Mon mari me trompe mais je veux pas qu on se sépare
Olivier - 26 oct. 2021 à 06:52
- Forum femme trompée
- Pourquoi il me trompe mais reste avec moi forum - Meilleures réponses
- Forum mon mari me trompe avec un homme - Meilleures réponses
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari me trompe et me ment - Forum Vie à deux
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Mon conjoint me trompe mais nie face aux preuves, que faire ? - Accueil - Vie amoureuse
4 réponses
Honnêtement, tu vaus mieux que ça !!
Il t'en veut d'avoir annoncé la séparation mais il ne se responsabilise pas vis à vis de ce qu'il a fait. Et le fait qu'il n'est pas arrêté de discuter avec cette femme alors que vous parliez de ne pas vous perdre excuse moi mais c'est du foutage de gueule. Si il t'aimerait il aurait au moins arrêté tout contact avec cette femme et il ne t'en aurais pas voulu puisque c'est les conséquences de ces conneries. Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes dans le couple qu'il faut aller voir ailleurs! Il a une langue il parle, il discute !! Rah les mecs je te jure, ils ont oublié de grandir au rang d'homme donc ça trompe( il a mis des préservatif j'espère imagines elle est une MST!!!).
Tu mérite quelqu'un qui te respect, qui t'aime pour de vrai (ce qui n'est pas son cas sinon il n'aurait pas fait ça qu'importe vos problèmes et encore il fait une erreur il n'aurait pas continuer, ce qu'il a fait et en plus il a le culo de dire qu'il t'en veut car tu as parlé de la séparation..il se fout de toi !!!)....et cet homme tu peux l'avoir mais c'est pas lui. Alors tanpis, il t'a montré son vrai visage quelque part et le mieux serait pour toi je pense de le quitter car il se fout vraiment de toi, il te manque de respect, il te ments, il te fait culpabiliser, c'est de la manipulation, c'est malsain et pas digne de quelqu'un d'amoureux! Alors fait les bons choix et t'inquiète pas tu t'en sortiras avec tes enfants et aimes toi respectes toi et tu rencontrera quelqu'un qui t'aime et sera bienvaillant avec toi le moment opportun ;)
--
Signature hors-charte. ***Modération CCM
28 mars 2019 à 06:21
Bonjour
Merci pour vos réponses meme si c est dur à entendre il y a aussi du vrai dans ce que tu dis il faut vraiment que je réfléchisse à tout ça mais en ce moment ça tourne tellement dans ma tête que je ne serais prendre aucunes décision
Merci à tous ceux qui réponde je lis avec beaucoup d attention ce que vous en pensez
Modifié le 28 mars 2019 à 11:23
Bonjour
Les décisions importantes se prennent après mure réflexion et surtout détachement, après avoir oublié la colère, sa peine, la haine, juste chercher des réponses pour se dire que partir ou rester serait la meilleur solution au vue de ce qui s'est passé et peut se passer encore, si on ne s'est pas trompé enfin de compte sur son partenaire.
bien sur plus le temps vécu ensemble est long, plus il y a de paramètres a prendre en compte et c'est difficile, donc se donner le temps a sa réfeléxion
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]