- Situation compliquée
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Relation mère-fille compliquée - Accueil - Relations familiales
- Situation covid france - - Vivre avec le virus
- Adolescence compliquée - Accueil - Adolescence
- Situation de harcèlement scolaire exemple - - Collège et lycée
1 réponse
Modifié le 12 juin 2020 à 15:37
Bonjour
Il faut en parler... Et aussi avec ton médecin pour demander un rdv psy (seule et/ou avec le père) pour mettre tout à plat... et pouvoir en discuter de manière neutre... Si ton médecin ne peut pas te proposer d'adresse de soutien (normalement ils ont des contacts), tourne-toi vers le planning familial.
Ne garde rien pour toi, ça va te manger intérieurement, c'est pas bon (et pour le bb non plus).
Il est possible que ça soit une peur passagère parce que tu es tombée très vite enceinte... Mais sans communiquer, impossible de mettre des mots sur votre situation.
On ne change pas d'avis comme ça brusquement... il s'est forcément passé qqch (consciemment ou inconsciemment) de sa part...
Il a le droit de pas vouloir de ce bébé... Mais il n'a pas le droit de te l'imposer... Personne ne peut décider à ta place. C'est ton corps. TA décision...
Tu sens-tu capable d'élever cet enfant à venir seule ? Il faut prendre rdv avec une assistante sociale aussi pour toi, pour voir quelles aides tu aurais droit si tu devais te retrouver seule... et voir avec ta famille qui pourrait t'aider (logement ou autres).
;)
--