Ma première fois..
Ann-julia Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientot prendre la pillule et j'aimerai avoir ma première relation avec mon copain. J'ai vraiment envie de le faire, mais j'ai peur de la douleur ; j'ai toujours eu cette peur, pour tout (oui même les vaccins ^^') et je sais que même avec le temps elle se passera pas.. qu'est-ce que je fais ? --'
- Ma première fois..
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la première fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Fellation première fois - Accueil - Pratiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Quel âge tu as ?
Lorsque l'envie sera plus forte que la peur de la douleur alors tu seras prête, il se peut que tu ne le sois pas.
Bonjour
Avoir des rapports ne fait pas mal ! Et encore moins la 1re fois !... Seul la peur bloque ton corps, empêche la lubrification naturelle et PROVOQUE la douleur. C’est là-dessus que tu dois travailler... et si possible avec un professionnel car toute seule c’est rarement possible...
Sans compter qu’un rapport ça se prépare... on avance petit à petit dans la découverte de son corps et de celui de son partenaire...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonsoir, j'ai 17ans (18 dans 4 mois), mais je pense que je ne serai jamais prête alors..