Les discussions
Veuve a 57 ans
Bonjour, Voilà maintenant 15mois que je suis veuve. Mon mari est décédé d'un infarctus en pleine nuit ça été tellement rapide que je n'ai rien pu fa...
Cherche femme pour un ami en prison
Je comprends que s'est pas pour tous mais je cherche un site ou n importe quel moyen ou je pourrais trouver une femme qui voudrait correspondre avec u...
Deuil d une mere et d une epouse
Bonjour sylvie, mon papa et moi vivons la meme chose.maman est partie il y a 8 mois d une longue maladie.nous en bavons toujours et mon pere se retrou...
Separation a l'amiable
Bonjour, mon mari et moi sommes mariés et avons deux enfants a charge .nous avons decider tous les deux au bout de 28 ans de vie commune de se separer...
Il me rabaisse sans cesse
RésoluBonsoir, je demande de l'aide je ne sais plus quoi faire j'ai un compagnon qui me rabaisse sans cesse me traite de tous les noms je travaille d'équipe...
Famille contre mon mariage de mon amour de vie (tunisie)
Sv qu'est ce que je peut faire aidez moi Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Le mariage de nos jours
qu'est ce qu'on peut dire du mariage?
Je veux essayer les services de rencontre en ligne.
Je veux essayer les services de rencontre en ligne. Connaissez-vous des sites où l’on peut rencontrer des femmes intéressantes ?
Anonyme
Bonjour, mon mari fait tous les jours la gueule et ne me parle pas quand j'essaie de parler avec lui etc ... C'est toujours par rapport a des pe...
J'ai découvert qu'il a 2 enfants!!!!
Bonjour, récemment j'ai découvert que mon copain a 2 enfants ...il m'a jamais dit qu'il était marié ou bien qu'il a 2 enfants ..déjà je ne sais même ...
Dans le doute
Bonjour, ont est un peu distant il ne me montre pas ses sentiment et vient pas vers moi que dois-je faire ? car ses moi qui me déplace pour lui dire...
10 leçons que vous donneriez pour un mariage heureux
Bonjour tout le monde, Je m'apprête a créer une petite surprise pour une amie qui va se marier. L'idée est de faire une vidéo qui aura pour thèm...
Choisir entre deux femmes.....
RésoluBonjour, Ma femme m'as trompé il y a peu de temp, et nous allons divorcer. Mais mon soucis viens du faites que quasiment en meme temp j'ai rencon...
Une indifférence dans ma relation
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez face à une situation que je vis depuis quelques jours, je suis tombé amoureux d'une fille qui dit bien m'aimer...
Un cœur brisé
Bonjour, J'ai connu mon mari en octobre 2012, On c marié en septembre 2013, on a emménager ensemble, monsieur voulais un enfant, alors je suis tombe...
Mariage ?trop tot??
Bonjour nouvelle sur se forum je voudrais avoir vos avis sur se que je vis en se moment .Sa fait 5 mois que j ai rencontre quelqu un au debut on a eta...
Jean-louis
FerméBonjour, en cas de divorce a l'amiable la femme peu elle garder le domicile conjugal si il y a des enfants ,mais le terrain a est donner par ses pare...
Mon marie ma trompé et a fait un enfant avec son ex femme.
Bonjour, il y a 5 mois que j'ai mon marie a eu un aventure avec une fille haïtienne , je le découvert le jour où il était partie au travail et avait ...
Il me faut des conseils...
FerméBonjour, j'ai eu une relation avec un homme, on est rester 1 an ensemble, et nous nous sommes séparé je suis éperdument amoureuse de cette homme, je...
Bjr si une personne a deja eu que son mari et en prison coment faut il faire po
Résolu/FerméBJR SI UNE PERSONNE A DEJA EU QUE SON MARI ET EN PRISON COMENT FAUT IL FAIRE POUR GARDE LEMORAL MERCI
Veuve
bjr je suis veuve depuis 2007 j ai 6 enfants j ai 55 ans ..Je passe par des phases trés dur je voudrais savoir si d autres parsonnes sont comme moi d ...
Plus de respect
RésoluEntre moi et mon mari ya plus de respect on sinsulte mutuellemet ses parents prennent son argent il les laisse faire expres moi je fais plus le manger...
Une belle surprise pour des fiancailles ?
Bonjour, je présente je m'appelle Matthias j'ai 20ans je suis en couple depuis maintenant 4 mois et comme le courant passe super bien avec ma tendre j...
Quelques inquietudes
bjr, ma quetion est la suivante : est ce que deux personnes qui s aiment sincerement peuvent rester longtemps sans projet de mariage
Un coup de foudre peut il durer?
J'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement on c'est écrit rapidement tous les jours et toute la journée. Mais on ne sait vu qu...
Peur qu'il se suicide
je veux quitter mon mari. mais il me dit qu'il se suicidera si je le quitte nous avons deux enfants et ça fait déjà deux ans que je ne l'aime plus. ...
Mon homme revoie son ex
Bonjour, que dois je faire lorsque que je constate que mon homme revoie son ex
Je l aime, il m aime, mais nous n' arrivons pas à être ensemble
J aimes un homme et je pense qu il m' aime aussi. Nous sommes tous les deux célibataires, ils a ses enfants, j ai les miens. Dès le premier regard, c ...
Conseil
Bonjour, j ai fais 1ans de mariage.j ai rècement vu dans le sac de mon mari une photo de ses ex.Il m a dit ke c ètait pour le lui rendre.Je me suis ...
Couple mixte
Bonjour ! Je suis d'origine algérienne fiancée à un bangladais et j'aurais aimer savoir si les couples mixte rencontre des difficultés justement à cau...
Relation
Bonjour, mon copain invite son ex femme , ex copine et copine dans son resto je me suis fachée avec lui on es en plus pas partie en vacances plus de...
Oublier son ex
Résolucomment faire pour oublier une personne qu'on aime et qui nous a fait tant de peine
Mon copain ma trompée
Mon copain ma trompée avec ma meilleure amie , on se parle mais j'arrive pas a lui refaire confiance ., comment faire pour que la confiance revienne ?...
Infidélité
Bonjour à tous Je suis mariée depuis plus de 30 ans et depuis bientôt un an je suis persuadée que mon cher mari me trompe ? j ai tout essayé pour le ...
Conseils pour lui prouver mon amour
Comment je pourrai prouver à mon copain que je l'aime vraiment ???? Céleste Gonzalez
Question aux hommes célibataires...
RésoluHommes célibataires votre avis m'intéresse. Il paraît qu'une femme seule avec 3 enfants n'aura aucune chance de retrouver l'amour, Qu'en pensez vous ?
Mon compagnon invite son ex au restaurant
Bonjour, mon compagnon invite son ex femme au restaurant pour les 18 ans de leurs fils (qu'ils ont eus ensemble). il le fait pour son fils alors que...
Souhait d'un break avant séparation
bonjour je suis mariée depuis 12 ans et suis avec mon mari depuis plus de 20 ans. Nous avons 3 enfants (20, 13 et 8 ans). Mais là, je n'en peux plus....
Comment dois-je me comporter avec mon petit copain qui est très distant ?
RésoluJ'suis avec mon petit copain depuis 6 ans et on a eu 1 enfant. Depuis de temps il est très distant avec moi, parfois j'me demande s'il n'est pas entra...
Amour
Comment vs faite zoé choix d'aimé un homme ou une femme ,,? Comment vs faites pr savoir le quel des deux vs êtes amoureux ?,????? -- Posté depuis ...
Tristesse
Bonjour, la tristesse me ronge chaque jour je suis une jeune fille de 28 ans et je n'arrive pas à trouver un homme vraiment sincère, tous ceux qu'ils ...
Existe t ' il rellement ce 6 eme sens que les femmes se targuent d ' appeller &q
Résolunon , c juste une question que je me posais comme ça !
Dois-je lui dire qu'il me plaît ?
j'ai 37 ans , il en a 27. C'est encore mon élève pour quelques jours. Je suis mariée et mon mari m'a trompé il y a deux ans et chose que je ne pensais...
Tout quitter suite a une rencontre imprevu dans ma vie
Bonjour, voila mon histoire et je souhaiterais avoir du reconfort , du soutien , des temoignage d homme ou femme dans le meme cas que moi pour me sout...
Mon ami demande 360 euros a mon fils pour une pension es ce norm
Bonjour,voila depuis 5 ans je vie avec un homme qui aime l argent c est lui qui gere tout il a ma carte bancaire pour retiré mon invalidité de 703 eu...
L'amour! l'amour...qu'est-ce que c'est?
l'Amour; qu'est-ce que c'est?comment expliquer?comment vivez-vous ce sentiment si intense? comment gérer ?comment vous sentez-vous?comment faire comp...
Enceinte mon fiancé me quitte
Bonsoir je suis ici pour raconter un peu mon désarroi devant la réaction de mon fiancé qui, en apprenant que je suis enceinte d'un mois m'a quitté, on...
Les hommes: tous infidèles?
Bonjour, Cela fait à peine 11 mois que je suis en couple et en amour. J'ai du mal à croire que cet homme si bien avec qui je suis pourrait me trom...
Donnez moi vos avis svp !!
FerméBonjour, Voila sa fait une semaine que je suis séparée avec mon ex en sachant que notre relation a duré 10 mois, et hier soir soir meme jai appris...
Separation
FerméBonjour, Je suis sur le point de me separer .le terrain es a moi, nous avons fait un credit au 2 nom .mais tout est a mon nom et c'est moi qui paye...