Je n'accepte pas mon Beau-Fils
Zozo13127 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 02:15
- Je n'accepte pas mon Beau-Fils
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Bebe pas beau - Accueil - Conseils bébé
- Mon fils a changé depuis que je suis enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
3 réponses
26 janv. 2017 à 01:49
Je continue... nous avons déménager de chez mes parents, nous vivon dans un appartement avec une chambre, le petit dor dans le salon, le matin il se leve a 5h du matt car il a faim, pourquoi ? ?? Parcequil mange jamais de nourriture, meme a sen priver, il a peur de manger, excepté les bonbons... et autres... le matin au petit dej c oeufs pain, et chacolat chaud, la ça passe.. je dois lenmener a l'école qui est a 15min de chez nous, brefff ca a pas changé, je men occup tjours autant, jai demander encore de parler a la maman mais rien.. je pe meme plus me concentré sur mon avenir, car jai se petit qui men empeche, je dois le quitter alors??? Jai meme plus toute ma tête, le peu de temps ou je passe avec mon copain quand le petit est pas la et super, on se retrouve, on rigole, se fait énormément de calins.. et des que le petit est de reour c fini.. Plus rien. ..
26 janv. 2017 à 08:44
bjr
de toute facon aux yeux de votre copain actuel, son fils passera toujours avant vous.
donc a vous de prendre vos decisions, faire vos choix et assumer votre avenir
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
20 mai 2017 à 02:15
si vous n'acceptez pas l'enfant c'est que ce n'est pas possible avec le papa