Rapport à 14 ans.

anonyme2101 -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Dans 2 mois, j’ai 15 ans, et cela fait bientôt 4 mois que j’en suis avec mon copain.

Nous avons fait les préliminaires, puis nous avons décidé d’avoir un rapport il y a environ 2 mois.

Tout c’est très bien passé, nous avons tout les deux pris du plaisir. ( c’était sa première fois à lui aussi il a 15 ans ).

Depuis, nous avons renouveler cette expérience 3fois, a 1 semaine si ce n’est plus d’ecart entre chaque rapport.

Je ne veux en parler à ma mère car elle ne l’accepterais pas, même si à chaque fois j’etais parfaitement consentante !

Du coup, je voulais savoir si j’étais obligé de consulter un gynécologue, car je n’ai pas saignée après chaque rapport, et nous n’avons pas eu de soucis de protection.

Aussi, je voulais savoir si j’etais trop jeune pour avoir des rapports? Parce que j’en avais très envie, et je ne regrette pas car je prend à chaque fois énormément d’en plaisir /:

Suis je normale? 

A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229
 

Bonjour anonyme2101
Tu peux aller en parler a la Maison Des Adolescents, ANMDA, tu auras tout les conseils et mesures de prudences. Vois s'il y en a une la ou tu habites ou au plus prêt de chez toi.
 

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1
anonyme2101
 

merci beaucoup à vous tous pour vos réponses, ça me rassure énormément. Je vais essayer d’aller dans un centre d’écoute jeunesse avec mon copain. Merci encore 

0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229 > anonyme2101
 
Bonsoir
Mais pas de quoi, faites attention, et prends soins de toi.
0
ethernisation Messages postés 11 Statut Membre
 
Tout d’abord tu n’es pas « trop jeune » l’essentiel étant que tu aies été prête, sûre de toi et consentante. Je te conseille vivement d’avoir un suivi gynécologique, et si tu ne veux pas mettre ta mère au courant (ce qui est compréhensible) renseigne toi auprès des associations pour jeunes, maisons pour les jeunes ou les plannings familiaux.
0
Utilisateur anonyme
 

Bonjour 

Le planning familial est gratuit et anonyme pour les mineurs en France, y compris pour la contraception...

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
aless2609 Messages postés 25 Statut Membre
 

Tu n'es pas trop jeune, si tu te sens prete c'est le plus important puisqu'il s'agit de ton coprs. Tu n'es pas non plus obligé d'en parler a ta mère, c'est a toi de savoir ce qui est mieux pour toi. Si tu ne ressens pas le besoin de lui dire alors tant pis, tu lui diras que tu seras prete. C'est tres important de bien vous protéger et si tout ce passe bien alors super! Et pour répondre a ta question oui tu es tout a fait normale ahaha

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astro-girl Messages postés 781 Statut Membre 11
 
Oui tu dois consulter un(e) gynécologue (ou ton médecin traitant peut le faire aussi) dès que tu es entré dans la vie sexuelle. La majorité sexuelle est à 15 ans donc oui t'es trop jeune....
0
Utilisateur anonyme
 

non c'est faux. les recommendations actuelles préconisent d'attendre l'âge de 25 ans avant le 1er rdv chez le gynéco. avant le médecin traitant suffit amplement... 

0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
25 ans pour le 1er rdv ??? c'est une aberration !!!! cela doit se faire bien avant, soit pour avoir un moyen de contraception, soit si on a des problèmes de menstruation ou autres ... mais à 25 ans c'est trop tard, surtout en 2018 bientot !!!!!! tu as 40 ans de retard non ??
0
Utilisateur anonyme > stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

En France les personnes de référence pour le suivi contraceptif et pour les affaires courantes c'est les généralistes et les sages-femmes, pas les gynécologues. (et les planning pour les mineures).

 

On ne consulte le gynécologue  qu'en cas de problèmes, de vraies pathologies (spécialiste) et pas pour des examens de base qu'un médecin généraliste ou une sage-femme peut faire. Et puis au niveau délai pour obtenir un rdv c'est nettement mieux aussi. Les cabinets sont embourbés... Heureusement depuis que les sages-femmes ont reçues l'autorisation de faire le suivi (bientôt 10 ans) y compris chez les adolescentes et femmes nullipares (non pas besoin d'être enceinte pour consulter une SF), ça commence (enfin) à changer.

0