Draguer un homme timide
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce forum afin d’avoir quelques conseils (de femmes mais aussi d’hommes).
Pour resumer, depuis 1 mois je vois un homme qui me plaît (et cela semble réciproque). Le petit soucis, est qu’il est timide et semble vouloir prendre son temps. Et moi, je ne veux pas précipiter les choses mais en même temps je souhaitais faire le pas du « premier baiser ».
Il y a quelque jours, nous nous sommes vu au cinéma. A un moment je l´ai regardé d’une façon tendre qui sous-entendait que j’avais envie de l’embrasser, et il m’a répondu « quoi, qu’es ce qu’il y a? » mais pas méchamment ^^.
Quand nous nous sommes quittés il m’a dit « On se voit une prochaine » (alors qu’il ne me l’avait jamais dit auparavant). Et 10min après, il m’envoie par sms « désolé j’etais Fatigué, on remet ça une prochaine fois? ».
Je l’ai relancé ce soir pour allez boire un coup, il m’a répondu positivement mais de façon distante.
Qu’en pensez vous? Dois-je attendre qu’il ait confiance pour franchir le cap ? Les choses sont t’elles plutôt positives? Je vous remercie d’avance pour vos réponses....
- Homme timide amoureux
- Seduire un homme timide - Meilleures réponses
- Comment draguer un homme timide - Meilleures réponses
- Surnom amoureux pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Homme alpha amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- C'est quoi etre amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Quel âge avez vous respectivement ?
Combien de fois vous êtes vous rencontré ?
Un homme qui veut prendre son temps ça ne cours pas les rues mais cela existe. La timidité est un facteur important dans la retenue de l'homme mais pas seulement.
Si c'est uniquement la timidité qui le bloque, il faut que tu fasses le premier pas a chaque étape, normalement il te laisseras faire. S'il est réticent, cela peut cacher aussi quelque chose qu'il pense négatif de lui, et qui le freinerait.
Il faut dialoguer, et aussi, a 25 et 27 ans il n'y a pas besoin de la permission de maman pour lui "arracher" un bisou. Oses plus que lui et sa réaction t'en dira beaucoup, oser, mais tout doux.
Je pense aussi que je dois faire le premier pas, tout en douceur... Lors d’un de nos rdv, il m’a dit aimer ce petit jeu de se chercher (jeu de séduction).
Je le vois demain soir normalement, je vais tenter une approche et on verra comment les choses se déroule.
Merci pour vos conseils!
J’ai 25 ans et lui en a 27. Nous nous sommes vu 3 fois. Au début lorsque nous discutions il m’a aussi dit n’en plus trop croire aux relations sérieuses. D’ou peut être son envie de prendre son temps.