Jouir abondante
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens juste de rejoindre la page, je souhaite avoir vôtre avis et conseils ....,voilà celà fait 9 ans que je suis avec mon tendre amour tous vas bien sauf un point qui commencent à nous posez problème l'ejaculation féminine, il y'a celà 2 ans au bout de 7 ans de vie de couple un soir en pleine ébats amoureux je me suis révélée être une femme fontaine j'étais gêné et ça m'est arrivée à 32 ans je ne comprenais rien et je n'arrivais pas à me contrôlé, et lui il était ravis heureux de me faire plaisir, et depuis à chaque fois il veux que celà se reproduise, mais moi j'arrive à me contrôlé et le bloqué chose que je ne devrais pas faire j'en suis consciente aujourd'hui, et maintenant que je veux me relâcher pour lui faire ce plaisir et à moi aussi bien sûr je n'arrive pas, je me suis renfermé sans le savoir, il essai tous les positions possible et imaginable nous pouvons rester 1 heure sans rien, et sa devient pénible car celà peut nous emmener des problèmes en plus lui il rêve que de ça il adore quand je mouille le draps il jouis en même temps que moi quand s'arrive, je le sens veunir la drenaline montée je suis aux anges mais après pas de rivière à l'horizon.
est ce que on peut devenir une femme fontaine et cesser de l'être.
où y'a t il d'autres positions ou techniques pour jouir facilement.
parceque pour lui il pense celà n'arrive pas à cause de moi je ne prends plus plaisirs à le faire ou je ne récent rien, alors que c'est faux j'adore sa.
si vous avez des astuces et conseils merci de me guider.
- Jouir abondante
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Ejaculation abondante - Accueil - Santé de l'homme
- Flore lactique tres abondante - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Jouir de l'anus - Accueil - Plaisir
1 réponse
C'est connu, plus on attend quelque chose plus elle de fait désirer. Plus tu te soucieras de cela moins de chance que cela revienne. Et plus ton copain te mettra la pression moins tu auras ce " plaisir" qui pourrait déclencher ces désires. Donc relax tout les 2, tu ne l'étais pas, tu l'es devenue, cela c'est arreté, ça peut revenir a tout moment comme jamais, jamais surtout si vous vous mettez la pression pour cela.
Alors votre couple était heureux avant, pourquoi cela ne pourrait pas continuer ? Pourquoi dorénavant il faut absolument qu'il y ait cette éjaculation féminine sinon ce serait la fin du couple ?
Pourquoi être aussi exigeante de toi et lui vouloir plus que tu ne puisse donner depuis ce "phénomène ?
Soyez couple et n'y pensez plus, vivez votre couple comme vous le viviez avant, et si toutes les conditions sont réunies ( incontrolables), alors cela pourrait se reproduire naturellement.