Mon mari me trompe mais je veux pas qu on se sépare

Marlan03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - Modifié le 27 mars 2019 à 10:17
 Olivier - 26 oct. 2021 à 06:52

bonjour 

voila il y a 15 jours j ai découvert enfin c est surtout mes enfants de 15 ans et 13 ans que mon mari me trompe sur les coups de la colère et du fait que mes enfants soit au courant je lui est dit qu on se séparait et dans les 48h qui ont suivi j ai commencé les démarche mi la maison a vendre et annonce à quelques personnes de la famille 

Mais après 4/5 jours je me suis rendu compte que je ne l’es jamais aime et désiré autant depuis plusieurs années car en effet je sais qu à la base si il a fait ça c est qu on avait plus de rapport casiment depuis 3 ans mais je me suis volé la face en pensent que notre amour serait plus fort et maintenant à en discuter je me rend compte qu on a tout les 2 faits beaucoup d erreur et on a laissé notre couple s éteindre mais je veux pas le perdre je lui ai avoue tout ça on a même refait l amour la première semaine lui aussi m’a dit qu il m aimait et qu on faisait une erreur de se séparer sauf qu il continu de discuter avec cette femme et ça me rend folle du coup je me suis mi à faire l enquêtrice et à savoir quand il lui envoyait des messages je lui est toujours tout raconter depuis le début et là il a finit par me dire que plus je ferais ça plus il a envie de continuer à lui écrire et peut-être même de la revoir il me dit qu il sait plus ou il en ai et que le faite que j ai annoncé à tout le monde notre séparation il m en veut et qu a cause de ça il est pas prêt à recoller les morceaux vis à vis des gens 

je comprends plus rien moi j ai fait des efforts pour essayer de le reconquérir mais le faite qu il lui parle toujours je le comprends pas et sa me rend folle je prends sur moi j était prête à accepter son aventure mais il fallait qu elle s arrête pour ça 

que dois je faire aujourd’hui ?

jusque là nous parlions Beaucouzé et très calmement mais ce soir la colère est montée et il ne veut plus me parlé je vais finir à ramasser à la ptite cuillère et en plus il faut gérer les enfants en même temps qui sont en colère après leur papa et qui comprenne pas que je veux le pardonner je le déteste pas au contraire Je déteste ce qu il a fait et le faite qu il n arrête pas et je m en veux aussi car c est en parti de ma faute 

si si vous pouvez m aider svp

A voir également:

4 réponses

Honnêtement, tu vaus mieux que ça !!

Il t'en veut d'avoir annoncé la séparation mais il ne se responsabilise pas vis à vis de ce qu'il a fait. Et le fait qu'il n'est pas arrêté de discuter avec cette femme alors que vous parliez de ne pas vous perdre excuse moi mais c'est du foutage de gueule. Si il t'aimerait il aurait au moins arrêté tout contact avec cette femme et il ne t'en aurais pas voulu puisque c'est les conséquences de ces  conneries. Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes dans le couple qu'il faut aller voir ailleurs! Il a une langue il parle, il discute !! Rah les mecs je te jure, ils ont oublié de grandir au rang d'homme donc ça trompe( il a mis des préservatif j'espère imagines elle est une MST!!!).

Tu mérite quelqu'un qui te respect, qui t'aime pour de vrai (ce qui n'est pas son cas sinon il n'aurait pas fait ça qu'importe vos problèmes et encore il fait une erreur il n'aurait pas continuer, ce qu'il a fait et en plus il a le culo de dire qu'il t'en veut car tu as parlé de la séparation..il se fout de toi !!!)....et cet homme tu peux l'avoir mais c'est pas lui. Alors tanpis, il t'a montré son vrai visage quelque part et le mieux serait pour toi je pense de le quitter car il se fout vraiment de toi, il te manque de respect, il te ments, il te fait culpabiliser, c'est de la manipulation, c'est malsain et pas digne de quelqu'un d'amoureux! Alors fait les bons choix et t'inquiète pas tu t'en sortiras avec tes enfants et aimes toi respectes toi et tu rencontrera quelqu'un qui t'aime et sera bienvaillant avec toi le moment opportun  ;)

--
Signature hors-charte. ***Modération CCM

2
Marlan03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
28 mars 2019 à 06:21

Bonjour

Merci pour vos réponses meme si c est dur à entendre il y a aussi du vrai dans ce que tu dis il faut vraiment que je réfléchisse à tout ça mais en ce moment ça tourne tellement dans ma tête que je ne serais prendre aucunes décision

Merci à tous ceux qui réponde je lis avec beaucoup d attention ce que vous en pensez

0
lekabilien Messages postés 22026 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 188 > Marlan03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
Modifié le 28 mars 2019 à 11:23

Bonjour
Les décisions importantes se prennent après mure réflexion et surtout détachement, après avoir oublié la colère, sa peine, la haine, juste chercher des réponses pour se dire  que partir ou rester serait la meilleur solution au vue de ce qui s'est passé et peut se passer encore, si on ne s'est pas trompé enfin de compte sur son partenaire.

bien sur plus le temps vécu ensemble est long, plus il y a de paramètres a prendre en compte et c'est difficile, donc se donner le temps a sa réfeléxion

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0