- Moral bas au lit
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Piqure araignée lit - Accueil - Piqûres
13 réponses
12 août 2019 à 23:46
Sois claire avec lui, sil ne fait rien il te perdra.
S'il t'aime est ne veut pas te perdre, sa honte il se la met au derrière pour se le bouger et il aille consulter, si c'est plus fort que lui, que l'amour qu'il a pour toi ne dépasse pas sa supposée honte, alors vous deux c'est fini, pas la peine que tu perdes ton temps à attendre, car seul il ne pourra pas trouver de solution.
Bonne chance en tout cas.
Modifié le 12 août 2019 à 13:29
Bonjour,
L'éjaculation précoce est le seul soucis qu'il évoque ?
De ton côté, tu ne peux pas faire grand-chose à part te montrer compréhensive. Comme il peut être très énervant de se faire rappeler son problème, même quand il s'agit de dire que ce n'est pas grave, veille surtout à bien l'écouter quand il en parle, quand il le fait, plutôt que de cehrcher des solutions à lui apporter, pose-lui des questions sur ce que ça lui fais ressentir, sur ce qu'il voudrait faire...
Et par ton comportement plus que par tes mots, créer un climat favorable au dialogue et sécurisant.
Mais je pense que s'il veut vraiment s'en sortir, il doit soit consulter un sexologue, soit en parler avec d'autres gens qui ont ce "problème" (d'un point de vue reproduction, ça n'en est pas un ceci dit : dans la nature, les mâles sont vulnérables durant le temps de coït...)
Merci pour votre réponse et oui il ne sent pas a l'aise et ne préfére ne plus le faire ou ne plus en parler parce que la premiére fois il éjacule en quelques secondes et la deuxième fois il ne s en sent pas capable. Je lui ai conseillé d en parler a quelqu'un ne sachant pas comment le rassurer mais il refuse je pense qu'il a honte.
12 août 2019 à 18:14
Si cela dépend des certaines positions, il faut ne faire que celles qui le feront tenir de plus possible.
Peut-être que le fait de sa première fois et avec une fille, toi, qui l'avait déjà fait, l'a rendu nerveux intérieurement, trop excité également, alors il a éjaculé vite, cela ne lui a pas donné confiance en lui même et c'est un cercle difficile à briser.
Pose lui la question. Tient-il s'il se masturbait.
Il a honte de consulter. Mais il n'y a pas de quoi avoir honte, cela pourrait être ou en faire parti d'un problème d'ordre médical aussi, et les médecins sont là pour soigner cela comme tout autre mal.
Et puis, à cause de la honte il va rester comme ça toute sa vie ? Et tu vas rester avec lui malgré cela ? Bien sûr que non.
Il faut en reparler, le raisonner, et il doit consulter, puisque cela dure depuis le début de sa sexualité.
Modifié le 12 août 2019 à 15:23
Bonjour
"éjaculateur" précoce. Combien de temps peut-il tenir ?
Depuis combien de temps a t- il ce problème si tel est le cas ?
À t-il ce problème depuis ses tout premiers rapports sexuels autres qu'avec toi, ou cela est venu bien plus tard ?
À t-il eu un problème de couple autre qu'avec toi qui aurait pu déclencher cela ?...
L'éjaculation précoce peut venir de situations vécues et qui se soient mal passées. Un problème d'harmonisation dans la relation sexuelle du couple mal comprise entre autre, et mal traitée notamment mal acceptée par la partenaire qui ne serait pas compréhensive d'un mal être passagé pour quelque raison que ce soit, peut devenir incontrôlable et détruire le couple si rien n'est faire ensemble pour y remédier, par le monde médical éventuellement si nécessaire.
Déjà dédramatiser pour que la pression baisse pour ton copain. Il y a différentes manières de pratiquer la sexualité. Donc pourquoi pas utiliser ces différentes manières pour te faire arriver à l'orgasme avant de penser à lui même, cela l'aidera à à mieux se considérer. Il faut un peu de temps et de patience mais les choses peuvent rentrer dans l'ordre, sinon bien sûr consulter.
Il ne faut pas oublier que dans la majorité des cas, la femme atteint l'orgasme alors que l'homme c'est déjà fini s'il ne sait pas un minimum se contrôler ou, et, faire de bonnes préliminaires pour mettre en bonne condition sa partenaire, et pour mettre sa partenaire en bonne condition, il faut la connaître d'une part, et savoir faire le vide en soi quelque peu et adapter le rythme en se basant sur son ressenti, son degré d'excitation.
Bonjour lekabilien je vous remercie pour votre réponse et pour répondre aux votres il se trouve que cela dépend des positions mais quelques secondes et je suis sa première copine et c'est comme ca depuis notre première fois. De plus je pense que son problème vient du fait qu il ne l avais jamais fait avant moi alors que moi avant j avais déjà eu une relation, il m' a déjà que ca le génait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour vos conseils et je lui ai déjà posé la question si quand il se masturbait ca lui faisait pareil il m'a dit que oui alors j'essaie de faire au mieux pour compenser je me renseigne et applique les conseils que je vois sur des sites mais je décourage un peu de le voir toujours aussi mal et je me sens coupable d'avoir eu une relation avant par conséquent. En tout cas cela me fait du bien de pouvoir en parler a quelqu'un et si il n'ose pas aller voir un psy ou quelqu'un directement je vais lui proposer de s'inscrire sur un forum avec des personnes qui ont le même soucis je pense que ça pourrait l'aider peut être. Je ne vois pas d'autres solutions et cela commence a m'inquiéter pour notre couple.
12 août 2019 à 23:23
Tu as raison de t'lnquiéterpour le couple et tu es pour rien dans ce problème rassure toi, si cela peut te consoler. Le problème c'est lui s'il refuse de consulter. Il doit avant tout consulter votre mêdecin de famille, si ce médecin le juge nécessaire il l'adresser à un autre médecin spécialisé, un sexologue, un psy, mais il doit consulter s'il veut te garder et garder une femme durant sa vie.
Tu n'as aucune responsabilité dans ce problème, tu n'as pas à culpabiliser. Poussée le à consulter, car aller sur un forum sérieux, c'est pour lui dire d'aller consulter.
Merci beaucoup ça me rassure et moi il ne m'écoute pas quand je lui dis de consulter ou se vexe mais je me disais que peut être il écouterait les autres ou prendrais exemple sur des personnes l'ayant déjà fait.
Je vais appliquer tes conseils et lui en parler merci pour vos conseils ça m'a fait du bien.
13 août 2019 à 14:35
Mais de rien
Bonne chance
Bonjour,
Je lui ai dis de parler à quelqu'un et ca n'a pas fonctionné il l'a mal pris et il me reproche de n'être pas vierge et il en vient même a penser que je suis une pute, je sais plus quoi faire je suis démoralisée je me sens impuissante.
17 août 2019 à 14:16
Ce type est odieux, désolé mais il n'a pas droit à ta confiance
19 août 2019 à 08:41
Je rejoins Andy, c'est une réaction odieuse.
Cependant, il faut garder en tête qu'il est profondément attaqué dans sa fierté. Cela explique, mais ça n'excuse pas d'en arriver à te traiter de pute.
Il faut clairement lui faire comprendre qu'il a dépassé les bornes, quitte à vous séparer temporairement. Ce sera alors à lui de revenir vers toi et surtout pas le contraire.
17 août 2019 à 16:17
Bonjour
Andy a raison, il n'y a pas de meilleurs qualificatif.
C'est lui qui a un problème, tu veux l'aider, tu es patiente avec lui et il te traite de pute. Mais ta vie avant lui ne le regarde pas, et si tu as eue d'autres hommes avant lui, cela ne fait pas de toi ce qu'il dit.
Il ne te mérite pas. Tu devrais le quitter.
Bonjour,
Je l'aime trop pour le laisser j'ai encore espoir que ça s'arrange je vais attendre de voir comment cela évolue. En tout cas je vous remercie pour votre soutien ça m'aide beaucoup dans ces moments difficiles je vous en suis reconnaissante.
Merci je pense qu'il faut que je trouve un moyen de ne plus lui faire penser a ma relation d'avant parce que le fait qu'il soit éjaculateur précoce et que je l'ai déjà fait avec quelqu'un avant alors que lui non, a installé un malaise, il ne sent pas a la hauteur et complexe.