Besoin de conseil je m;en sort plus
tinkyhd
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tinkyhd Messages postés 28 Statut Membre -
tinkyhd Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, j'ai offert des rose a une femme plus agee que moi et maintenant je pense qu'elle ne me voit plus de la meme facon elle me regarde plus pareille et tout moi je me sent merdique d'avoir fait sa que dois-je faire pour l'oublier j'arrive pas a dormir tellement je pense a cette femme je fait des insomnie je pense tout le temps a elle je l'aime mais je sais que c'est impossible que je suit avec ma j'arrive pas a la sortir de ma tete
J'ai 17 ans et elle en as entre 22 et 25
Merci d'avance.
J'ai 17 ans et elle en as entre 22 et 25
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin de conseil je m;en sort plus
- Pourquoi mon sperm ne sort plus beaucoup - Accueil - Santé de l'homme
- Liquide jaune qui sort du teton par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Clitoris qui sort - Accueil - Questions gynécologiques
- Liquide qui sort du vagin - Accueil - Règles - Pertes
- Fil sterilet qui sort - Accueil - Stérilet (DIU)
4 réponses
ton geste lui a parût sans doute déplacé (tout dépend le contexte). Je suppose que cette femme c'est ta prof, je me trompe? Ce qui est fait, est fait. Il faut que t'essai de passer au dessus de cela.
Vous devriez en parler,c'est la seule façon de savoir ce qu'elle en pense , prends ton courage à deux mains et fonces,tu ne risque rien d'autre que d'assouvir ta passion pour elle ! Si elle ne ressent pas la même chose,alors passes à autre chose ,mais vous pouvez rester bons amis . Une discussion franche vaut mieux qu'un doute qui te poursuivra longtemps