmes et desserts en tout genre : partagez et découvrez les meilleures recettes sucrées de la communauté. Pâtisserie classique ou créative, recettes rapides ou élaborées… Trouvez ici toutes les idées gourmandes pour régaler petits et grands à la fin du repas ou pour le goûter.