Est-ce qu'on a un avenir ensemble?
ninalovey Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, voilà je suis en couple avec un homme qui a deux fois mon âge et cela depuis maintenant deux ans (moi 22ans et lui 44abs) Je sais qu'il m'aime vraiment vue les efforts qu'il fait pour me garder. J'ai pourtant peur de notre avenir car:
1-ni sa famille ni la mienne ne sont d'accord de cette relation
2-j'ai peur de le présenter à ma famille vue qu'il n'a que 6ans d'écart avec l'âge de mon père.
3-j'ai peur du fait qu'on ne va pas vieillir ensemble, ou même que je puisse le perdre
4-Et lui a peur que après quelques temps, je ne puisse plus être satisfaite de notre relation (ce qui pour moi ne sera jamais le cas car je l'aime et a déjà fait la promesse de ne jamais changer)
Aidez moi s'il vous plait... Peut-on vraiment avoir un avenir ensemble? Et comment gérer cette situation.
Merci déjà
- Ninalovey
- On couche ensemble mais il ne m'embrasse pas - Accueil - Vie amoureuse
- Peut-on s'aimer sans vivre ensemble - Accueil - Vie amoureuse
- Emménager ensemble - Guide
- Il ne veut pas s'engager mais on couche ensemble - Accueil - Vie amoureuse
- En couple mais on ne fait plus rien ensemble - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Bonjour
Tout le monde évolue avec les années... Tu vas changer (et lui aussi)....
Après y a trop de craintes dans ce que je lis... Comment ça se fait qu'au bout de deux ans vous ne connaissiez toujours pas vos familles respectives ?
Pour le reste, une relation qui dure implique que l'on soit sûr de soi... ce que je ne lis pas ici.
;)
et ps: mon mari et moi avons 25 ans de différence... à aucun moment nous n'avons douté...
--