Dès que je commence à m’attacher on me lache
lekabilien Messages postés 17669 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 mars 2018 à 22:46
- Dès que je commence à m’attacher on me lache
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Attacher le ventre après accouchement danger - Accueil - Après l'accouchement
- Jambe qui lache subitement - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Modifié le 22 mars 2018 à 23:24
Bonsoir sa2929
3 garçons en 1 an et cela n'a pas marché, il ne faut pas croire que c'est rare comme exemple lorsque tu cherches du sérieux, le dire clairement et certainement l'attitude qui va avec. A cet âge beaucoup veulent "vivre" sans trop se poser la question "du sérieux" en l'espérant sans trop la mettre en avant.
Alors tu le dis, il faut du temps pour trouver les conditions que tu poses, et ne désespères pas tu trouveras.
Attention a ne pas te fier aux blablablas sur les réseaux sociaux, prends le temps de connaitre la personne après plusieurs rencontre, un certains temps passé ensemble pour connaitre un peu le caractère, et si vous partager les choses essentielles de la vie.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]