Sexualité

So -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

En couple avec ma compagne depuis 7 ans, nous avons essayé à deux reprises l'échangisme.

Nous avons tout deux apprécié , mais j'avoue que je préfère la voir se faire prendre par un autre homme et jouait avec une autre femme devant moi que de participer...

Est-ce normal ?

Ma femme ayant apprécié se faire prendre par un autre se voit retissante a faire un trio avec un autre homme, mais je sais qu'au fond d'elle-même elle veut...

Qu'en pensez vous ??

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

J'en pense qu'en amour, il faut ne faire QUE ce qui nous plait et nous procure du plaisir, épicétou....;-)

Mais attendons d'autres avis.

--
<span style="font-size:0.85em">J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
</span>

1
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

Bonjour,

"Est-ce normal ?"

Tant que ça se passe entre majeurs consentants et en pleine possession de leur moyens, ceux qui trouveraient à y redire devraient apprendre à se mêler de leurs affaires ;)

"Ma femme ayant apprécié se faire prendre par un autre se voit retissante a faire un trio avec un autre homme, mais je sais qu'au fond d'elle-même elle veut..."

Même au point jusqu'où vous êtes allés, il y a des fantasmes qui n'ont pas vocation à être réalisés. A priori vous avez créé un climat propice à la communication de ces fantasmes, donc laisse-la décider de ça comme une grande.

1