Parent qui accepte pas mon copain
Amoureusepr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
... -
... -
Bonjouur
Alors je me présente j'ai 17 ans je suis en première Es. ( lui il a 19 ans )
J'ai jamais eu de copain ni de relation. Sauf que depuis 7 mois je parle avec quelqu'un on s'aime j'ai voulu annoncer a ma famille, ( mère et tantes) ils ne sont pas d'accord, il ne veulent pas entendre parler.. Il me dise je suis trop petite que il joue avec moi..mais lui il a parler de moi et c parent étais ravi..
Aider moi svp..merxii
Alors je me présente j'ai 17 ans je suis en première Es. ( lui il a 19 ans )
J'ai jamais eu de copain ni de relation. Sauf que depuis 7 mois je parle avec quelqu'un on s'aime j'ai voulu annoncer a ma famille, ( mère et tantes) ils ne sont pas d'accord, il ne veulent pas entendre parler.. Il me dise je suis trop petite que il joue avec moi..mais lui il a parler de moi et c parent étais ravi..
Aider moi svp..merxii
A voir également:
- Mes parents n'acceptent pas mon copain islam
- Surnoms pour mon copain - Accueil - Vie amoureuse
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de tromper son copain - Guide
- Recuperer son ex copain - Accueil - Rupture
3 réponses
je pense que pour eux avoir un copain à ton âge ne signifie pas forcément du sérieux. Ils ne veulent pas que tu leur présente un copain après dans quelques mois un autre ainsi de suite. Vous avez que 7 mois de relation alors attend que votre relation prend de "l'age" et à ce moment là tu pourra procéder au présentation
Katrina.K
Tu as raison mais on s'aime Bcp ..ma famille me dis"tu es trop petite" " tu peux pas tomber amoureuse a cette âge" " il viens pas de la même région"..
katrina.K
Messages postés
411
Statut
Membre
13
>
Katrina.K
lol tu as pris le même pseudo que le mien. Ne te complique pas la vie pour 7 mois de relation, tu peux continuer le voir vivre votre histoire d'amour. Et quand sa viendra du sérieux là tu pourra en parler à ta famille
Hihi
>
katrina.K
Messages postés
411
Statut
Membre
Tu as bien raison !!