Les discussions
Dispute.. avec un poisson
Alors en bref j'ai fais la " conne " j'ai parler a une amie de mon copain sauf que j'étais énerver donc c'était méchant .. Vue que j'étais énerver j...
Lui
Je connais mon chéri depuis six mois, jamais je n,ai eu autant de.désir, d,envie de lui faire l,amour, se sentir ses mains.sur ma peau... qui peut me ...
Mon ex
Mon ex me drague a nouveau, pourtant j'aimes une autre mais pas comme j'ai aimé mon ex, que faire? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Ex
FerméBonsoir, trois semaines se sont écoulées depuis son fameux sms de rupture et ce sans aucune explication... malgré les jours qui passent cela me ronge ...
Pourquoi lui ?
Bonjour, Je suis un peut perdue et j'aimerais sollicité votre aide, je n'arrête pas de pensée à mon ancien directeur avec lequel j'ai eu une rela...
Amour
Bonjour j'ai 24ans cela fais 1ans passer que je suis avec mon mari nous avons un enfant de 4mois on n'ai marier depuis bientôt 1ans et il a toujours é...
Demande de divorce et comportement déroutant
Bonjour Après 20 ans ensemble et 2 enfants dont un bébé mon mari demande le divorce. Nous nous disputions peu nous étions très complices. L'arrivée d...
Amour
Bonjour, J'ai un soucis j'ai avouait à un mec que je l'aime mais il m'a dis "prouve moi" mais je ne sais pas comment lui prouvez que je l aime aidé ...
Rester ou partir ...
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis 10 ans, mais seulement depuis quelques années j'ai beaucoup beaucoup souffert (insultes, humiliations, mani...
Les enfants ?
FerméBonjour à tous ! Pensez à vos enfants, il n'ont rien à voir aux problèmes des Adultes ! Car il pourrais connaître un jour la vérité, et même il l...
J'ai peur de perdre mon couple et ma famille
Bonjour, J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre et on mene une relation a distance. On parlait souvent sur skype et on s'est meme présente...
Comment lui faire comprendre
Bonjour je cherche de l'aide pour faire comprendre à mon mari qu'il me fait du mal. Je vous explique vite fait, chômage pour lui depuis 10 mois, il s...
Fidélité
Bonjour, Ma femme m'a dit un soir que j'avais un petit penis pointu alors que les autres avaient un gland rond. J'étais tellement choqué que j'ai o...
Rompre ma solitude
Bonjour, Après avoir perdu mon époux j'ai déménagé et je me retrouve seule sans ami(e). Je me lève sans but ni aucune envie de vivre. Je sais que je...
Sms
Bonjour, mon mec m,a largué par sms, je suis colère aujourd'hui.... -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Ré ex
Bonjour, mon ex qui a voulu revenir mais qui ne m,a pas refait l,amour, attentioné sur plein de points me dit aujourd'hui qu,il n,a plus de désir sexu...
Ma femme n a plus de desir (maroc)
RésoluBonjour, ma femme n a plus de désir , par contre moi j aime trop le sexe de telle façon je peut faire 2 a 3 rapport par jour.j aime pas masturber...
Mon conjoint a besoin de temps
Résolu13 ans de couple 1 enfant Mon homme me dit avoir besoins temps mais ne veut pas que je parte. Qu'est ce que ça veut dire? -- Posté depuis CCM ...
Dispute inutile
Résolubonjour a tous, j'aime mon mari et je sais qu'il m'aime aussi mais ses derniers temps on n'arrete pas de se disputer sans raison j'ai l'impression qu...
Comment faire pour m en sortir du deprime (tanzanie)
FerméBonjour, je vivais pendant 2ans avec un homme on ete tous les deux tres amoureux il mavaitmeme promis de se marier avec moi j ai cede on a coucher e...
Comment se passe une séparation à l'amiable ?
Résolumon mari veut quitter le domicile conjugal pour vivre sa vie.avec une separation à l'amiable comment ça se passe pour les biens communs tel que l'appa...
Plus d'envie... tue l'envie.
RésoluMa femme ne me touche que très rarement. Au lit, dès que je l'éfleure... Elle me gronde pour ainsi dire car fatiguée et nulle envie de calin. Il n'est...
Comment oublier une personne
RésoluBonjour, je voudrai oublier quelqu'un mais je n'y arrive pas et je sais pas comment faire car j,ai tout le temps envie de lui parler et je suis accro
Vie de mariage sans relation intime
Bonjour, voila j'ai 56 ans je me suis remariée depuis bientôt 3 ans, mais voila nous n'avons pas ou très peu de relations intimes et nous ne dormons q...
Séparation, trahison, comment faire quand on l'aime encore?
RésoluBonjour, Je suis restée 3 ans avec mon copain, nous sommes partis dans une autre région a 3h de route de notre ville natale.. A 1 an et de mi de n...
Lui dire la vérité...ou pas? sites de rencontres de m...
FerméBonjour à tous, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ma question... Je la déplace ici. Voilà, je suis inscrite sur le site badoo...
Coup de foudre? chimie???????
FerméBonjour, Situation vite fait. Nous avons un jeune garçon de 3 ans.... Mon je ne sais quoi (oui oui le papa) n'a jamais réellement sur m'aimer.... Ne...
Je suis perdue...
Je vais faire un résumé parce que je vais trop m'étendre sur le sujet. Alors voilà, je suis amoureuse de mon copain depuis 4 ans, voilà 3ans qu'on est...
Retrouver le désir sexuel (côte d'ivoire)
Résolubonjour, je ne récent plus de désir depuis mon 6émé mois de grossèsse et cela continu jusqu'a présent or j'ai accouché cela fait plus d'un mois.donc ...
Dire la vérité.....ou pas...
Bonjour à tous, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ma question... Voilà, je suis inscrite sur le site badoo, pour mes raisons ...
Couple
Bonjour je suis ûne ados de 17 ans j'ai un problème c'est que j'arrive pas a etre sans la compagnie d'un homme je suis toujour obliger d'être àvec ûn ...
Faire des rencontres
RésoluBonjour, Je suis seule depuis 6 mois suite à une séparation mais la j'ai le besoin de faire des rencontres (masculin et féminin) Quel faire ? merc...
Fantasmes
quelle est le beau fantasmes d'une femme mure?
Un papa qui peut pas voir son enfant de 1ans
Bonjour les amis je suis choquée d'une mère qui a déjà une âge de 6 ans qui peut pas voir son père et en plus de Celas un enfant de 1ans aussi qui peu...
Comprehensible
salut svp comment faire quand un garçon t'aime et ne le dis pas pourtant c'est réciproque???
Divorce et maison
RésoluBonjour, Nous envisageons de divorcer et mon mari souhaite que je garde la maison qui nous appartient à tout les deux. Il a deja une autre maison à ...
Amour réciproque ou pas ?
Bonjour, Voila mon problème. je suis amoureux d'une fille depuis quelques mois déjà on passe presque toutes nos journées ensemble et même nos soirées...
Dans l'impasse..
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis tout juste 1 an et je suis très amoureuse de lui. Lui aussi m'aime énormément et nous avons pleins de projet...
Reconquérir son ex ? comment faire ?
RésoluBonjour, comment faire pour reconquérir son ex copain qui reste frileux à la relation sans le persécuter ?
Vie de couple compliqué
Bonjour, Je ne ressent plus beaucoup de sentiments pour mon ami.nous avons une fille de 11ans et son père et elle sont fusionnelle je ne veut pas l...
Combien de temps faut il pour a nouveau sourire aprés un déces
Bonjour voudrais savoir combien de temps vous avez mis avant de pouvoir passer une journée entiere sans pleurer....depuis 2 mois, ma soeur qui a perdu...
Amoureux d'une fille comment le lui dire (mauritanie)
bonjour, il s'agit d'une fille dont nous vivons dans la même maison et j'éprouve des sentiments à son égard comment faire aidez moi. Posté depuis ...
Recherche l'amour
Bonjours je recherche l'amour Poucet vous m'aider ? Alors je vous explique je sort d'un énorme accident de voiture troma crama et le reste je sort net...
Couple
j ai une femme elle veut plus faire l amour que doige faire -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Deces compagne
comment se remettre de ce vide ?
Reconquérir ma femme
Bonjour, je suis en relation avec une fille depuis 4 ans et il y a de cela 2 semaine elle ne fait qu'adopter des comportement malveillante envers m...
Suis-je fautif ?
RésoluBonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...
Pathétique et un peu perdue
J'ai quitté mon mari depuis déjà 4 ans. Pas une seconde je n'ai regretté ce choix, même dans des moments de solitude douloureuse, ou de panique finan...
Compatibilité homme bélier femme balance
est-ce que deux signes opposés peuvent former un bon couple? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Comment oublier mon fiance
je suis une jeune femme de 23 ans j ai passe 6 ans avec une personne qui na pas arreter de me tromper pendant 6 ans et je lui pardonnais toujours au p...