Les discussions

Veuve a 57 ans

Bonjour, Voilà maintenant 15mois que je suis veuve. Mon mari est décédé d'un infarctus en pleine nuit ça été tellement rapide que je n'ai rien pu fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
pierresuperfinot

Cherche femme pour un ami en prison

Je comprends que s'est pas pour tous mais je cherche un site ou n importe quel moyen ou je pourrais trouver une femme qui voudrait correspondre avec u...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deuil d une mere et d une epouse

Bonjour sylvie, mon papa et moi vivons la meme chose.maman est partie il y a 8 mois d une longue maladie.nous en bavons toujours et mon pere se retrou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
elestren.813

Separation a l'amiable

Bonjour, mon mari et moi sommes mariés et avons deux enfants a charge .nous avons decider tous les deux au bout de 28 ans de vie commune de se separer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
totoche82

Il me rabaisse sans cesse

Résolu

Bonsoir, je demande de l'aide je ne sais plus quoi faire j'ai un compagnon qui me rabaisse sans cesse me traite de tous les noms je travaille d'équipe...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lekabilien

Famille contre mon mariage de mon amour de vie (tunisie)

Sv qu'est ce que je peut faire aidez moi Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
abelard06

Le mariage de nos jours

qu'est ce qu'on peut dire du mariage?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Je veux essayer les services de rencontre en ligne.

Je veux essayer les services de rencontre en ligne. Connaissez-vous des sites où l’on peut rencontrer des femmes intéressantes ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Anonyme

Bonjour, mon mari fait tous les jours la gueule et ne me parle pas quand j'essaie de parler avec lui etc ... C'est toujours par rapport a des pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

J'ai découvert qu'il a 2 enfants!!!!

Bonjour, récemment j'ai découvert que mon copain a 2 enfants ...il m'a jamais dit qu'il était marié ou bien qu'il a 2 enfants ..déjà je ne sais même ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Armandateba2004

Dans le doute

Bonjour, ont est un peu distant il ne me montre pas ses sentiment et vient pas vers moi que dois-je faire ? car ses moi qui me déplace pour lui dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
stf_frmu

10 leçons que vous donneriez pour un mariage heureux

Bonjour tout le monde, Je m'apprête a créer une petite surprise pour une amie qui va se marier. L'idée est de faire une vidéo qui aura pour thèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fiestaa

Choisir entre deux femmes.....

Résolu

Bonjour, Ma femme m'as trompé il y a peu de temp, et nous allons divorcer. Mais mon soucis viens du faites que quasiment en meme temp j'ai rencon...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
eymen

Une indifférence dans ma relation

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez face à une situation que je vis depuis quelques jours, je suis tombé amoureux d'une fille qui dit bien m'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lolitalb7

Un cœur brisé

Bonjour, J'ai connu mon mari en octobre 2012, On c marié en septembre 2013, on a emménager ensemble, monsieur voulais un enfant, alors je suis tombe...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
snocky.

Mariage ?trop tot??

Bonjour nouvelle sur se forum je voudrais avoir vos avis sur se que je vis en se moment .Sa fait 5 mois que j ai rencontre quelqu un au debut on a eta...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lekabilien

Jean-louis

Fermé

Bonjour, en cas de divorce a l'amiable la femme peu elle garder le domicile conjugal si il y a des enfants ,mais le terrain a est donner par ses pare...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon marie ma trompé et a fait un enfant avec son ex femme.

Bonjour, il y a 5 mois que j'ai mon marie a eu un aventure avec une fille haïtienne , je le découvert le jour où il était partie au travail et avait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
anonyme

Il me faut des conseils...

Fermé

Bonjour, j'ai eu une relation avec un homme, on est rester 1 an ensemble, et nous nous sommes séparé je suis éperdument amoureuse de cette homme, je...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bjr si une personne a deja eu que son mari et en prison coment faut il faire po

Résolu/Fermé

BJR SI UNE PERSONNE A DEJA EU QUE SON MARI ET EN PRISON COMENT FAUT IL FAIRE POUR GARDE LEMORAL MERCI

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
warsamejabout

Veuve

bjr je suis veuve depuis 2007 j ai 6 enfants j ai 55 ans ..Je passe par des phases trés dur je voudrais savoir si d autres parsonnes sont comme moi d ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lekabilien

Plus de respect

Résolu

Entre moi et mon mari ya plus de respect on sinsulte mutuellemet ses parents prennent son argent il les laisse faire expres moi je fais plus le manger...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
najouta75

Une belle surprise pour des fiancailles ?

Bonjour, je présente je m'appelle Matthias j'ai 20ans je suis en couple depuis maintenant 4 mois et comme le courant passe super bien avec ma tendre j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
kismee

Quelques inquietudes

bjr, ma quetion est la suivante : est ce que deux personnes qui s aiment sincerement peuvent rester longtemps sans projet de mariage

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
xplom

Un coup de foudre peut il durer?

J'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement on c'est écrit rapidement tous les jours et toute la journée. Mais on ne sait vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lekabilien

Peur qu'il se suicide

je veux quitter mon mari. mais il me dit qu'il se suicidera si je le quitte nous avons deux enfants et ça fait déjà deux ans que je ne l'aime plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
mariepose

Mon homme revoie son ex

Bonjour, que dois je faire lorsque que je constate que mon homme revoie son ex

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
youche75

Je l aime, il m aime, mais nous n' arrivons pas à être ensemble

J aimes un homme et je pense qu il m' aime aussi. Nous sommes tous les deux célibataires, ils a ses enfants, j ai les miens. Dès le premier regard, c ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
youche75

Conseil

Bonjour, j ai fais 1ans de mariage.j ai rècement vu dans le sac de mon mari une photo de ses ex.Il m a dit ke c ètait pour le lui rendre.Je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Clotilde

Couple mixte

Bonjour ! Je suis d'origine algérienne fiancée à un bangladais et j'aurais aimer savoir si les couples mixte rencontre des difficultés justement à cau...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rosalieangier

Relation

Bonjour, mon copain invite son ex femme , ex copine et copine dans son resto je me suis fachée avec lui on es en plus pas partie en vacances plus de...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lioce

Oublier son ex

Résolu

comment faire pour oublier une personne qu'on aime et qui nous a fait tant de peine

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
clochette 160

Mon copain ma trompée

Mon copain ma trompée avec ma meilleure amie , on se parle mais j'arrive pas a lui refaire confiance ., comment faire pour que la confiance revienne ?...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
seryne13

Infidélité

Bonjour à tous Je suis mariée depuis plus de 30 ans et depuis bientôt un an je suis persuadée que mon cher mari me trompe ? j ai tout essayé pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_frmu

Conseils pour lui prouver mon amour

Comment je pourrai prouver à mon copain que je l'aime vraiment ???? Céleste Gonzalez

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Crashounette

Question aux hommes célibataires...

Résolu

Hommes célibataires votre avis m'intéresse. Il paraît qu'une femme seule avec 3 enfants n'aura aucune chance de retrouver l'amour, Qu'en pensez vous ?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nougasse56

Mon compagnon invite son ex au restaurant

Bonjour, mon compagnon invite son ex femme au restaurant pour les 18 ans de leurs fils (qu'ils ont eus ensemble). il le fait pour son fils alors que...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
begonie

Souhait d'un break avant séparation

bonjour je suis mariée depuis 12 ans et suis avec mon mari depuis plus de 20 ans. Nous avons 3 enfants (20, 13 et 8 ans). Mais là, je n'en peux plus....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
SAMASIMO67

Comment dois-je me comporter avec mon petit copain qui est très distant ?

Résolu

J'suis avec mon petit copain depuis 6 ans et on a eu 1 enfant. Depuis de temps il est très distant avec moi, parfois j'me demande s'il n'est pas entra...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marki

Amour

Comment vs faite zoé choix d'aimé un homme ou une femme ,,? Comment vs faites pr savoir le quel des deux vs êtes amoureux ?,????? -- Posté depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Laul.2944

Tristesse

Bonjour, la tristesse me ronge chaque jour je suis une jeune fille de 28 ans et je n'arrive pas à trouver un homme vraiment sincère, tous ceux qu'ils ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
saidaimechahra

Existe t ' il rellement ce 6 eme sens que les femmes se targuent d ' appeller &q

Résolu

non , c juste une question que je me posais comme ça !

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
saidaimechahra

Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

j'ai 37 ans , il en a 27. C'est encore mon élève pour quelques jours. Je suis mariée et mon mari m'a trompé il y a deux ans et chose que je ne pensais...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
saidaimechahra

Tout quitter suite a une rencontre imprevu dans ma vie

Bonjour, voila mon histoire et je souhaiterais avoir du reconfort , du soutien , des temoignage d homme ou femme dans le meme cas que moi pour me sout...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xplom

Mon ami demande 360 euros a mon fils pour une pension es ce norm

Bonjour,voila depuis 5 ans je vie avec un homme qui aime l argent c est lui qui gere tout il a ma carte bancaire pour retiré mon invalidité de 703 eu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
begonie

L'amour! l'amour...qu'est-ce que c'est?

l'Amour; qu'est-ce que c'est?comment expliquer?comment vivez-vous ce sentiment si intense? comment gérer ?comment vous sentez-vous?comment faire comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
saidaimechahra

Enceinte mon fiancé me quitte

Bonsoir je suis ici pour raconter un peu mon désarroi devant la réaction de mon fiancé qui, en apprenant que je suis enceinte d'un mois m'a quitté, on...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nilrem06

Les hommes: tous infidèles?

Bonjour, Cela fait à peine 11 mois que je suis en couple et en amour. J'ai du mal à croire que cet homme si bien avec qui je suis pourrait me trom...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
SAMASIMO

Donnez moi vos avis svp !!

Fermé

Bonjour, Voila sa fait une semaine que je suis séparée avec mon ex en sachant que notre relation a duré 10 mois, et hier soir soir meme jai appris...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Separation

Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de me separer .le terrain es a moi, nous avons fait un credit au 2 nom .mais tout est a mon nom et c'est moi qui paye...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 080