Risque de grossesse?
Résolu
pipelette50
-
19 juin 2015 à 12:42
MissMasster Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 09:36
MissMasster Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 09:36
Bonjour,
j'ai prit la dernière pilule de ma plaquette hier soir, est ce que si j'ai un rapporte sexuel aujourd'hui je peut tomber enceinte?
j'ai prit la dernière pilule de ma plaquette hier soir, est ce que si j'ai un rapporte sexuel aujourd'hui je peut tomber enceinte?
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé risque de grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Risque grossesse pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour Pipelette,
Vous ne risquez pas de tomber enceinte pendant l'arrêt entre deux plaquettes, c'est prévu pour : mais en revanche, prenez bien votre plaquette suivante, sinon là oui, il y a un risque !
Vous ne risquez pas de tomber enceinte pendant l'arrêt entre deux plaquettes, c'est prévu pour : mais en revanche, prenez bien votre plaquette suivante, sinon là oui, il y a un risque !
MissMasster
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
12 févr. 2016 à 09:36
12 févr. 2016 à 09:36
Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapports non protéger pendant la semaine d'arrêts de 7 jours de la pilule, je peux tomber enceinte ? j'ai tes pas eu mes règles je devais sois les avoir aujourd'hui ou hier..
19 juin 2015 à 12:50