Un homme qui n'as jamais eu du plaisir pour sa femme
bouba_123 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 21 août 2019 à 16:54
- Un homme qui n'as jamais eu du plaisir pour sa femme
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Calorie pour un homme - Accueil - Nutriments et Calories
3 réponses
20 août 2019 à 08:53
Bonjour,
Un homme gagnerait à s'assumer plus, notamment en ne parlant pas de manière détournée quand il est déjà couvert par l'anonymat d'internet.
L'érection c'est une mécanique très fragile et vous ne donnez pas suffisamment d'éléments pour se prononcer : arrivez-vous à vous masturber sans problèmes ? Avez-vous déjà eu des rapports sexuels sans problèmes avec d'autres femmes ? Avez-vous de toute autre manière des érections correctes ? Si ça n'est pas le cas, avez-vous déjà consulté un médecin à ce sujet pour écarter toute cause physiologique ? Si du côté du corps tout va bien, il suffit parfois d'un rien du côté psychique pour que ça bloque. Un stress, le stress dû au fait de n'avoir pas réussi à bander précédemment... Dans ce dernier cas, pas d'autre choix que d'y aller petit à petit, en évitant toute pression et avec un maximum de compassion et de tendresse des deux partenaires.
Ensuite comment se fait-il que vous vous retrouviez marié à une femme qui ne vous plaît pas ? C'est un mariage arrangé ? Trop pressé ?
Qu'est-ce que vous entendez d'ailleurs par le fait qu'elle ne vous plaise pas ? Vous la trouviez jolie, mais puisque vous n'avez pas d'érection vous en déduisez qu'elle ne vous plaît pas ?
Aller jusqu'à vous faire passer pour un homosexuel pour ne pas assumer... Vous vous êtes lu ? Vous réalisez le ridicule de la situation ? On ne voit ça que dans des séries "comiques" en mal d'inspiration...
Et quand bien même vous vous abaisseriez à cela :
1) Le problème de fond ne sera jamais réglé et les bonnes solutions n'y seront jamais apportées. Elle vivre dans l'illusion d'être plus attirante qu'elle n'est et vous, vous serez coincé dans un rôle de la cage aux folles.
2) Le jour où elle découvrira le mensonge, ça en sera d'autant plus destructeur que celui-ci aura duré longtemps. Au lieu d'une situation où vous ne la trouvez simplement pas attirante, elle se retrouve dans une situation où elle est tellement peu attirante qu'un homme est prêt à se faire passer pour un homosexuel afin de lui échapper !
Bref, resaisissez-vous et assumez-vous !
21 août 2019 à 15:57
"mais est ce possibe que quelqu'un qui est impuissant peut se masturber normalement , je suis medecin mais tout ça m'échappe"
Visiblement, vous n'êtes ni urologue, ni psychiatre. Un rapport sexuel peut impliquer de nombreuses pressions rationelles et irrationnelles pour l'homme (sentiment d'obligation de performance par exemple). S'il ne sait pas bien gérer, à défaut d'évacuer, ces pressions, il peut en devenir impuissant et ce sera purement psychologique.
Mais comme la machinerie est opérationnelle, en se masturbant il n'a aucune pression : c'est facile, ça n'implique que lui. Et là il arrive à bander et à jouir.
Quant à votre mariage, au vu de ce que vous en laissez transparaître, tenter de le sauver me semble relever de l'acharnement thérapeutique, pour utiliser une image qui vous parle.
21 août 2019 à 16:02
est ce que j'ai pris la bonne décision ? quiter le mec dont je l'aime parce qu'il souffre et c'est lui qui a demander ça ou bien y'avait autre solution?
21 août 2019 à 16:09
Personne ne pourra jamais vous affirmer que vous avez pris la bonne décision car :
1) Vous donnez peu d'informations sur votre couple de manière générale.
2) Quand bien même nous en disposerions, personne ne sait lire l'avenir.
Des éléments dont je dispose :
- Cet homme a besoin d'une aide qu'il refuse, que ce soit par fierté ou autre-chose.
- Cela vous fait du mal
Vous obstiner dans ce couple me paraît donc être métaphoriquement de l'acharnement thérapeutique.
Modifié le 21 août 2019 à 16:49
je vais etre franche avec vous :
on s'est rencontré ; et juste quand il m'as vu il déclare qu'il veut rester avec moi jusqu'a la fin du monde ; juste aprés il m'as demander au mariage , un jour juste avant le mariage , il m'as dit qu'il an'aime pas les femmes , et il n'aimes pas les rapports sexuelles , et qu'il n'as jamais eu du rapports et qu'il a peur d'echec , j'étais étonnée et j'ai demandé pourquoi tu déteste les rapports , il m'as répondu qu'il a vu ses parents faisant l'amour quand il est petit et depuis il a un dégout , je l'ai dit que tout passera aprés le mariage et tout ça a passé , aprés qualque jours il me déclare qu'il avait tort , et que je n'etais pas son style et qu'il veut une femme qui ressemble a une certaine actrice , et il a dit a son père qu'il veut rompre , son père était trop difficile , il a refusé ( tout ça je ne le savait pas ,c'est juste apres le mariage qu'il me l'a dit) ; donc on a continuer jusqu'au jour du mariage , il était heureux , meme trop , juste a l'entrée de la maison , l'homme ne veut pas faire du sexe , cette nuit , on la passé sans sexe , le lendemain matin , a six heures du matin , l'homme pleure tout seul dehors( et tout ça je le repete je ne le savait pas , c'est lui qu'il me racconte tout ça apres des mois de mariage) , la nuit suivante , il a essayé de me caresser et sans résultas et depuis on essaye mais y'as rien et la suite vous la connaissez , il est ggentil et je le suis aussi , on a une vie normale , on rit ensemble , mais y'as autre chose que c'est un homme qui n'aime pas sortir avec moi , par prétexte qu'il n'aime pas qu'aucun autre homme me voit , il est trop compliqué , et il est déprimé a cause du sexe , il répète toujours qu'un homme qui ne peut pas satisfaire sa femme sexuellement n'est pas digne d'etre un homme
21 août 2019 à 16:54
et concernant l'acharnement oui , je le suis trop , je suis du genre qui veut tout comprendre et aussi j'ai voulu régler les choses de toutes les façons , j'ai pas voulu perdre mon homme et en croyant l'aider , lui veut seulement reposer de toutes ces pressions , et il avait honte d'etre un impuissant
Modifié le 20 août 2019 à 14:57
merci mais je voulais tous simplement vous dire que je sui la femme qui a subit tout ça , c'est mon homme qui a fait tout ça et pour vous dire que c'est vraiment un choc je ne comprends rien pour l'instant je suis telement perturbé , je ne sais qui est cet homme , est ce qu'il est impuissant ou homosexuel ou je ne lui plait pas ou quoi d'autre je ne le comprends pas a chaque il me racconte des histoires
Modifié le 20 août 2019 à 15:28
je soufre enormément de tout ça , j'ai passé un marige horrible avec ce mec , au début de notre mariage , quand il avait des difficultées d'érection , il m'as dit qu'il est impuissant et j'ai essayé de l'aider aprés 4 mois d'echec de rapports sexuels il avoue qu'il est gay; il m'as tout raconté a propos de son homosexuelité , il m'a raconté ces aventures , son premier amour avec un homme , comment il a été violé pendant son enfance et j'ai cru tout ça et j'ai essayé de l'aider parce que je l'aime et de rester avec lui pour l'accompagner pour qu'il puisse sortir de tout ça , pendant toute une année je souffre autant qu'une femme d'homo et aprés une année ,il avoue que c'etait un mensonge , et que tout ça etait seulement des prétextes pour que je parte et de le laisser seul , il me la dit qu'il n'est pas gay et qu'il a du plaisir en se masturbant et qu'il a une bonne erection et que seulement avec moi qu'il ne peut pas bonder , pendant une année et demi de mariage , il n'as jamais bonder et j'ai jamais vu son sperme , je ne suis pas aussi méchante , je suis une femme avec un beau corps , meme si il ne m'aime pas ,toute cette durée ne peut meme pas bonder juste pour me montrer qu'il est un homme viril et qu'il peut me pénétrer , please je veux des réponses , je suis tellement triste et épuisée de tout ce que j'ai passé
21 août 2019 à 09:04
Bonjour,
Ma réponse reste valable, sauf qu'elle ne vous est plus adressée.
Impossible de savoir ce qui se passe dans la tête d'une personne sans un minimum de communication que vous ne semblez pas avoir.
Pour ce qui est de l'érection, une petite anecdote personnelle qui peut expliquer à quel point c'est compliqué :
Mon premier rapport sexuel a été un fiasco : j'avais pris des capotes gratuites distribuées aux étudiants et dès que je les enfilais, l'érection partait derechef. Sitôt retirée, ça revenait... Et il était hors de question d'y aller sans.
Et ça démarré un cycle assez compliqué avec les suivantes : impossible de bander avec un préservatif, peu importe duquel il s'agissait.
Le problème a fini par se régler avec énormément de patience, en ayant recours aux préservatifs les plus fins possibles et avec une copine avec qui je suis resté suffisamment longtemps. Nous sommes finalement parvenus péniblement à avoir une relation sexuelle avec un préservatif. Puis la suivante tout allait beaucoup mieux... Puis ensuite ça s'est mis à fonctionner avec des présevratifs pourtant déjà testés et rejetés.
Ce que j'en retire, c'est que ma première expérience a créé un bloquage chez moi avec les préservatifs. Il m'a fallu pouvoir faire sauter ce bloquage psychologique pour pouvoir reprendre une sexualité normale avec ceux-ci.
Voici un exemple d'à quel point une érection peut être fragile.
Modifié le 21 août 2019 à 11:26
Merci ,mais j'ai pas voulu le perdre , et j'ai essayé tout pour l'aider en sachant que je suis medecin , mais avec tout ce qu'il m'as raconté a chaque fois , en passant de l'impuissance , à l'homosexualité , vers l'histoire que je ne lui plait pas et ainsi de suite , il m'as rendu perturbée , et c'est lui qu'il m'as demander de lui quiter et de demander le divorce parce que il est fatigué et il ne voit pas en lui un homme puisque il ne peut pas bonder avec moi et qu'il ne peut pas me satisfaire sexuellement et tout ça lui rends malade , il ne veut plus de ce mariage et par crainte qu'il me trompe ou le contraire je le trompe , donc il m'as pousser pour demander le divorce , malgrés que je n'ai jamais voulu le quitter (je l'aime) , mais lorsque j'ai vu vraiment qu'il souffre vraiment de tout ça ,j'ai décider de partir , que pensez vous de tout ça ? si vous pouvez vraiment me répondre , je suis déprimée
Modifié le 21 août 2019 à 14:27
et pour rajouter aussi , je suis déprimée a cause que j'ai pas pu réussir mon mariage , a votre avis elle etait ou ma faute ?, et est ce que j'avais autres solutions pour sauver mon mariage ? que ce que je pouvais faire , j'etais aussi malade et je souffre quands je vois mon homme que j'ai autant d'admiration pour lui ne veut pas dormir avec moi et qu'il veut seulement etre seul , je ne l'excite pas , lorsque on fait l'amour parce que c'est moi qui veux ça , il le fait pour me faire plaisir , sans qu'il le veut ou qu'il ressent un plaisir , il me dit lorsque je te caresse c'est comme je touche un oreiller , il ne sent rien , il me pénètre avec son doigt juste pour me faire plaisir et lorsque je termine , il va a la salle de bain pour se masturber , j'avais du mal a accepter ça mais puisque je l'aime j'ai rien dit , est ce que j'avais une autre solution que de partir , j'ai essayer meme (la fellation) mais rien aucune erection , il ne ressent rien , tellement froid , et me l'as dit que c'est seulement avec moi , lorsque il est seul , en regardant porno , il ejacule normalement ; je lui conseiller de voir un psy , il a refusé , et il refuse toute aide , il voulait seulement que je parte puisque cet echec avec moi etais pour lui un choc et pour etre guéri il faut que je parte , il me dit que juste en me voyant ,il pense a son echec de son impuisance sexuelle et son choc et redevient malade mais lorsque je ne suis pas avec lui il se sent mieux ,
je suis vraiment déçue et déprimée