Les discussions
Séparation, trahison, comment faire quand on l'aime encore?
RésoluBonjour, Je suis restée 3 ans avec mon copain, nous sommes partis dans une autre région a 3h de route de notre ville natale.. A 1 an et de mi de n...
Lui dire la vérité...ou pas? sites de rencontres de m...
FerméBonjour à tous, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ma question... Je la déplace ici. Voilà, je suis inscrite sur le site badoo...
Coup de foudre? chimie???????
FerméBonjour, Situation vite fait. Nous avons un jeune garçon de 3 ans.... Mon je ne sais quoi (oui oui le papa) n'a jamais réellement sur m'aimer.... Ne...
Je suis perdue...
Je vais faire un résumé parce que je vais trop m'étendre sur le sujet. Alors voilà, je suis amoureuse de mon copain depuis 4 ans, voilà 3ans qu'on est...
Retrouver le désir sexuel (côte d'ivoire)
Résolubonjour, je ne récent plus de désir depuis mon 6émé mois de grossèsse et cela continu jusqu'a présent or j'ai accouché cela fait plus d'un mois.donc ...
Dire la vérité.....ou pas...
Bonjour à tous, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ma question... Voilà, je suis inscrite sur le site badoo, pour mes raisons ...
Couple
Bonjour je suis ûne ados de 17 ans j'ai un problème c'est que j'arrive pas a etre sans la compagnie d'un homme je suis toujour obliger d'être àvec ûn ...
Faire des rencontres
RésoluBonjour, Je suis seule depuis 6 mois suite à une séparation mais la j'ai le besoin de faire des rencontres (masculin et féminin) Quel faire ? merc...
Fantasmes
quelle est le beau fantasmes d'une femme mure?
Un papa qui peut pas voir son enfant de 1ans
Bonjour les amis je suis choquée d'une mère qui a déjà une âge de 6 ans qui peut pas voir son père et en plus de Celas un enfant de 1ans aussi qui peu...
Comprehensible
salut svp comment faire quand un garçon t'aime et ne le dis pas pourtant c'est réciproque???
Divorce et maison
RésoluBonjour, Nous envisageons de divorcer et mon mari souhaite que je garde la maison qui nous appartient à tout les deux. Il a deja une autre maison à ...
Amour réciproque ou pas ?
Bonjour, Voila mon problème. je suis amoureux d'une fille depuis quelques mois déjà on passe presque toutes nos journées ensemble et même nos soirées...
Dans l'impasse..
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis tout juste 1 an et je suis très amoureuse de lui. Lui aussi m'aime énormément et nous avons pleins de projet...
Reconquérir son ex ? comment faire ?
RésoluBonjour, comment faire pour reconquérir son ex copain qui reste frileux à la relation sans le persécuter ?
Vie de couple compliqué
Bonjour, Je ne ressent plus beaucoup de sentiments pour mon ami.nous avons une fille de 11ans et son père et elle sont fusionnelle je ne veut pas l...
Combien de temps faut il pour a nouveau sourire aprés un déces
Bonjour voudrais savoir combien de temps vous avez mis avant de pouvoir passer une journée entiere sans pleurer....depuis 2 mois, ma soeur qui a perdu...
Amoureux d'une fille comment le lui dire (mauritanie)
bonjour, il s'agit d'une fille dont nous vivons dans la même maison et j'éprouve des sentiments à son égard comment faire aidez moi. Posté depuis ...
Recherche l'amour
Bonjours je recherche l'amour Poucet vous m'aider ? Alors je vous explique je sort d'un énorme accident de voiture troma crama et le reste je sort net...
Couple
j ai une femme elle veut plus faire l amour que doige faire -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Deces compagne
comment se remettre de ce vide ?
Reconquérir ma femme
Bonjour, je suis en relation avec une fille depuis 4 ans et il y a de cela 2 semaine elle ne fait qu'adopter des comportement malveillante envers m...
Suis-je fautif ?
RésoluBonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...
Pathétique et un peu perdue
J'ai quitté mon mari depuis déjà 4 ans. Pas une seconde je n'ai regretté ce choix, même dans des moments de solitude douloureuse, ou de panique finan...
Compatibilité homme bélier femme balance
est-ce que deux signes opposés peuvent former un bon couple? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Comment oublier mon fiance
je suis une jeune femme de 23 ans j ai passe 6 ans avec une personne qui na pas arreter de me tromper pendant 6 ans et je lui pardonnais toujours au p...
Vie de famille
je disais que j aime partager avec des couples en difficulté. . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Manque de tendresse envers moi (cameroun)
Je suis marié depuis quelque année au début je supportais cela mais aujourd' hui je n en peux plus. Mon mari n a rien de romantique. Il ne peux même p...
Mon dilemme
je suis tombée folle amoureuse d'un homme interdit et je n'arrive pAs a le faire sortir de ma tête que faire? J'ai trop mal
Risque de grossesse?
aujourd'hui j ai eu un rapport proteger mais j 'ai remarquer que j'ai oublier la pillule de hier soir alors j ai prit la pilule de hier soir e celle d...
Peur de lui dévoiler mes sentiments
Bonjour, depuis quelque temps je me question beaucoup concernant cet homme qui est dans ma vie actuellement, a savoir comment lui devoiler mes sen...
Mon coeur est perdu
Bonjour, Je suis perdu dans mes décisions. Mon ex souhaite que je retourne avec elle. Je lui est fait du mal comme elle ma fait du mal. Pour me con...
Ma soeur est peut être battu
Bonjour , je suis dans une situation délicate , voilà ma soeur se sépare de son mec après 4ans de vie commune et 2enfants , le souci c est que pour l...
A partir de quel niveau peut-on parler de tromperie ?
selon vous est ce que le fait que votre chéri entretienne une relation plus qu'ambigue avec une nana, à savoir qu'il lui envoit des message où il lui ...
Quitter son copain
Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis avec mon copain, et on habite ensemble, malheureusement, il ne me correspond plus, pendant cette année, j...
Comment vivez vous votre solitude face au manque de votre epoux
Bonjour, je vie une situation peu ou moins difficile, je suis veuf et je sais plus comment faire pour refaire ma vie! vivez vous cette situation?
Nous sommes pas d'accord
Résolu/FerméAprès une dispute. Ma compagne et moi-même avons cherché sur le net des articles, des forums, des vidéos sur le couple et notamment sur les problèmes,...
Malheureuse...
Bonjour a tous et à toutes je viens vers vous car je suis complètement perdue.. J'ai 29ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint. Nous a...
Je veux être mère
J'ai 35 ans et mon compagnon a 43 ans .Lui il a déjà une fille et moi pas d'enfant. On est ensemble depuis 3 ans et on envisage de vivre ensemble en ...
Vos conseils svp
RésoluVoilà je vous raconte a peux près ma vie , je SS mariée depuis 8 ans , moi et mon mari on s aime a la folie , et puis on se partage TT alors récemmen...
Amour sur internet
Bonjour, peux t on trouver l amour sur internet a 60ans merci de vos reponses
Aimeriez vous qu'on vous dise si votre mari vous trompe ou non ?
RésoluMa question est étrange mais je suis tombée sur une personne pas très correcte qui m'a menti sur plusieurs choses....dont son identité et le fait d'êt...
Qui peut m'aider quand on a le coeur pris entre deux femmes ?
RésoluVivant en couple depuis 15 ans des haut des bas comme tout le monde, j'ai rencontré une autre femme. Je suis déchiré entre les deux pour information j...
Risque de grossesse?
Bonjour il y a trois semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le soir même j'ai oublié ma pillule (c'était la première de la plaquett...
Hpv
Bonjour, On est un couple et on a le hpv tous les deux . Est il possible de faire l'amour sans préservatif puisque on est contaminé de 2 côtés
Récupérer une bague de fiançailles
RésoluBonjour, j'ai fréquenté une fille pendant une dizaine d'années. Tout allait bien. Je lui ai offert une bague de grand prix avec présentation offici...
Comment faire avec des enfants jeunes
bonjour, je suis maman de 4 loups magnifiques. Mon mari a décidé de poursuivre sa vie à Paris sans tenir compte du fait que je ne voulais pas m'y in...
Il a rompu car ne peut mener deux relations de front
Bonjour, Bonjour, Mon histoire est courte mais douloureuse. Mariée depuis trente ans avec un homme de 15 ans plus âgé, j'ai traversé un désert de so...
Comment supporter encore mon mari
bonjour il faut que je parle de mon mari je ne le supporte plus , cela fait 8 ans que l'on est ensemble et pendant 2 ans c'était un amour , gentil ten...