Sexe anal
blablacar
-
gauil Messages postés 282 Statut Membre -
gauil Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai très envie de tenter avec mon homme le sexe anal,
Mais je rencontre quelques petits soucis,
J'ai lu trop de "NSF" pour savoir qu'il faut BIEN se laver avant, mais je me demande comment, j'ai déà vu des poires à lavement, mais ou en trouver, comment s'en servir ? Les explications du net que j'ai trouv&és sont vagues '-'
Ensuite, ou puis-je trouver un lubrifiant à base d'eau, j'ai cherché en grande surface, impossible à trouver '-' Dois je aller dans une pharmacie ?
Je suis preneuse de tout les bons conseils, merci et bonne soirée ;)
J'ai très envie de tenter avec mon homme le sexe anal,
Mais je rencontre quelques petits soucis,
J'ai lu trop de "NSF" pour savoir qu'il faut BIEN se laver avant, mais je me demande comment, j'ai déà vu des poires à lavement, mais ou en trouver, comment s'en servir ? Les explications du net que j'ai trouv&és sont vagues '-'
Ensuite, ou puis-je trouver un lubrifiant à base d'eau, j'ai cherché en grande surface, impossible à trouver '-' Dois je aller dans une pharmacie ?
Je suis preneuse de tout les bons conseils, merci et bonne soirée ;)
A voir également:
- Plug anal avis
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Plug anal definition - Accueil - Pratiques
- Masturbation anal - Accueil - Pratiques
- Position anal - Accueil - Positions selon les circonstances
- Preliminaire anal - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour
Lubrifiant à base d'eau = tous les lubrifiants vendus en grande surface... :D
Sinon oui pharmacie ou sur le net.
NSF ???
Tu peux lire ça : https://alterheros.com/question/comment-utiliser-une-poire-a-lavement-avant-un-rapport-anal/
Mais je partage totalement l'avis de la réponse. Evite si tu peux,.. Utilisez un préservatif et ça suffira amplement...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Lubrifiant à base d'eau = tous les lubrifiants vendus en grande surface... :D
Sinon oui pharmacie ou sur le net.
NSF ???
Tu peux lire ça : https://alterheros.com/question/comment-utiliser-une-poire-a-lavement-avant-un-rapport-anal/
Mais je partage totalement l'avis de la réponse. Evite si tu peux,.. Utilisez un préservatif et ça suffira amplement...
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
pas de lavement avant ...tinquiete ca iras bien ,ya des limites a ce genre de preparation
lubrifiant base d'eau en vente pharmacie et ou sexshop
la preparation doit etre oui au niveau de l'anus mais avec doigts lubrifier pour le stimuler a recevoir plus gros qui sera tres lubrifier et que tu dirigeras bien a ton rhytme a toi et non a celui de ton mec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question