Relation prof/élève
Utilisateur anonyme -
Voilà j'ai un problème. J'ai 18 ans et je suis très attirée par mon prof qui en a 32..
Je fais que de penser à lui et j'aimerais le lui dire. J'ai fini les cours vendredi et du coup je ne le reverrai plus. Pensez vous que je dois lui dire ? Et pensez vous qu'un homme de 32 ans peut être attiré par une jeune fille de 18?
- Prof eleve
- Taux de testostérone trop élevé chez l'homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mon prof me regarde dans les yeux - Forum Rencontres, séduction
- Comment savoir si mon prof est amoureux de moi ✓ - Forum Rencontres, séduction
- Relation amoureuse prof eleve - Forum Rencontres, séduction
- Frottis d'imprégnation oestrogénique élevé - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Ce prof a certainement une compagne ou femme, et il est préférable pour toi avoir un copain dans une tranche d'âge qui serait la tienne a quelques petites années près, la il y a presque le double de ton âge, même si cela n'est pas le plus important.
Bonjour
-> http://www.ciao.ch/f/relations/infos/fe0860bc985e11de8046b98586dcbe55be55/Plus2:%20Amour%20pour%20un%20ou%20une%20professeur/
après vous êtes tous les deux adultes... et apparemment, il ne sera plus ton prof à l'avenir... donc si tu décides de lui dire, à toi d'en assumer les conséquences ensuite...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
tu penses que ça sera mieux après si tu essuies un refus ?
cet homme avait autorité sur toi tout le moment que tu étais son élève... donc tu étais "interdite" (la relation prof/élève est strictement illégale en terme de loi française)... peu de chance qu'il t'ait vue autrement que comme une élève... parmi d'autres.
Es ce que vous pensez que je peux au moins lui envoyer un message pour lui dire ?